Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16072084
CBRS
Posté le 05-09-2008 à 04:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 04:58:45  profilanswer

n°16072085
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2008 à 04:59:32  profilanswer

Federer je dirais, mais Djokovic a cette capacité à en rajouter :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16072086
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2008 à 05:00:13  profilanswer

balle de match ou balle de set...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16072088
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2008 à 05:01:37  profilanswer

Roddick et la finesse  [:vince_astuce]

Match Point

Il peut s'en bouffer les couilles Roddick.. Il a perdu seul le 4è.

Message édité par Youmoussa le 05-09-2008 à 05:02:41

---------------
n°16072089
CBRS
Posté le 05-09-2008 à 05:02:37  profilanswer

Voilà c'est emballé...

n°16072090
ladariel
Posté le 05-09-2008 à 05:02:46  profilanswer

balle de match

n°16072092
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2008 à 05:03:55  profilanswer

Murray/Nadal Federer/Djokovic. Belles 1/2 en perspective.

---------------
n°16072093
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2008 à 05:05:26  profilanswer

Nole qui va sortir sous les sifflets..

---------------
n°16072094
ladariel
Posté le 05-09-2008 à 05:07:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Nole qui va sortir sous les sifflets..

ce qui le rendra encore plus heureux d'avoir battu roddick

n°16072120
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2008 à 05:43:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Murray/Nadal Federer/Djokovic. Belles 1/2 en perspective.

Soit les 4 premiers mondiaux d'ailleurs..

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 05:43:40  profilanswer

n°16072121
Elbarto
Posté le 05-09-2008 à 05:43:53  profilanswer

en tout cas le public dans le stade n'était pas du tout fair-play, ça n'arretait pas de siffler/crier lorsque Djokovic était au service, tout ça pour le déconcentrer,

à un moment le public a même applaudit bruyamment sur une double faute de Djokovic

heureusement qu'il n'y a plus de joueurs américain maintenant :D

Message édité par Elbarto le 05-09-2008 à 05:44:41
n°16072301
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 08:38:48  answer

Youmoussa a écrit :

Je dirais plutôt que Fed face à Roddick, ca va pas être facile.

:o  

n°16072309
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 08:41:45  answer

dubble_R a écrit :

il a l'air d'être très apprécié sur le circuit Nadal [:ddr555]

Djokovic l'imite mieux (il imite aussi très bien Sharapova, Federer, Roddick))

http://www.youtube.com/watch?v=kxNulLN8qFQ

http://www.youtube.com/watch?v=xFw [...] re=related

http://www.youtube.com/watch?v=ram [...] re=related

:D

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 08:52:46
n°16072462
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 05-09-2008 à 09:18:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Soit les 4 premiers mondiaux d'ailleurs..

murray est 4 ??

---------------
Vive la Choie
n°16072628
somberlain
Posté le 05-09-2008 à 09:47:34  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

murray est 4 ??

Murray sera 4 après le tournoi je crois

n°16072651
tarmacmast​er
Posté le 05-09-2008 à 09:50:21  profilanswer

somberlain a écrit :

Murray sera 4 après le tournoi je crois

mouarf  :ouch:  
et dire que certains le comparaient à Gasquet il y a pas si longtemps ! il a vraiment bien joué durant cette 15aine ?

---------------
Vive la Choie
n°16072680
sephii
Posté le 05-09-2008 à 09:54:44  profilanswer

Djoko c'est une blague ce joueur serieux, voila ce qu'il sort au public à son interview apres match  :pt1cable:  :

Citation :

Djokovic est en colère

Le ''Djoker'' ne rigole plus. Au terme de sa victoire contre Andy Roddick en Night Session et sous les huées du public, Novak Djokovic s'est montré extrêmement irrité par les propos de l'Américain. Ce dernier s'était en effet moqué des recours fréquents du Serbe au kiné, insinuant qu'il y avait beaucoup d'intox, le tout sur le ton de l'humour en demandant si le Serbe ne souffrait pas aussi du SRAS ou de l'Anthrax... Une position relayée par d'autres joueurs ou suiveurs du circuit. Il faut dire que son match contre Robredo avait fait sourire avec des blessures invoquées un peu partout : hanche, estomac...

Mal-aimé Djokovic ? Peut-être. Il avait déjà suscité l'agacement avec ses fameuses imitations. Roger Federer ''himself'' était par ailleurs venu lui expliquer un jour qu'il allait falloir mettre sur pause son talent d'acteur sur le court car le reste de la troupe commençait à perdre patience. ''Nole'' a bien levé le pied sur les imitations, mais pas sur l'appel au kiné. Et les remarques de Roddick, elles, ne sont pas passées du tout auprès d'un joueur qui réfute toute tendance à la simulation. «Ce n'est pas bien de toute façon d'aller dire devant tout le monde que j'avais 16 blessures au moins mais que tout était simulé» a ainsi lancé Djokovic sans se démonter lors de son interview sur le court après sa qualification en demies. «Je n'ai rien contre qui que ce soit. Andy raconte que j'ai parlé de 16 blessures lors de mon dernier match mais manifestement ce n'est pas le cas (sous-entendu : parce que j'ai gagné). Moi au final je suis ravi : j'ai joué et gagné contre Roddick sur son court, dans sa ville et lors de son tournoi favori.» Et quand le public le hue, il enfonce le clou : «Que ça vous plaise ou non, c'est comme ça. Ils (le public) sont contre moi maintenant quoi que je fasse, parce qu'ils pensent que je fais du cinéma, dommage.»

Sa réaction était parti d'un commentaire d'Andy Roddick qui disait ceci :

Citation :

Novak Djokovic a le don d'agacer les autres joueurs du circuit. La multiplication de ses appels pour les soigneurs et kinés semble les exaspérer. Interrogé en conférence de presse par un journaliste qui lui demandait: "Vous pensez qu'il bluffe ?", Andy Roddick a répondu: "Non, j'en suis sûr ! Ça fait beaucoup. Soit il est le plus prompt à faire appel au kiné sur le court, soit c'est le gars le plus courageux de tous les temps. A vous de trancher.", rapporte L'Equipe.

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=OTPnHN_yJpY

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 05-09-2008 à 10:00:53
n°16072762
somberlain
Posté le 05-09-2008 à 10:05:59  profilanswer

sephii a écrit :

Djoko c'est une blague ce joueur serieux, voila ce qu'il sort au public à son interview apres match  :pt1cable:  :

Citation :

Djokovic est en colère

Le ''Djoker'' ne rigole plus. Au terme de sa victoire contre Andy Roddick en Night Session et sous les huées du public, Novak Djokovic s'est montré extrêmement irrité par les propos de l'Américain. Ce dernier s'était en effet moqué des recours fréquents du Serbe au kiné, insinuant qu'il y avait beaucoup d'intox, le tout sur le ton de l'humour en demandant si le Serbe ne souffrait pas aussi du SRAS ou de l'Anthrax... Une position relayée par d'autres joueurs ou suiveurs du circuit. Il faut dire que son match contre Robredo avait fait sourire avec des blessures invoquées un peu partout : hanche, estomac...

Mal-aimé Djokovic ? Peut-être. Il avait déjà suscité l'agacement avec ses fameuses imitations. Roger Federer ''himself'' était par ailleurs venu lui expliquer un jour qu'il allait falloir mettre sur pause son talent d'acteur sur le court car le reste de la troupe commençait à perdre patience. ''Nole'' a bien levé le pied sur les imitations, mais pas sur l'appel au kiné. Et les remarques de Roddick, elles, ne sont pas passées du tout auprès d'un joueur qui réfute toute tendance à la simulation. «Ce n'est pas bien de toute façon d'aller dire devant tout le monde que j'avais 16 blessures au moins mais que tout était simulé» a ainsi lancé Djokovic sans se démonter lors de son interview sur le court après sa qualification en demies. «Je n'ai rien contre qui que ce soit. Andy raconte que j'ai parlé de 16 blessures lors de mon dernier match mais manifestement ce n'est pas le cas (sous-entendu : parce que j'ai gagné). Moi au final je suis ravi : j'ai joué et gagné contre Roddick sur son court, dans sa ville et lors de son tournoi favori.» Et quand le public le hue, il enfonce le clou : «Que ça vous plaise ou non, c'est comme ça. Ils (le public) sont contre moi maintenant quoi que je fasse, parce qu'ils pensent que je fais du cinéma, dommage.»

Sa réaction était parti d'un commentaire d'Andy Roddick qui disait ceci :

Citation :

Novak Djokovic a le don d'agacer les autres joueurs du circuit. La multiplication de ses appels pour les soigneurs et kinés semble les exaspérer. Interrogé en conférence de presse par un journaliste qui lui demandait: "Vous pensez qu'il bluffe ?", Andy Roddick a répondu: "Non, j'en suis sûr ! Ça fait beaucoup. Soit il est le plus prompt à faire appel au kiné sur le court, soit c'est le gars le plus courageux de tous les temps. A vous de trancher.", rapporte L'Equipe.

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=OTPnHN_yJpY

Roddick a pas été très malin sur ce coup là, la dernière chose que t'as envie de faire avant un match c'est de rendre ton adversaire furax en se foutant de sa gueule

n°16072848
sephii
Posté le 05-09-2008 à 10:16:48  profilanswer

Ouais enfin Roddick était pas sérieux, c'était une boutade pas difficile à comprendre quand meme :  

Citation :

«C'était juste pour rire. Je ne pense pas avoir dépassé les limites, mais je suis désolé s'il l'a mal pris. Mais bon peut-être que finalement je lui ai rendu service pour ce soir» a répondu l'Américain, bien conscient que Djokovic avait puisé dans son énervement la force de l'emporter. Il reste que, lors de ce match, Djokovic n'a pas appelé une seule fois le médecin, ses récents soucis apparemment résolus. Par curiosité, on aurait bien voulu voir la réaction du public et de Roddick s'il l'avait fait...  :whistle:  :lol:  (C.B avec AFP)

n°16073532
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 11:32:23  answer

« Tout le monde me connaît, je manie souvent l'humour et je ne pense pas avoir franchi la ligne jaune, a expliqué Andy Roddick en conférence de presse après sa défaite face à Djokovic. Je suis désolé que Novak ait mal pris ces déclarations. On en a parlé entre nous mais je ne dévoilerai pas devant la presse la teneur de conversations privées. »

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 11:32:41
n°16073603
somberlain
Posté le 05-09-2008 à 11:38:50  profilanswer

Si Fed perd demain il devient numéro 3?

n°16073657
Gouzo
Posté le 05-09-2008 à 11:43:53  profilanswer

somberlain a écrit :

Non, il faudrait que Djoko gagne le tournoi.

n°16073668
zobbitenfe​r
Posté le 05-09-2008 à 11:44:50  profilanswer

Moi j'ai pas eu l'impression que Roddick plaisantait en lisant l'interview :D Pour le coup je trouve qu'il essaye de se rattraper aux branches comme il peut...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16073679
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 05-09-2008 à 11:46:05  profilanswer

somberlain a écrit :

seulement si ensuite Djoke gagne la finale  

Fed: 5930 - 550 = 5380, Djoke: 5105 + 300 = 5405

n°16073706
somberlain
Posté le 05-09-2008 à 11:48:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi j'ai pas eu l'impression que Roddick plaisantait en lisant l'interview :D Pour le coup je trouve qu'il essaye de se rattraper aux branches comme il peut...

C'est trop facile de s'abriter derrière l'humour pour se foutre de la gueule des autres :o
s'il en a il devrait assumer

Message édité par somberlain le 05-09-2008 à 11:48:51
n°16073721
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-09-2008 à 11:49:28  profilanswer

ca vaut pour Djoko et ses imitations :o

n°16073735
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 05-09-2008 à 11:50:37  profilanswer

Et maintenant et en attendant, un contrepet:

Fish: "J’ai fait d’aussi belles passes que Rafa"

n°16074257
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 12:48:32  answer

Perso je vois cet USOPEN comme un tournant, avec l'avènement possible de djoko. S'il perd contre federer(je ne vois plus fed gagner plus d'un ou 2 GC), pas grave, mais s'il arrive en final et perd contre nadal, ce dernier aura pris un bon ascendant psy pour maintenir sa place de n°1 un bout de temps.
Djoko m'a toutefois l'air très costaud, s'il gagne l'usopen je ne vois plus personne l'arrêter.  :)  
Je ne suis fan d'aucun des 3.  :o

n°16074537
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-09-2008 à 13:20:23  profilanswer

On a une francaise en junior qui est en 1/4 de finale : Kristina Mladenovic.  

Je sais pas si vous la connaissez mais si vous allez à RG ou Coubertin vous avez du remarquer son pere. Un fou furieux en costard, cheveux grisonnant qui entre en transe dès qu'une joueuse serbe est là.  

Il clame haut et fort que sa fille eclatera tout le monde trés bientot.

n°16074564
super gued​ers
Posté le 05-09-2008 à 13:23:47  profilanswer

je crois que les 3 là résume bien les différents genre de tennis :D

tu es fan de qui?

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 05-09-2008 à 13:24:32

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°16074844
Syd errant
Posté le 05-09-2008 à 13:48:58  profilanswer

husbeck a écrit :

Je sais pas si vous la connaissez mais si vous allez à RG ou Coubertin vous avez du remarquer son pere. Un fou furieux en costard, cheveux grisonnant qui entre en transe dès qu'une joueuse serbe est là.  

Il clame haut et fort que sa fille eclatera tout le monde trés bientot.

J'avais vu un reportage sur elle, il y a quelques temps, sur canal je crois.
Son père c'est un ex-professionnel de hand ou de hockey.

Beaucoup lui prédisent une belle carrière.

Gasquet en gonzesse quoi.  :o

n°16074930
tarmacmast​er
Posté le 05-09-2008 à 13:56:45  profilanswer

Syd errant a écrit :

J'avais vu un reportage sur elle, il y a quelques temps, sur canal je crois.
Son père c'est un ex-professionnel de hand ou de hockey.

Beaucoup lui prédisent une belle carrière.

Gasquet en gonzesse quoi.  :o

on lui souhaite pas alors !

---------------
Vive la Choie
n°16075104
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2008 à 14:14:47  profilanswer

husbeck a écrit :

Ce foutage de gueule qd même. Heureusement que notre pays est plus agréable à vivre que d'autres, qu'on puisse y pêcher de temps en temps un sportif potable :D

n°16075140
goussedail​le
Posté le 05-09-2008 à 14:17:50  profilanswer

Nadal na plus rien à démontrer, et Fed non plus. En revanche le Djoko, faut voir vraiment. Car il commence à peine sa carrière, mais je le voit pas faire des saisons pleines tout le temps. Simplement car il va avoir des baisses de motivation, qu'il a déjà eu cette année.  

A Wimbledon, il se fait sortir au 2ème tour contre un très bon Safin , mais Djoko avait l'air "ailleur". Ensuite le genre de match contre Robredo, ou il entre sur le court en ayant l'air déjà soulé, résultat il passe à l'arrache. La fin de saison dernière, pareil gros coup de fatigue.

Alors c'est sur il sera toujours dans les meilleurs, mais je le voit pas dominer le tennis comme Federer, ou Nadal.

n°16075151
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 14:18:39  answer

Qualifié pour sa dix-huitième demi-finale de Grand Chelem consécutive après son succès, jeudi, sur le Luxembourgeois Novak Djokovic (7-6, 6-4, 7-6), le Suisse Roger Federer s'est dit « fier » de sa performance : « C'est un des records dont je suis le plus fier. »

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 14:19:04
n°16075159
zobbitenfe​r
Posté le 05-09-2008 à 14:19:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce foutage de gueule qd même. Heureusement que notre pays est plus agréable à vivre que d'autres, qu'on puisse y pêcher de temps en temps un sportif potable :D

Ben c'est comme pour Golovin ou Pierce hein :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16075166
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 05-09-2008 à 14:20:01  profilanswer

goussedaille a écrit :

Nadal na plus rien à démontrer, et Fed non plus. En revanche le Djoko, faut voir vraiment. Car il commence à peine sa carrière, mais je le voit pas faire des saisons pleines tout le temps. Simplement car il va avoir des baisses de motivation, qu'il a déjà eu cette année.  

A Wimbledon, il se fait sortir au 2ème tour contre un très bon Safin , mais Djoko avait l'air "ailleur". Ensuite le genre de match contre Robredo, ou il entre sur le court en ayant l'air déjà soulé, résultat il passe à l'arrache. La fin de saison dernière, pareil gros coup de fatigue.

Alors c'est sur il sera toujours dans les meilleurs, mais je le voit pas dominer le tennis comme Federer, ou Nadal.

Il pourra en tout cas dominer à la faveur d'un Federer vieillissant et d'un Nadal éclopé. Mais d'autres doués frappent déja à la porte aussi!

n°16075182
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2008 à 14:21:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben c'est comme pour Golovin ou Pierce hein

AH mais je dis pas le contraire, justement :o

n°16075239
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 14:26:53  answer

Mais ils tournent à quoi chez l'équipe? ya au moins une erreur de ce genre par jour  :heink:  

n°16075749
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2008 à 15:11:08  profilanswer

dark matter a écrit :

Un match exhibition entre Martin et Chang est prévu entre les matchs de Federer et Djokovic. Ca devient n'importe quoi là. :/

C'est vrai ça, mettre un match de tennis dans un tournoi de tennis, nawak.

Les mecs fournissent une prestation à la hauteur de leur salaire :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16075754
nebulus83
Posté le 05-09-2008 à 15:11:32  profilanswer

Federer se voit en finale

Qualifié pour les demi-finales aux dépens de Müller, Roger Federer se voit déjà en finale. Avant même d’avoir affronter Novak Djokovic.  

«Je sais comment me préparer pour un Grand Chelem, je sais ce qu’il faut faire pour gagner, surtout ici où je suis quadruple champion en titre. Même si ma saison n’est pas aussi bonne que les précédentes, je suis confiant car je sais comment gagner ce tournoi. Djokovic joue très bien depuis un an et demi sur dur. Il n’a pas fait beaucoup de "conneries" sur cette surface. De plus, il a gagné son premier Grand Chelem cette saison, en Australie, alors il a davantage l’expérience des grands évènements. Ce sera certainement un grand test avant la finale».  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)