| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 20:48:32 ![]() ![]() |
sand1011 |
ah mais ça reste possible, je suis d'accord. après, de façon réaliste, j'y crois pas trop au vu de ce qu'il a montré sur ce match. (je précise au cas où : je suis pour rafa, mais c'est pas ça qui me fait dire ça, j'essaie de regarder objectivement les faits. par ailleurs j'aime bien stan) |
musacorp They'll tell you I'm insane | Osef que Nadal gagne perso', juste pas que ça se torche en 1h quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 20:56:11 ![]()
|
Smelly Jelly Drive | OK je viens de voir le score. Je suis content d'avoir coupé à 6/3 3/1. Je ne m'attendais vraiment à un telle raclée. |
sand1011 |
|
sand1011 |
|
somberlain | Les cotes pour dimanche
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:05:08 ![]() |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 21:05:08 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Va falloir prévoir un safe space dimanche. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
LeAmAs на зарееее | Ah oui je me souviens du Peon pro Djoko quand tout le monde etait anti Djoko --------------- Topic Haltéro |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:15:46 ![]() D'ailleurs ceux qui n'aimaient pas Djoko à son point culminant, quelles sont vos raisons (no troll) ? |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 09-06-2017 à 21:23:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dora Doralina |
|
Plus sérieusement j'ai jamais détesté Djoko, mais il a pas un tennis qui fait rêver malgré ses longueurs dégueulasses sur les lignes, mais à part ça il a pas un jeu marquant, et sinon j'ai commencé à le détester quand il a commencé son cirque marketing, et surtout en devenant rageux sur le court à jeter sa raquette, gueuler sur tout le monde, et ensuite faire le mec super sympa et cool à la fin avec les gamins en donnant de l'amour. Je remets pas en cause son palmarès, il a mérité ses victoires et tout, mais c'est pas un joueur marquant pour moi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-06-2017 à 21:20:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Changez d'arguments les pro nadal (et djoko). Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-06-2017 à 21:21:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
preem |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:24:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 21:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:26:00 ![]()
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:28:54 ![]()
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
C'est comme le record de participation de suite aux GC, ou un truc comme ça non ? Record pour lequel Verdasco est en compétition, je suis plus sûr... Message cité 3 fois Message édité par jose PAldir le 09-06-2017 à 21:31:57 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Smelly Jelly Drive |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 09-06-2017 à 21:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:40:17 ![]()
|
pysnoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |