| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gouzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:51:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 23:05:02 ![]()
|
super gueders | 1er tour contre Reynolds, ça devrait le faire --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 23:57:09 ![]() faut dire qu'avec des si,on pourrait remplir des monts. |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Syd errant |
|
popol_55 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 09:30:38 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders | non j'aime pas Rios alors qu'il l'adore --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Je regardais des tableaux de MS des 2 dernières années et en 2006 par exemple, il fallait 6 victoires pour gagner Toronto et Cincinnati alors que maintenant il faut plus que 5 matchs. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi d'un coup les 8 premiers ont bénéficié d'un bye? Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 01-10-2008 à 11:45:54 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Ceux qui aiment le beau tennis, les joueurs avec un bras génial, qui créent des choses, alors ils aiment LE TENNIS de Rios...Après le personnage, c'est autre chose . |
Gouzo |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Gouzo | En parlant de Marcelo Rios : http://www.youtube.com/watch?v=sfBZ-gtMU1A
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'imagine pour avoir les mêmes sensations sur le crâne en indoor/outdoor. --------------- Tar | Librarything |
zobbitenfer | des fois l'éclairage des salles indoor crame les yeux, ca joue ptet aussi... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 16:48:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 16:48:48 |
super gueders | Elbarto va pas être content.
Elbarto | dommage pour le Letton, mais peut-être que le déclic se fera enfin en 2009 |
Elbarto | Match interessant entre Serena Williams et Na Li sur Eurosport en ce moment ( 6-0, 1-6, 1-1 ) grosse opposition entre la très musclée Williams ( à la limite elle bat Nadal sur cet aspect Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-10-2008 à 19:58:40 |
Elbarto | hé voilà le scénario incroyable, la Chinoise elimine la numéro 1 mondial après avoir perdu le premier set 6-0 et le dernier jeu du troisième set était très space, menée 0-40 elle gagne quand même grâce à 3 aces consécutifs dont 1 gagné grâce au Hawkeye un très bon mental et beaucoup de patience ont permis à Na Li de hausser son jeu au bon moment et de destabiliser l'Américaine qui a cru avoir la partie en main avec le 6-0 du premier set Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-10-2008 à 20:37:30 |
Origan |
|
Elbarto |
mais les bras sont "normaux" http://lh4.ggpht.com/_2xUefBnxVZ4/ [...] C09978.JPG par rapport aux armoires à glace de type Safina/Serena la Chinoise parait à peu près normale ( 1m72 pour 62 kg ) Message édité par Elbarto le 01-10-2008 à 21:36:01 |
goussedaille |
|
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 22:47:47 ![]()
|
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 00:53:08 ![]() en meme temps si il peut pas blairer les suédois il va pas le dire publiquement,ne serait-ce que par sympathie pour Rolex Suède |
zigmoon la muse m'habite |
|
Boldini | Soit disant Gasquet a fait une forte impression a Tokyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |