Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16058978
guigr
Posté le 03-09-2008 à 20:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouf! Un peu de lucidité sur ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 20:05:13  profilanswer

n°16059036
crackingod​01
Posté le 03-09-2008 à 20:14:25  profilanswer

Il n'empeche que pour certains joueurs on peut quand meme avoir des doutes quand a jusqu'a quel point leurs performances sont humaines.

Apres je ne crois pas du tout en un complot, mais il faut aussi prendre en compte le fait que les pharma sont souvent en avance sur la lutte anti-dopage

n°16059128
d750
Posté le 03-09-2008 à 20:25:50  profilanswer

nan may tay tro un naiph toi olol, cay ayvidant que tou le monde ce dop dans le sport lolilol, je lai entandu ala télé ptdr

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 03-09-2008 à 20:25:59
n°16059161
loulou le ​marlou
Posté le 03-09-2008 à 20:29:49  profilanswer

Pitin, le Fed' :sweat:

Oulah, je suis pwned là :/ C'est pas en direct :o

Message édité par loulou le marlou le 03-09-2008 à 20:32:31
n°16059180
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2008 à 20:32:11  profilanswer

Flavia Penneta  [:cerveau love]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau merdocu]  [:cerveau zebra]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16059592
nafou
Posté le 03-09-2008 à 21:16:48  profilanswer

frede94 a écrit :

Muller, c'est normal qu'il y croit : comme tout le monde, il connait le jeu de Fed + la recette pour mettre Fed en difficulté : pilonner le revers.

pas suffisant.  
il faut pilonner le revers en liftant comme un fou-furieux. et ca c'est pas donné à tout le monde.

---------------
air-radiohead.com
n°16059654
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 21:22:50  answer

d750 a écrit :

nan may tay tro un naiph toi olol, cay ayvidant que tou le monde ce dop dans le sport lolilol, je lai entandu ala télé ptdr

ouah tu joues super bien l'abruti,tu devrais faire du théatre  :sol:  

n°16059666
guigr
Posté le 03-09-2008 à 21:24:01  profilanswer

nafou a écrit :

pas suffisant.  
il faut pilonner le revers en liftant comme un fou-furieux. et ca c'est pas donné à tout le monde.

Un autre truc que j'ai remarqué ces temps-ci c'est que ça marche pas mal de jouer long à plat sur le corps de Federer. Vu ses difficultés de placement actuelle, il a du mal à se dégager et remet des balles plutôt exploitables.

n°16059683
boblenain2​00
Posté le 03-09-2008 à 21:25:32  profilanswer

HS /
Je suis passé a C+ numérique avec un thomsom tnt+, et même branché en HDMi l'image est vrmt moyenne (genre de 'lanalogique..)

n°16059783
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-09-2008 à 21:35:10  profilanswer

on se dope pour courir juste 100 mètres, on se dope pour escalader des cols à vélo, on se dope au tir à l'arc pour ralentir sa fréquence cardiaque, on dope même les chevaux pour faire du dressage... et tu veux nous faire croire que les meilleurs tennismen sont clean ?

évidemment il n'y a pas de preuves ; de même qu'il n'y a pas de preuves du contraire...

le problème vient bien des contrôles... en tennis, ils sont bien moins nombreux et bien moins sophistiqués
alors évidemment, pas de contrôles = pas de cas positifs  [:kao98]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 21:35:10  profilanswer

n°16059824
d750
Posté le 03-09-2008 à 21:41:58  profilanswer

dubble_R a écrit :

on se dope pour courir juste 100 mètres, on se dope pour escalader des cols à vélo, on se dope au tir à l'arc pour ralentir sa fréquence cardiaque, on dope même les chevaux pour faire du dressage... et tu veux nous faire croire que les meilleurs tennismen sont clean ?

évidemment il n'y a pas de preuves ; de même qu'il n'y a pas de preuves du contraire...

le problème vient bien des contrôles... en tennis, ils sont bien moins nombreux et bien moins sophistiqués

Oui tous pourri, comme en politique.

Et c'est toutes des salopes aussi (sauf maman).

"la vie simplifié en 3 leçons" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 03-09-2008 à 21:42:10
n°16059827
Zeplusoif
Posté le 03-09-2008 à 21:42:37  profilanswer

allez revoilà les casse-pîeds avec leur dopage

si vous avez un autre but que de troller, créez un topic "dopage dans le tennis", et partagez vos points de vue.

sinon, c'est que c'est du troll en beauté juste pour faire partager votre aigreur.

Alors on va voir si le topic se crée...

n°16059849
guigr
Posté le 03-09-2008 à 21:46:34  profilanswer

dubble_R a écrit :

Tout dépend du ratio risque/avantage
Se doper au tennis apporte indubitablement un avantage mais pas suffisamment déterminant pour que les meilleurs prennent le risque de foutre en l'air 3 de leurs meilleurs années.  
Je conçois qu'un joueur qui a du mal à y arriver cède à la tentation mais les meilleurs j'y crois pas une seconde. Quand t'es 10ème tu gagnes 2-3millions de $ par an, tu vas pas risquer tout ça pour rentrer dans le top 5, non?
De plus l'exemple des argentins a dû en refroidir plus d'un.

n°16059870
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 21:50:08  answer

dubble_R a écrit :

Voilà,tu généralise à partir de quelques cas avérés en te basant sur la certitude absolue que le sport est profondément pourri... et tu sors ça d'ou? Les différences physiologiques naturelles entre deux individus peuvent etre très grandes et un surdoué clean peut etre meilleur qu'un type bon et dopé. Et justement les gars très forts à la base ne prennent pas le risque de flinguer toute leur carrière (car les sanctions vont en se durcissant) en magouillant. Les quelques scandales qui ont éclaté au grand jour ne sont pas forcément l'arbre qui cache la foret comme certains le croient (parce que les médias çay le mal et que l'Homme est mauvais), encore une fois c'est quand on en sait le moins qu'on est le plus enclin à partir dans un trip paranoiaque.  

Mais j'ai pas envie de partir dans un débat foireux sur le dopage,parce qu'on va voir défiler plein de conneries et ça va me souler  :jap:  

n°16059917
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-09-2008 à 21:54:37  profilanswer

d750 a écrit :

Oui tous pourri, comme en politique.

Et c'est toutes des salopes aussi (sauf maman).

"la vie simplifié en 3 leçons" :lol:

heureusement que j'ai précisé "les meilleurs tennismen" hein... sinon un simplet aurait pu interpréter et croire que je parlais de tout le Top500 ATP et WTA [:talen]

Zeplusoif a écrit :

allez revoilà les casse-pîeds avec leur dopage

si vous avez un autre but que de troller, créez un topic "dopage dans le tennis", et partagez vos points de vue.

sinon, c'est que c'est du troll en beauté juste pour faire partager votre aigreur.

Alors on va voir si le topic se crée...

discuter à propos du dopage = troller  :??:  

le fait de se documenter sur le dopage dans le sport de niveau, de s'y intéresser, fait qu'on est forcément un fouteur de merde ou un aigri qui vient relancer le sujet juste quand ca l'arrange ?

le cyclisme c'est pratique, ca permet de se défouler à propos du dopage, on peut troller, généraliser à tout-va, accuser et innocenter tant qu'on veut, puis on retourne au foot ou au tennis admirer les perfs des gentils sportifs cleans....

le jour où la lutte sera aussi intense, poussée et sophistiquée en tennis ou en foot qu'en cyclisme, on en reparlera...

n°16059965
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 03-09-2008 à 21:59:45  profilanswer

Est-ce vraiment important de savoir si certains se dopent ou pas dans un sport qui ne repose qu'en partie sur la condition physique ? La tactique, la finesse de jeu, le mental, c'est pas avec des produits qu'on l'améliore...  (si c'est le cas je veux le nom de leur médecin ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par sancy le 03-09-2008 à 21:59:58
n°16059989
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:02:31  answer

sancy a écrit :

Est-ce vraiment important de savoir si certains se dopent ou pas dans un sport qui ne repose qu'en partie sur la condition physique ? La tactique, la finesse de jeu, le mental, c'est pas avec des produits qu'on l'améliore...  (si c'est le cas je veux le nom de leur médecin ;) )

oui mais ''nadal çay que ac son fisik kil gagne ce fdp moi jle nike sa mèr c roger le best de tt les temp''

n°16059994
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-09-2008 à 22:03:18  profilanswer

suis l'actu... tu crois qu'on peut courir à 40km/h "naturellement" ? tu crois qu'on peut monter l'Alpe d'Huez en une petite demi-heure "naturellement" ? à un moment, même avec un talent inné monstrueux, on touche aux limites humaines, c'est comme ça...  
le dopage fait partie intégrante du sport de haut niveau.... c'est juste prodigieux de voir que l'avalanche de cas de dopage en cyclisme, en athlétisme, en haltérophilie, en équitation n'incitent pas à croire que les tricheurs existent et dans tous les sports... je ne dis pas qu'il n'y a que ça, je n'ai pas de chiffre miracle, je n'avance pas de pourcentages de cleans ou de chargés... bien sûr qu'il y a des sportifs pro propres, et j'espère même qu'ils sont en majorité

encore une fois, ils prennent un risque à condition qu'il y ait une vraie volonté de lutte anti-dopage... que les fédés ou les agences anti-dopage mettent les moyens, techniques, logistiques et scientifiques, pour éliminer ce fléau... cite-moi un sport, en dehors du cyclisme, qui a mis en place de telles méthodes ?

n°16060011
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-09-2008 à 22:04:38  profilanswer

sancy a écrit :

argument irrecevable puisqu'avec une meilleure résistance physique, tu doubles tes doses d'entraînement, tu peux supporter une charge de travail plus lourde, et tu progresses plus vite techniquement... au final, ca revient au même

n°16060043
sancy
Posté le 03-09-2008 à 22:07:12  profilanswer

:heink: Plait-il ?  

n°16060062
sancy
Posté le 03-09-2008 à 22:09:33  profilanswer

dubble_R a écrit :

argument irrecevable puisqu'avec une meilleure résistance physique, tu doubles tes doses d'entraînement, tu peux supporter une charge de travail plus lourde, et tu progresses plus vite techniquement... au final, ca revient au même

oui, effectivement on peut le prendre comme ça, maintenant je pesne qu'il faut avoir les moyens de progresser et que l'entrainement (même si il y contribue) ne fait pas tout.  

Certaine personne atteindrons leur limite de progression technique à un certain moment quel que soit leur niveau d'entrainement (ce qui explique qu'à entrainement égale certains joeurs soient meilleurs que d'autres)

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°16060068
d750
Posté le 03-09-2008 à 22:10:07  profilanswer

Citation :

on se dope pour courir juste 100 mètres, on se dope pour escalader des cols à vélo, on se dope au tir à l'arc pour ralentir sa fréquence cardiaque, on dope même les chevaux pour faire du dressage

A part çà tu généralises pas. Je note l'utilisation du "on", terme on ne peut plus flou pouvant désigner tous le monde ou du moins un vaste groupe. A part çà c'est pas du "tous pourri" que tu insinues.

"Les différences physiologiques naturelles entre deux individus peuvent etre très grandes et un surdoué clean peut etre meilleur qu'un type bon et dopé."

Es tu prêt à accepter çà?
Es tu prêt à admettre que les 10 meilleurs joueurs atp ne se dopent pas peut être pas parce qu'ils n'en ont pas besoin, et que le onzième se dope, alors que sans dopage il serait peut être vingtième?
Est tu prêt à comprendre que quand le onzième se fait prendre, forcément les médias pour vendre du papier vont systématiquement dire que obligatoirement les 10 joueurs meilleurs que lui se dopent encore plus?
Es tu prêt à comprendre que les sponsors veulent un sport sans dopage, car le dopage donne une mauvaise image de marque au sport en question, diminuant le nombre de spectateur et donc de rentrée d'argent?
Et que donc les sponsors soutiennent la lutte anti dopage?
Es tu prêt à comprendre que dans un sport ou la technique est importante un joueur à moins d'intérêt à se dopé que dans un sport ou tout est physique comme le vélo?

Et non rien ne justifie le tous pourri, ni dans le tennis, ni dans le vélo, ni dans la politique. Il y a des gens honnête comme dans la vrai vie, qui ne se dope pas simplement parceque peut importe ce que celà pourrait leur rapporter, ils pensent que ce n'est pas morale. Certains ont un code d'honneur bien au dessus de ce que les médias n'auront jamais. Médias dont le seul but est de baver le plus possible sur tous et n'importe quoi pour vendre le papier cul (ils ont surement déjà vendu leurs âmes).

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 03-09-2008 à 22:11:06
n°16060077
sancy
Posté le 03-09-2008 à 22:10:56  profilanswer

:jap:

n°16060109
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2008 à 22:13:56  profilanswer

Comment j'ai bien relancé le truc  [:shay]  

J'ai le souvenir que des Français (Clément je crois et je ne sais plus qui) avaient émis des doutes sur la quantité et la qualité des contrôles antidopages dans le tennis. Il y a plus de mecs qui se font suspendre pour des paris que pour du dopage.. C'est magnifique, c'est propre.

[HS]Quand je vois le Tour De France où on choppe le vainqueur avec dopage, plusieurs équipes, etc, .. et que les moyennes continuent de grimper chaque année... Le mec n'a pas battu un dopé l'année précédente et l'année suivante bat ces records  :sarcastic: [/HS]

Sinon ils me font rire les commentateurs US à dire à quel point Murray est costaud en ayant remonter 2 sets et 1 break sur Gasquet. Quelle performance  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16060125
somberlain
Posté le 03-09-2008 à 22:15:40  profilanswer

d750 a écrit :

Certains ont un code d'honneur bien au dessus de ce que les médias n'auront jamais. Médias dont le seul but est de baver le plus possible sur tous et n'importe quoi pour vendre le papier cul (ils ont surement déjà vendu leurs âmes).

Les medias.. tous pourris ! :o

Bon sinon tout le monde s'en fout mais Del Potro a une balle de break pour mener 5-4 !

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 03-09-2008 à 22:15:53
n°16060171
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2008 à 22:21:07  profilanswer

d750 a écrit :

Es tu prêt à accepter çà?
Es tu prêt à admettre que les 10 meilleurs joueurs atp ne se dopent pas peut être pas parce qu'ils n'en ont pas besoin, et que le onzième se dope, alors que sans dopage il serait peut être vingtième?
Est tu prêt à comprendre que quand le onzième se fait prendre, forcément les médias pour vendre du papier vont systématiquement dire que obligatoirement les 10 joueurs meilleurs que lui se dopent encore plus?
Es tu prêt à comprendre que les sponsors veulent un sport sans dopage, car le dopage donne une mauvaise image de marque au sport en question, diminuant le nombre de spectateur et donc de rentrée d'argent?
Et que donc les sponsors soutiennent la lutte anti dopage?
Es tu prêt à comprendre que dans un sport ou la technique est importante un joueur à moins d'intérêt à se dopé que dans un sport ou tout est physique comme le vélo?

Es-tu prêt à accepter que battre des records fait vendre des tshirts, de la pub des journaux et qu'on peut bien fermer les yeux, ce n'est pas si grave finalement ? Et de toute manière, pas vu pas pris..

d750 a écrit :

Et non rien ne justifie le tous pourri, ni dans le tennis, ni dans le vélo, ni dans la politique. Il y a des gens honnête comme dans la vrai vie, qui ne se dope pas simplement parceque peut importe ce que celà pourrait leur rapporter, ils pensent que ce n'est pas morale. Certains ont un code d'honneur bien au dessus de ce que les médias n'auront jamais. Médias dont le seul but est de baver le plus possible sur tous et n'importe quoi pour vendre le papier cul (ils ont surement déjà vendu leurs âmes).

C'est sur. Après est-ce qu'il perce et se maintienne au haut niveau ?
Aux US, des produits dopants sont en vente libre dans les pharmacies et ca fait partie de la culture à l'université.. Il y a forcément des personnes honnêtes, mais je ne mettrai pas ma main à couper que l'intégralité du top 100 est clean.

Message édité par Youmoussa le 03-09-2008 à 22:21:38

---------------
n°16060193
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:23:12  answer

dubble_R a écrit :

suis l'actu... tu crois qu'on peut courir à 40km/h "naturellement" ? tu crois qu'on peut monter l'Alpe d'Huez en une petite demi-heure "naturellement" ? à un moment, même avec un talent inné monstrueux, on touche aux limites humaines, c'est comme ça...  
le dopage fait partie intégrante du sport de haut niveau.... c'est juste prodigieux de voir que l'avalanche de cas de dopage en cyclisme, en athlétisme, en haltérophilie, en équitation n'incitent pas à croire que les tricheurs existent et dans tous les sports... je ne dis pas qu'il n'y a que ça, je n'ai pas de chiffre miracle, je n'avance pas de pourcentages de cleans ou de chargés... bien sûr qu'il y a des sportifs pro propres, et j'espère même qu'ils sont en majorité

mm pour les ''limites humaines'',comment tu peux savoir ou elles sont? c'est précisément le propre du sport de très haut niveau que d'atteindre des performances extraordinaires et inimaginables pour le commun des gens. pour ''l'avalanche'' de cas c'est un effet d'optique médiatique,chaque scandale fait un tel foin qu'on finit par avoir l'illusion que c'est généralisé,encore une fois ça relève plus de la paranoia collective du genre ''tous pourris'' que d'une opinion claire et fondée. Il y a des tricheurs,il y a des types qui travaillent à contourner les controles,mais ça ne signifie absolument pas que c'est un mode de fonctionnement dans le sport de haut niveau. J'ai un cousin qui est parti au JO en escrime et qui cotoie pas mal de sportifs à l'insep,pour l'instant il n'en connait aucun qui ait des liens avec les réseaux de dopage et il ne s'est pas fait approcher par des dr folamour en blouse blanche voulant lui faire avaler des biscuits transgéniques doublant la masse musculaire.  

D'autant que les fédés comprennent très bien l'impact dévastateur sur l'opinion (et donc sur le business) qu'aurait un doping généralisé donc elles mettent les moyens pour le contrer aussi.  

dubble_R a écrit :

encore une fois, ils prennent un risque à condition qu'il y ait une vraie volonté de lutte anti-dopage... que les fédés ou les agences anti-dopage mettent les moyens, techniques, logistiques et scientifiques, pour éliminer ce fléau... cite-moi un sport, en dehors du cyclisme, qui a mis en place de telles méthodes ?

Tous les sports qui constituent un gros business sont controlés sérieusement faut arreter,et puis il y a aussi le risque d'une fuite,bref clairement les meilleurs ont plus à perdre qu'à gagner dans ces magouilles. De plus là on parle que de calcul de risque,après il y a aussi des gens honnetes (nan c'est pas que de la naiveté,ça existe si si  :jap: ) ou qui préfèrent rester en bonne santé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 22:28:32
n°16060195
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2008 à 22:23:18  profilanswer

somberlain a écrit :

Les medias.. tous pourris ! :o

Bon sinon tout le monde s'en fout mais Del Potro a une balle de break pour mener 5-4 !

Tout ce qui pourrait amener à l'élimination de Chico m'intéresse !

Spoiler :

même si c'est par un dopé  :whistle:

---------------
n°16060208
Syd errant
Posté le 03-09-2008 à 22:25:19  profilanswer

Il n'y a que les joueurs français qui sont clean, c'est pour ça qu'ils ne gagnent jamais.  [:cerveau dr]  

Et ils ne sont, non plus impliqués dans aucune magouille de paris sportifs, eux ils n'ont que des problèmes de mental.

n°16060215
d750
Posté le 03-09-2008 à 22:25:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Es-tu prêt à accepter que battre des records fait vendre des tshirts, de la pub des journaux et qu'on peut bien fermer les yeux, ce n'est pas si grave finalement ? Et de toute manière, pas vu pas pris..

Youmoussa a écrit :

C'est sur. Après est-ce qu'il perce et se maintienne au haut niveau ?
Aux US, des produits dopants sont en vente libre dans les pharmacies et ca fait partie de la culture à l'université.. Il y a forcément des personnes honnêtes, mais je ne mettrai pas ma main à couper que l'intégralité du top 100 est clean.

Les produits dopant en pharmacie çà passe jamais aux controles antidopage.

En tennis, puisque c'était le sujet initial, il n'y a pas de record du monde. D'ailleurs je suis sur que si tu mets le mcenroe de la belle époque dans le tournoi atp actuelle, il finit 3ème ou 4ème. Peut être même plus si il apprend vite fait les quelques évolutions technique moderne.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 03-09-2008 à 22:26:24
n°16060222
sancy
Posté le 03-09-2008 à 22:26:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout ce qui pourrait amener à l'élimination de Chico m'intéresse !

Spoiler :

même si c'est par un dopé  :whistle:

J'ai des amis Russes pas cher qui travaillent au Polonium, ça t'intéresse ?

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°16060238
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2008 à 22:27:04  profilanswer

Certes. Mais comme expliquer plusieurs fois, le tennis ne pouvant difficilement se limiter au physique, il n'y a peut être pas la même nécessité de dépenser plus pour quelques cas..

Rappelle moi combien de temps s'est écoulé avant que Marion Jones ne se fasse gauler ?

---------------
n°16060266
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2008 à 22:29:46  profilanswer

d750 a écrit :

Les produits dopant en pharmacie çà passe jamais aux controles antidopage.  

En tennis, puisque c'était le sujet initial, il n'y a pas de record du monde. D'ailleurs je suis sur que si tu mets le mcenroe de la belle époque dans le tournoi atp actuelle, il finit 3ème ou 4ème. Peut être même plus si il apprend vite fait les quelques évolutions technique moderne.

A l'université, tu fais avec les moyens du coin. Quand tu te professionnalises, tu as moyen d'avoir accès à des "trucs de pro" (cf Dr Fuentes) [:spamafote]

---------------
n°16060285
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 22:31:19  answer

Youmoussa a écrit :

Certes. Mais comme expliquer plusieurs fois, le tennis ne pouvant difficilement se limiter au physique, il n'y a peut être pas la même nécessité de dépenser plus pour quelques cas..

Rappelle moi combien de temps s'est écoulé avant que Marion Jones ne se fasse gauler ?

Quelques années,mais faut voir aussi qu'avant d'inculper officiellement quelqu'un (a fortiori une championne), il faut constituer tout un dossier,remonter les filières,mettre à joue les réseaux,etc... les premiers soupçons sérieux et fondés sont apparus bien avant.

n°16060289
Syd errant
Posté le 03-09-2008 à 22:31:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A l'université, tu fais avec les moyens du coin. Quand tu te professionnalises, tu as moyen d'avoir accès à des "trucs de pro" (cf Dr Fuentes) [:spamafote]

C'est surtout que quand tu es pro, tu es connu. Il vaut mieux éviter d'aller à la pharmacie trop souvent.

n°16060305
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2008 à 22:32:49  profilanswer

Syd errant a écrit :

C'est surtout que quand tu es pro, tu es connu. Il vaut mieux éviter d'aller à la pharmacie trop souvent.

Ou le français qui a commandé des médocs sur internet sans savoir qu'il y avait des substances illicites  :D Ca c'est du professionnalisme !

---------------
n°16060336
Syd errant
Posté le 03-09-2008 à 22:35:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ou le français qui a commandé des médocs sur internet sans savoir qu'il y avait des substances illicites  :D Ca c'est du professionnalisme !

Il pouvait pas savoir, c'etait marqué "complément alimentaire" .  [:cosmoschtroumpf]

n°16060350
lokilefour​be
Posté le 03-09-2008 à 22:36:54  profilanswer

Syd errant a écrit :

Il pouvait pas savoir, c'etait marqué "complément alimentaire pour le bétail" .  [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°16060374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2008 à 22:38:43  profilanswer

De La Pootre n'est pas dopé, il vient de perdre le 1er set 7/6(2). Il a quand même servi pour le set c't idiot..

Message édité par Youmoussa le 03-09-2008 à 22:38:57

---------------
n°16060395
somberlain
Posté le 03-09-2008 à 22:40:23  profilanswer

4 breaks dans ce premier set !

Ah et puisqu'on parle WTA, Safina est dans le dernier carré de l'US Open ! Son frère devrait prendre exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 03-09-2008 à 22:42:01
n°16060414
Syd errant
Posté le 03-09-2008 à 22:41:58  profilanswer

Appel du kiné.

Del potro nous fait "une Djoko".  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)