| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 19:32:04 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
Ferrer - Del Potro ça fera un bon match de répétition avant leur confrontation en coupe Davis dans quelques semaines allez je pronostique Del Potro qui ira peut-etre jusqu'au bout de ce tournoi pour les autres matchs Berdych et Troicki passeront peut-être ( j'aime pas Roddick Message édité par Elbarto le 02-10-2008 à 22:23:53 |
Elbarto | ces quarts de finale de Tokyo seront diffusés demain gratuitement sur le site de bet365.com, voici les horaires pour ceux qui sont en France :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-10-2008 à 22:07:54 |
super gueders |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Match Gasquet 6/3 6/2 , il a plus la déripette. |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 08:22:02 ![]() ![]() |
super gueders | Match truqué --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zigmoon la muse m'habite |
|
goussedaille |
|
Syd errant |
Message édité par Syd errant le 03-10-2008 à 12:09:30 |
Elbarto |
j'ai vu le match de Del Potro ce matin, ça va être chaud pour Gasquet car l'Argentin a un jeu déstabilisant, il renvoie tout et surtout il a un truc que fait rarement Gasquet: --> après avoir endormi l'adversaire en faisant l'essui glace derrière la ligne de fond de court le Del Potro subitement sans prévenir rentre dans le court pour décocher un missile en coup droit ou en revers + le contrepied et en général l'adversaire n'a aucune chance une sorte de jeu d'attaque, d'agression "surprise" qui ne dit pas son nom, on a l'impression que le Del Potro c'est juste un pousse-baballe depuis la ligne de fond de court mais en fait non va falloir que Gasquet sorte tout son bagage technique et anticipe les agressions surprise de l'Argentin
il y a quand même eu la révélation Mannarino http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] e_Dev.html http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJM_3637.html Message édité par Elbarto le 03-10-2008 à 13:36:30 |
Elbarto | visiblement Tsonga fait partie des sportifs au physique fragile, il faudra qu'il trouve une solution à ce problème ( une préparation differente, un échauffement spécial pour réduire le risque de blessure, utiliser des bandages, un kiné habitué à ce genre de joueur fragile ) car Tsonga ne doit pas être le premier joueur à être victime d'un organisme fragile sinon la prochaine blessure ça risque d'être le poignet, la hanche ou la cheville Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-10-2008 à 18:30:57 |
super gueders | ah c'est sur on n'a pas tous pierre paganini comme préparateur physique --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
Elbarto |
en France il y a le team Lagardère, une grosse structure richissime qui s'occupe de la plupart des stars françaises du sport, il doit bien y avoir là-bas des préparateurs physiques aussi bon que Paganini sur leur site web je n'ai pas vu Tsonga, quelqu'un sait dans quelle structure il s'entraîne ? Message édité par Elbarto le 03-10-2008 à 23:44:23 |
Elbarto | les horaires demain pour le stream bet365.com
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 00:14:03 ![]() non? gasquet est en demies? qu'est-ce qui se passe,il est malade? |
Elbarto | il y a d'autres Français en demie, notamment à Metz avec l'invité surprise Adrian Mannarino qui affrontera PHM |
panda44 | Elbarto, ton champion a gagné |
Elbarto | mais il y a eu une bonne résistance de Gasquet au second et au troisième set ( avec 3 occasions de breaker l'Argentin à la fin du troisième set ) mais ça n'a pas suffit, la volonté de l'Argentin était trop forte, notamment sa première balle qui a permis à la fin d'éviter le break Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-10-2008 à 08:43:43 |
alvas Train hard. Win easy. | Del Potro, futur Nadal ou pas selon vous?
|
Elbarto |
oui c'est possible pour 2009, il est assez proche de Nadal au niveau du "mental/fighting spirit", une grosse confiance qui lui permet de défier le score et de battre même des joueurs plus fort que lui mais l'Argentin a des limites comme parfois un physique qui peut lacher et une nervosité/mauvaise humeur qui peut lui faire perdre sa concentration c'est pas un gros passeur comme Nadal mais il a un jeu assez percutant/usant dès qu'il met le pied à l'intérieur du court et comme il est grand il peut prendre la balle très haut au niveau de la frappe sans oublier un service assez puissant je mise aussi sur Gulbis en 2009, un futur Federer Message édité par Elbarto le 04-10-2008 à 13:55:42 |
somberlain |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 14:21:20 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-10-2008 à 14:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 14:34:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 16:05:13 ![]() et parmi les deux,qui est du coté obscur? |
Elbarto | Del Potro car c'est le plus méchant des 2 |
Origan | et ses cris de mammouth blessé |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 19:11:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 19:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |