| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 20:12:46 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Bravo Rafa, c'est mérité, tu as souffert pendant ton passage à vide et tu reviens encore plus fort, tu fais vraiment partie des grands --------------- Jésus t'aime |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
quarint |
|
panchopa le lama de Lima |
elle est dans les tribunes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sand1011 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 20:14:05 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il FAIT THIEP --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 20:14:30 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Le topic qui perd 100 de QI quand Nadal joue. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-06-2017 à 20:14:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
herfar Vermine francolâtre | Thiem qui attend l'interruption par la nuit --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
chaisedejardin | VAMOSSSSS --------------- Jésus t'aime |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
-rOmanO- | |
Twano | il a moins de tics qu'avant, non ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
quarint | La bulle |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | 2h07...ouf |
panchopa le lama de Lima |
la remontrapa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Spici |
|
LeAmAs на зарееее |
babyboy4 | Et bah putain... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LeAmAs на зарееее |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Spici |
|
-rOmanO- | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dora Doralina |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
quarint | Thiem qui déçoit vraiment quand même... il a montré des choses dans le premier set mais après plus rien. Nadal est un monstre mais Thiem devait quand même faire mieux |
sand1011 |
ah et merci pour l'édit que j'avais pas vu. trop sympa... Message édité par sand1011 le 09-06-2017 à 20:18:25 |
chaisedejardin | Quel beau champion. Encore un gros morceau avec Waw, mais la decima se rapproche. Le record de Fed est peut-être pas si protégé que ça tout compte fait --------------- Jésus t'aime |
tonton-thon AV2F | Ste purge, à part les trois pre!miers jeux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
barnabe |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
alvas Train hard. Win easy. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-rOmanO- |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |