| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 01:32:21 ![]() ![]() |
goussedaille | En retour c'est catastrophique... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
goussedaille | putain de CD |
goussedaille | Andreev va se couper les couilles |
zigmoon la muse m'habite | Ah, on est passé à l'etape d'entrainement suivant: je merde un max de balles de break avant de réussir, pour forger le mental, toujours |
super gueders | yes yes yes 3-0 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Si il passe, faudra qu'il se bouge en retour contre Muller! Car si Davydenko en a chié, Fed va en chier! |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 01:54:00 ![]() ![]() |
super gueders | énorme les femmes ont été obligé d'aller sur le louis armstrong --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cisko |
c'est pas Davydenko qui a l'habitude de perdre de facon assez étonnante dans les grand tournois ? mafia / paris sportifs toussa Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-09-2008 à 01:58:59 |
super gueders | pourquoi il fait du revers lifté milieu de court. Fais comme lui, revrs tout du long --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 02:14:46 ![]() federer,en fait,c'est peut etre un joueur moyen qui a eu du bol pendant quatre ans et demi.. |
zigmoon la muse m'habite | pfff, il tourne une pub pour ovomaltine |
super gueders | lol il l'a poussé dehors cette dernière balle --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
keall | Ouf... ca ete chaud --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
zigmoon la muse m'habite | bon, chuis content de pas être fan de roddick et de pouvoir me coucher! |
goussedaille | C'est stressant mais c'est génial ce genre de match!quand il se termine bien! |
super gueders | 3 match en 5 sets cette année ^^, il augmente sa moyenne --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
husbeck Cosa Nostra Forever | Ca va etre le match de sa vie au gRoddick là, le titre de meilleur joueur americain est en jeu. Et le client en face est en forme. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il est bien dégouté Tommy.. http://www.usopen.org/en_US/news/i [...] 41461.html
http://www.usopen.org/en_US/consol [...] 41461.html Comme il est resté longtemps sur le court Fed après à jouer avec la foule. Il ne manque pas de motivation. J'ose pas imaginer sa réaction s'il gagne le tournoi. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-09-2008 à 04:56:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-09-2008 à 10:30:01 |
somberlain |
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 03-09-2008 à 10:26:43 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
somberlain | Ah oui et il a toujours pas réussi à battre Nadal |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 10:34:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 10:42:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 10:45:06 |
crackingod01 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 10:49:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 10:53:05 ![]() ATP Tour - US Open
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 10:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |