| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
minboy | Reprise du message précédent :
Message édité par minboy le 31-08-2005 à 13:43:13 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:41:35 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 31-08-2005 à 15:19:38 |
Fred999 Rabat-joie | J'me souviens qu'Agassi au collège-lycée c'était la star, au tennis tlm avait un truc du genre |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
nafou | |
Novinha | tiens, qqn peut me dire pourquoi ça s'appelle tennis elbow svp? |
Fred999 Rabat-joie | C'est une blessure au coude (elbow) et ce sont les tennismen qui en sont très majoritairement victimes. |
Susmab id PSN chris4535 | ben elbow = coude , et cest une blessure typique des tennismen => tennis elbow Message édité par Susmab le 02-09-2005 à 11:06:33 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 11:06:08 ![]() ![]() |
Novinha | ok merci |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Santoro ramene un copain pour son match contre Federer? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
toutsec | je jeu de santoro embete quand même federer mine de rien... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Youmoussa Ecrou-vis | ca marche mieux contre Safin quand même --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toutsec | ah vi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Con Smith | bravo a santoro qui s'est bien battu |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | claire le match santoro-federer était --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 15:23:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 15:24:31 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | 1er set pour Blake face à Nadal 6-4 |
toutsec | 2-1 pr le croate ljubicic face à gasquet...
Message édité par toutsec le 03-09-2005 à 19:55:45 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | pi gasquet a mal je ne sais pas ou --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
toutsec | il a remporte le 4ième set... manche décisive... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ayuget R.oger | Belle victoire de Gasquet! |
Message édité par nhissan le 03-09-2005 à 21:01:47 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire | et ben résumé santoro federer et interview au lieu de mettre le direct quel bande de con --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Con Smith | faut que richard recupere de ses efforts
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Superbe match entre Blake et Nadal, l'Américain vient de remporter le 3ème set et mène 2 manches à 1 |
Susmab id PSN chris4535 | la vache les patates quil envoie blake |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Susmab id PSN chris4535 | showtime !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |