| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 23:56:06 ![]() ![]() |
nafou | la télé us arrete la transmission au moment le plus chaud.
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 00:08:40 ![]() pfouh break à la quatrième tentative,après avoir sauvé une balle de set. Heureusement qu'il a pas un mental à la gasquet. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 00:25:06 ![]() tie-break tendu en tout cas |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:50:53 ![]() ![]() |
fluff | C'est pas trés encourageant pour l'instant mais il à déja rattrapé pire... Je reste confiant |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 01:26:12 ![]() bon ben là je crois bien que c'est mort |
Youmoussa Ecrou-vis | Il peut juste espérer un abandon de Robredo --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé | et une balle de match sauvée
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Robredo a pilloné le revers de Tsonga tout le match ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 01:44:51 ![]() putain,63 (!!!!!!!) fautes directes pour l'instant. mais il a l'air pas si mal physiquement,sait-on jamais?
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 01:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 01:46:45 ![]() fini |
-tinost@r- Revers coupé |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 01:50:24 ![]() c'est surtout qu'avec 65 fautes directes de la part de jwt c'était dur à perdre comme match. |
Elbarto | je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que Tsonga a perdu aussi parce qu'il a voulu trop faire le showman ( des points gachés au filet en voulant en faire trop, par exemple un smash trop appuyé et quand il marque il exprime trop sa joie un coté Yannick Noah dans le coté spectaculaire mais en contrepartie ça lui a peut-être fait perdre de la concentration, il se grise trop vite en gros, c'est peut-être pas bon pour le self-control et la lucidité lorsqu'on se laisse trop guidé par son enthousiasme et ses émotions ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-09-2008 à 02:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 02:15:53 ![]() je crois pas qu'il ait voulu ''faire le showman'',c'est simplement dans son tempérament et non je ne pense pas que ça l'ait desservi,au contraire,après plusieurs mois d'arret le retour à très haut niveau est forcément difficile donc il fallait qu'il se motive un max,qu'il y croie,pour compenser. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 02:21:11 ![]() Nan Tsonga est très très calme mais fais son " show " , il revient de blessure . C'est déjà parfait |
Elbarto | je sais bien que c'est dans son temperament, un coté démonstratif/explosif mais je me dis que peut-être que ça peut aussi être contre-productif dans le sens où ça peut empêcher de construire une stratégie basée sur la patience ( usure de l'adversaire en faisant durer l'échange et non pas en cherchant le coup spectaculaire ) et l'observation méthodique des faiblesses de l'adversaire pour en profiter ( chose qu'il est difficile de faire peut-être quand on se grise trop vite avec les émotions Message édité par Elbarto le 01-09-2008 à 02:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 02:27:31 ![]() Il était blessé |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | le match Djoco-cilic est miam miam --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis | yep. Comme il s'est craqué sur la balle de debreak à 5/4 Nole... Message édité par Youmoussa le 01-09-2008 à 04:47:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Nieminen s'est explosé en plongeant.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Un vrai de match de WTA vu le nombre de breaks là.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca joue pas trop mal à la baballe en effet.. Sacrement serré et tendu. Je sens bien Cilic craqué sur sa dernière mise en jeu.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis aussi bon en prono que sur le court on dirait...
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | J'aimerais pas être supporter d'un camp vu comme c'est stressant et indecis là.. popopo, les balles de match sauvées, le débreak sur l'énorme retour.. sacré match.. Cilic : 19 aces, 12 DF Message édité par Youmoussa le 01-09-2008 à 06:49:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Syd errant |
|
scOulOu Born Under Saturn | Tsonga qui perd et l'autre gland de Monfils qui gagne... Y'a vraiment pas de justice |
goussedaille | C'est normal qu'il perd! Quand on revient de blessure, on peut bien jouer lors de son 1er match, ou 2ème, mais en général, on revient vite sur terre à un moment donné. Sa arrive de faire un 1er tournoi "en chaleur", puis les semaines d'après ne pas arrivé à enchainer 2victoires.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-09-2008 à 10:16:09 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 11:47:04 ![]() Monfils gagne normalement contre Fish ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |