| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 20:17:51 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 20:17:59 ![]()
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Même si Nadal est un monstre...Thiem était très loin du niveau de son match contre Djoko...très décevant. Je le voyais minimum lui prendre un set. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
boblenain200 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | La emotional --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 20:19:25 ![]() ![]() |
babyboy4 | Même les interviews sont chiantes. |
chaisedejardin |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
-rOmanO- |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
LeAmAs на зарееее |
quarint | "The final against Stan will be very tough"
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
babyboy4 |
xablen Seven Eleven | Match décevant de Thiem.. Après contre Wawrinka, ouais c'est un peu l'inconnu.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
goussedaille |
xjoker en observation | Et bien vous voyez, ça rentrait à l'aise dans la journée ces 2 demis. Waw et Murray auraient même pu faire durer 1h de plus. |
chaisedejardin |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
-rOmanO- |
goussedaille |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Peon, c'est le supporter qui crie ORTHODOX WARRIOR quand Djoko détruit tout le monde...qui lui chie dessus quand ça va mal et qui va se trouver un autre joueur à supporter à la place....la girouette quoi. Message cité 2 fois Message édité par Matmoutong le 09-06-2017 à 20:23:19 |
quarint |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | La rediff sur fr3 des meilleurs moments de la première 1/2 qui procure plus de sensations que le match entier de Nadal |
zobbitenfer | Faut être honnête, le vrai coup de tonnerre, le truc vraiment historique, ca serait que Nadal perde, pas l'inverse... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
LeAmAs на зарееее |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 09-06-2017 à 20:27:52 |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |