| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
pysnoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 21:41:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Ce que je veux dire surtout, même si quelqu'un dépasse Fed en GC (et ça arrivera probablement un jour) ou quelqu'un qui gagne 15 fois RG, ça va pas soudainement faire passer Federer ou Nadal pour des merdes, ils auront toujours marqué leur époque/surface et ça ne changera pas quoiqu'il arrive. Moi les records, je m'en fiche, je veux juste voir du beau tennis, après naturellement j'ai des préférence pour tel ou tel joueur, comme tout le monde.
C'est juste fatigant le vieil argument avancé par certains relous parce qu'on soutient pas à 100% Nadal pour sa decima ou Djoko c'est parce qu'on a juste peur pour Fed. Message édité par musacorp le 09-06-2017 à 21:48:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:49:00 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=f-4KxS8LEpM
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:51:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 21:56:57 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:59:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 22:00:06 |
- gab | je vois que tu n'as aucun smiley, c'est l'occasion de t'y mettre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-06-2017 à 22:03:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
C'est tellement prévisible que si ça arrive, je ne sais même pas si je vais rager tant que ça. Message édité par jose PAldir le 09-06-2017 à 22:06:41 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
somberlain |
|
Queef Captain Beemo on duty | http://www.atpworldtour.com/en/pla [...] /N409/W367
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
chaisedejardin | Même si Nadal rame pas mal, il ne fait pas que ça, et c'est ce qui fait la beauté du personnage je trouve --------------- Jésus t'aime |
Elbarto | dire qu'il y a encore 4~5 ans Wawrinka c'était le Gasquet~Almagro Suisse, moqué parfois à cause de son physique un peu grassouillet ( visage bouffi, la bidoche apparente sur le ventre ), beau revers mais capable de s'auto-détruire mentalement pendant un match, aucun gros titre, le complexe permanent face aux cadors ( notamment Federer ) ,
- avant 2013 : uniquement 3 pauvres ATP250 à son compteur ( Umag, Casablanca, Chenai ), le plafond de verre en GC, un profil qui faisait penser à certains de nos joueurs Français - depuis 2013 : 13 titres accumulés, dont un masters 1000 et 3 GC le déclic à 28 ans depuis la rencontre avec l'ex-coach de Soderling ( Magnus Norman ), il faudra un jour qu'il nous dise quels sont ses secrets de coaching qui ont permis ce miracle ( en espérant que ce miracle se soit réalisé avec des moyens légaux Norman se sera donc fait la main sur Soderling ( 2 finales de GC, un master 1000 ), avant de perfectionner sa méthode sur Wawrinka ce serait bien s'il pouvait maintenant s'occuper d'un joueur Français Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-06-2017 à 22:31:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-06-2017 à 22:20:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
babyboy4 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
goussedaille |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
c2800 |
Biais musculaire ? ou pas, j'ai l'impression qu'il est plus massif, os compris... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-06-2017 à 22:58:29 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
core_i9 |
|
babyboy4 |
Que Djoko ? Djokovic est l'un des plus fit avec Simon. Message édité par babyboy4 le 09-06-2017 à 23:00:57 |
panchopa le lama de Lima | Moi qui regarde un demi match par an, j'ai pas été déçu par la relance de Hugo.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 23:02:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |