| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 10:53:05 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 10:53:21 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:53:05 ![]() ![]() |
crackingod01 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 11:03:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 11:05:01 ![]() Contre Roger Federer, vous y croyez ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 11:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 11:07:33 ![]()
|
somberlain |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Muller, c'est normal qu'il y croit : comme tout le monde, il connait le jeu de Fed + la recette pour mettre Fed en difficulté : pilonner le revers. Alors que Fed ne doit pas connaitre grand chose sur Muller (ils se sont rencontrés 2 fois, mais il y a plusieurs années).
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 03-09-2008 à 11:43:46 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:42:52 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Et surtout, en ce moment tlm a sa chance contre Fed |
J_D_ - EricShawn - |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 13:00:54 ![]() |
goussedaille |
|
goussedaille | Davydenko qui manque 8 ou 9 balles de set...et sur la balle de match il a pas de chance vraiment! et fracasse sa raquette, rarement vu ce genre de chose chez lui! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Bruere |
|
Elbarto |
|
somberlain |
Je me souviens de sa victoire contre Andy en 3 sets, à l'époque Roddick avait bénéficié d'une campagne de pub énorme de la part des organisateurs, tout ça pour le voir partir au premier tour Message édité par somberlain le 03-09-2008 à 15:54:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je tiens à remonter mon commentaire Sinon, Muller ne tiendra pas physiquement contre Fed (il a du jouer les qualifs, faire 2 matchs en 5 sets depuis et le match contre Davydenko n'a pas été simple). Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-09-2008 à 17:10:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les questions Message édité par starconsole le 03-09-2008 à 17:24:00 |
kham Le temps passe trop vite... | Elbarto, un article sur ton pote |
Youmoussa Ecrou-vis |
kham Le temps passe trop vite... | il a pas de super bras gauche, c'est pour ca |
goussedaille | Il a pas un jeu à l'argentine! C'est pas un rameur qui court partout pendant 5h, sans jamais être cuit. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 03-09-2008 à 19:34:24 |
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 20:00:35 ![]()
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |