| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
core_i9 | Reprise du message précédent :
Message édité par core_i9 le 07-07-2017 à 12:53:35 |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 12:52:41 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sicqo unleash the dragon... |
|
sephii |
En tenant compte de l'inflation et l'augmentation des prizes money, non. C'est juste que ses grosses victoires sont plus recentes. |
babyboy4 | Le match de Garcia en ce moment on se demande s'il se joue encore sur gazon... |
Smelly Jelly Drive | Break, 1er set RBA 6/4 contre l'escroc japonais. Ça commence bien. |
Arkin |
le classique nishikori ouin ouin je cours pas et finalement il a gagné en 4 sets Message édité par Arkin le 07-07-2017 à 13:46:48 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive | Mannarino :
https://fr.tennistemple.com/actu/wi [...] lles-66315 La vidéo le montrant bousculant le ramasseur : https://twitter.com/doublefault28/s [...] 84/photo/1 Quel tocard ce mec. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-07-2017 à 13:52:53 |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 13:52:24 ![]() ![]() |
loulou79 |
rionsnoir | Bof, ca m'a plus l'air d'une erreur des deux côtés, els deux étant très concentrés. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
guigr | Nishikori fait beaucoup de beaux points. Mais il vendange pas mal aussi et rba donne peu. |
guigr |
Ca confirme à mon sens qu'il l'a vu et en plus il n'admet pas que c'était une connerie.
|
Smelly Jelly Drive |
kaboom85 |
guigr | Bauptista dégoute Kei. Il prend pas beaucoup de risques dans le jeu mais il est quand même allé le chercher vers l'avant ce tie break. |
somberlain |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Aurore boreale |
nounou_hfr |
|
goussedaille | Ce ciné qu'il fait nishi |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive | Bon Cilic torpille Johnson. |
goussedaille |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Muller 7/6 7/5 6/4 contre Bedene. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
core_i9 | Je viens d'entendre que ça gueule pas mal en coulisse sur les courts de wimbledon, trop lents, ou trop glissant , ou les 2 Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 07-07-2017 à 15:18:57 |
Smelly Jelly Drive | L'escroc japonais vient de remporter 6/3 le 3e set putain. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous | Trop glissant ça fera comme à Madrid TB bleue, donc tant mieux --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille |
|
goussedaille | Après 2h de bobos imaginaires, nishikori retrouve de la fraicheur, et ne traine plus les pieds c'est beau |
Smelly Jelly Drive | 2e chute de RBA en 15 minutes. Ce court en carton putain. Message édité par Smelly Jelly le 07-07-2017 à 15:34:47 |
goussedaille | Mais comment voulez vous empecher des glissades sur gazon, et en plus en partie abimé comme chaque année?? |
core_i9 |
|
core_i9 |
|
goussedaille | Bah ce sont les aléas de la météo. Mais à part jouer en crampon, il n'y a pas grand chose à faire. |
Smelly Jelly Drive | Bon Cilic mène deux sets à zéro contre Johnson. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |