| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 20:37:02 ![]() ![]() |
babyboy4 | Ce touché |
totsukaba Code Quantum | Ses retours c'est pas des SABR mais damn !! |
babyboy4 | Double break. |
Smelly Jelly Drive | Double break, 4/1 service à suivre. Message édité par Smelly Jelly le 06-07-2017 à 20:43:22 |
Smelly Jelly Drive | Putain Rublev tu fais suer. |
Smelly Jelly Drive | 2e et 3e set du match Donaldson/Lorenzi : Message édité par Smelly Jelly le 06-07-2017 à 20:45:24 |
drdude | Donaldson et Lorenzi ont chacun remporté un TB 7/0.
Message édité par drdude le 06-07-2017 à 20:45:49 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babyboy4 | Un petit SABR avant de conclure. |
totsukaba Code Quantum | Raté le SABR ahah |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 20:47:27 ![]() ![]() |
babyboy4 | Fed s'amuse... |
drdude | Limite il avait dépassé le rebond de la balle. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Dora Doralina | Si la surface n'est pas adapter aux rameurs, comment il a pu faire Murray pour gagner 2 WB et plusieurs fois dans le dernier carré? |
babyboy4 | Easy |
Smelly Jelly Drive | Jeu blanc, victoire 7/6 (7/0) 6/3 6/2. |
musacorp They'll tell you I'm insane | La roulance. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude | Va manger SJ, ca va être froid. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
oranginaaaa | peRFect. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Mouais, je le trouve moins à l'aise qu'à l'OA, où je l'avais déjà trouvé un peu lent dans ses déplacements sur les premiers tours, mais il touchait très bien la balle. Là, c'est moyen, comme le faisait remarquer Dude ou Gab, ses retours sont pas terribles, et il fait des fautes alors qu'il n'est pas en retard. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 06-07-2017 à 20:55:09 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
babyboy4 | Un peu nerveux en début de match selon ses dires. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
--------------- La télévision ouvre bien des portes, notamment celle des réfrigérateurs. |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Donaldson en quatre sets face à Lorenzi.
|
Smelly Jelly Drive |
panchopa le lama de Lima |
Ils se touchent bien sur les prix chez Wilson. Ca devient n'importe quoi les prix des raquettes qui dépassent les 200€, un peu partout maintenant. Parait que la nouvelle pure drive Babolat va prendre dans les 20 € aussi tiens, juste comme ça. Je voulais m'en prendre deux, je sens que je vais taper dans la vieille génération.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 06-07-2017 à 22:10:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Trifon_Ivanov La légende |
loulou79 | No. 589 Gulbis
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
- gab |
En passant, ça me rappelle les débats sur la laque des guitares Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-07-2017 à 22:27:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Non mais c'est prouvé, une guitare noire aura un son plus grave, plus sombre, qu'une guitare blanche au son neutre. C'est évident voyons Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-07-2017 à 22:29:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
core_i9 |
|
Bobinou90 ynwa | pas de nouvelles de BMS --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 07:53:55 ![]()
|
PlayTime |
Je confirme, on sent vraiment la différence entre les 2 générations de Burn où c'est avant tout le type de peinture qui a changé. La nouvelle est vraiment top question feeling, à la fois plus confortable mais avec plus de feeling. Après est ce ça vient bien que de ça ou d'autres changements dans les cadres, je ne saurai dire. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-07-2017 à 08:11:49 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |