| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 23:38:23 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
nakata frog game |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Il a marqué plus de points à la Race que Tsonga et Monfils reunis |
latoucheF7duclavier |
|
chaisedejardin | Fed a du charisme. Nadal a du talent. La Monne a eu un PV. Et moi je vais avoir un TT |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SenorPollo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 00:13:50 ![]() ![]() |
Elbarto |
faut pas forcément penser tout de suite au dopage il y a une explication bien plus simple : le manque de densité du top 10, on le voit dans ce wimbledon assez faible tennistiquement, les rivaux du Suisse sont en PLS ( Djoko "blessé" et/ou en dépression, Nadal médiocre sur gazon comme chaque année, Berdych qui fait du Berdych, Wawrinka à coté de ses pompes, les petits jeunes comme Zverev, Thiem pas encore arrivés à maturité, les 4 mousquetaires qui ont fait un flop ) Federer est face à un champ de ruines, il est pépère avec sa filière courte et son service performant qui lui permet de survivre aux trous d'air, comme il zappe des tournois il se fatigue pas trop et évite les blessures, mais le jour où un nouveau robot apparaîtra ( sans les défauts de Djoko ) ça va faire mal quelque soit la surface Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 15-07-2017 à 00:15:48 |
harold_finch |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 00:21:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2017 à 00:22:14 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
nakata frog game |
zobbitenfer | Toujours pas de highlights --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Elbarto |
un robot qui n'aurait pas besoin d'un pépé Imaz qui n'aurait pas besoin de faire tout un cinéma avec les coeurs à chaque fin de match, ça donnerait un joueur vraiment "robot", qui joue que pour lui-même, sans chercher à se faire aimer à tout prix ( le plus gros défaut de Djoko ), pas de plan de communication, juste un robot poker-face, à la Borg/Lendl, avec un peu de Rios pour le fun Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-07-2017 à 00:37:29 |
sicqo unleash the dragon... |
|
kaboom85 |
ilyama | Ce que fait Fed' en ce moment, je comprends vraiment pas |
NigHt HawK | On a pas trop vu Federer frapper de revers fulgurant comme à L'AO.
Message cité 2 fois Message édité par NigHt HawK le 15-07-2017 à 06:54:43 |
latoucheF7duclavier | Tu remplaces Fed par Nadal dans ta question et t'as une première ébauche de réponse.
|
babyboy4 |
|
totsukaba Code Quantum | Et il les a placés aux bons moments les revers fulgurants, moins qu'à L'O.A mais ils étaient là, d'ailleurs j'ai pas souvenir de sa spéciale bois sur revers sur Wimbly |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
ramice |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
babyboy4 | 15h les deux je crois. |
maugani |
Soit dit en passant, si on additionne les âges de Federer et Venus, on arrive à 73 ans. Mes Jimmy Connors en puissance. Message édité par maugani le 15-07-2017 à 10:07:29 |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
A l'AO, la balle lui arrivant plus vite, techniquement il pouvait jouer un revers puissant, quasiment à plat, en s'appuyant sur la balle, en contre, en jouant en rythme, ce qu'il sait faire parfaitement. A wimbledon, il doit s'engager beaucoup plus dans la balle pour la faire avancer, et il n'aime quand même pas trop ça côté revers. Message édité par jose PAldir le 15-07-2017 à 11:22:55 |
sephii | C’est clairement dû a un choix tactique de la surface. Un revers très offensif à plat conduirait à plus d’UE sur gazon. Puis faut pas sur-evaluer son niveau à l’AO. Il fait 5sets contre nishi, wawrinka, nadal. Là il a pas laché un set encore. Pour moi il est plus fort ici. Message cité 2 fois Message édité par sephii le 15-07-2017 à 11:53:40 |
-rOmanO- |
|
sephii |
Celui la? Message cité 1 fois Message édité par sephii le 15-07-2017 à 12:05:50 |
-rOmanO- |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
babyboy4 | Les fous sur BeIn qui rediffusent la 1/2 de Fed avant la finale dames.
|
-rOmanO- |
babyboy4 |
-rOmanO- |
nakata frog game | Vous reprendrez bien quelques petits records pour la route :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |