| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:11:32 ![]() ![]() |
somberlain | Vu la façon dont il joue ça risque d'être très dur, moi je vois plutot Djokovic mais les bookmaker mettent Fed favori |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 05-09-2008 à 15:19:13 |
d750 |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 05-09-2008 à 15:45:41 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:49:21 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 15:52:40 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gooopil pfiew |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 05-09-2008 à 16:03:26 |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-09-2008 à 16:02:53 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gooopil pfiew |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
moi aussi je pense que Federer devrait logiquement se faire exploser par Djokovic jusqu'ici depuis le début du tournoi Federer n'aura rencontré que des adversaires de moindre valeur, Djokovic c'est quand même autre chose qu'un Gilles Muller, il devrait être plus prudent le Suisse et moins sûr de lui le problème avec Federer c'est que sa seule véritable arme c'est son service et les coups croisés et il a des lacunes au niveau de la vitesse de déplacement, il est trop lent parfois et Djokovic devrait normalement en profiter vu qu'il aime bien prendre la balle très tôt au rebond lors de la frappe mais maintenant le tennis c'est aussi le mental et là faut voir si le Serbe a fait des progrès là dessus Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-09-2008 à 16:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 16:18:01 ![]()
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 16:28:32 ![]() en effet,mais il faut dire aussi que quand t'affrontes un vrai poireau,t'as la banane. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 16:28:45 |
lokilefourbe |
--------------- |
kham Le temps passe trop vite... | il ne l'a pas perdu |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mister Mystere |
|
somberlain | a noter que les conditions météo ont l'air pourries pour samedi avec de la pluie annoncée, probablement un match sera décalé pour finir le soir, et un des finalistes sera donc désavantagé |
Origan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |