| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 12:18:44 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire |
|
Fred999 Rabat-joie | Moi j'dis la Cinq ils poutraient, avec Public Enemy comme jingle |
Ayuget R.oger |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | le prob avec eurosport c'est qu'il ne veulent pas mettre des matchs non comenté. Je comprend qu'il diffuse en live les matchs des francais mais apres il rediffuse le meme le lendemain matin (gasquet-machin) alors qu'il y avait d'autre match bien plus intéréssant tennistiquement parlant (nadal-blake) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
anchois |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | 1er résultat de la journée: davenport vient de torcher Dechy 6-0: 6-3 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:14:20 ![]() ![]() |
toutsec | tu peux en dire plus à propos du "record"? la durée du match? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
t610man | hi
|
ChtiGariX Retraité |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 05-09-2005 à 19:56:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Ayuget R.oger | Gasquet a sa carte à jouer. En espérant que sa blessure ne l'handicape pas trop. |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 05-09-2005 à 20:38:11 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | go xavier, utilise ta malice Message édité par art_dupond le 05-09-2005 à 20:56:14 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | balle de set !!!
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yes |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Malisse revient à 2 manches partout |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | s'est fait breaked dans la 5ème...
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 22:03:48 ![]() aie dechy n'a pas eu lair de faire long feu face a davenport
|
Con Smith | dédé qui passe pour son 20eme us open d'affiléé, cool |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nhissan Through the wire | les conditions étaient particulières |
Con Smith | coria en 1/4 |
toutsec | et on se tape momo à la place de blake - robredo --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Con Smith | bon tirage pour gasquet alors |
|
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Con Smith | surtout que le tennis feminin, c'est pas ce qu'il ya de plus passionnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |