| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 21:52:39 ![]() ![]() |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 14-10-2008 à 22:03:38 |
Elbarto | j'avais une autre image où l'on voyait mieux le massage mais visiblement je l'ai paumée Message édité par Elbarto le 14-10-2008 à 22:04:24 |
Elbarto | Nadal a eu chaud sur son service, il a failli se faire breaker, est-ce dû à son éventuelle blessure ou bien au jeu de Gulbis ? |
Elbarto | zut Gulbis perd son service |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:09:52 ![]() ![]() |
Elbarto | Nadal est donc resté sans compétition durant 3 semaines après son match de la coupe davis mais ça n'a pas suffit pour lui redonner une grosse pêche physique et lui éviter des blessures |
revio |
|
popol_55 |
|
boblenain200 | Quelqu'un a une vidéo du match Federer - Nalby de Shangai 2005.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | Nadal encore obligé de se battre pour gagner son service mais il devrait quand même gagner sauf exploit du Letton |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Gulbis, se sera un Gonzalez, un exploit de temps et temps et de brève apparitions dans le top10.
|
Elbarto | mais le Letton n'a pas l'air vraiment triste, il a sourit et signe même des autographes avant de sortir |
Painkiller25 |
|
HEAVENWOOD | et physiquement n'en parlons pas. |
somberlain | Je vois bien Gasquet prendre 1 set à Nadal, comme d'hab, mais pas plus |
Elbarto |
|
HEAVENWOOD | Ouais mais c'est par soldarité entre jeunes de la même génération, quand ils jouaient déjà à la crêche ensemble. Chapeau bas Nadal devant un tel humanisme. |
super gueders | comme somberlain, je dis que gasquette va lui prendre un petit set et c'est tout --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Moi je mise sur l'exploit de Gasquet. Sur une surface comme celle-ci, il lui a pris un set au masters l'an passé, et physiquement il n'était pas cuit, il perd 6/4 au 3ème, sans être "crampé".
|
Painkiller25 |
|
goussedaille |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-10-2008 à 23:32:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 23:32:03 ![]() croyez-vous que vos spéculations aient une chance d'influencer le cours du match? Si oui,comment,et si non,pourquoi vous spéculez? |
-tinost@r- Revers coupé | lol, ah oui pas mal. |
goussedaille |
|
goussedaille |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 14-10-2008 à 23:39:12 |
somberlain |
|
goussedaille |
|
Painkiller25 |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |