| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 20:49:00 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
somberlain |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 20:54:46 ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:09:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Putain, Roddick programmé quasiment en même temps que JWT.. je vais encore rien voir de son match --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
Message édité par somberlain le 31-08-2008 à 21:14:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
je sais bien. Mais tu crois qu'ils préféront passer JWT/Robredo ou Roddick/Seppi ? Moi j'ai ma petite idée.. Message édité par Youmoussa le 31-08-2008 à 21:28:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Bammer/Bartoli : 90 points joués au 1er set, 45 fautes directes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panda44 |
Je suis d'accord sur ton analyse, et sur son point faible du moment, sa relative lenteur.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour la lenteur, les journalistes ont rappelé que dans une saison normale, Fed s'entraine à Dubai en plein cagnard en décembre, février et juillet. Et qu'il s'entraine vraiment très dur.
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Bartoli va mettre un bagel à Bammer.. 33 points joués au 2è set : 17 fautes directes pour Bammer Message édité par Youmoussa le 31-08-2008 à 21:52:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour la meuf de Roddick : le mannequin Brooklyn Decker
Message édité par Youmoussa le 31-08-2008 à 21:51:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain | 7-6 0-6...
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 21:54:11 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en ai tjs pas gouté d'ailleurs.. Message édité par Youmoussa le 31-08-2008 à 21:58:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 22:05:18 ![]() ah tu devrais,c'est vraiment génialement excellent. j'ai hésité à en ramener des us cet été pour lancer un business en monopole en france mais la douane m'aurait emmerdé. |
Wunderlich |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ca peut être sucré ou salé je crois ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 23:10:00 ![]()
|
fluff | Bartoli OUT
|
Youmoussa Ecrou-vis | et comme roddick a eu le bon gout de faire ca rapidement , il devrait diffuser Jo --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fluff |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 23:26:58 ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ca commence plus tard les night sessions.. mais ils pourraient décider de diffuser Schnyder/Srebotnik --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
zigmoon la muse m'habite |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 23:32:17 ![]() houlà jwt balance un festival de fautes directes sur ce début de match. c'est pour endormir la méfiance de l'adversaire. |
Youmoussa Ecrou-vis | AARRGGHH§§ ils préfèrent diffuser un reportage sur l'histoire de l'US Open --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 23:40:35 ![]() moi je l'ai sur un stream mais j'ai pas le droit de le linker,désolé |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 23:47:56 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Qu'est ce que je déteste jouer sur un court avec des différences d'éclairage/exposition.. Je sais pas comment ils gèrent ça. Message édité par Youmoussa le 31-08-2008 à 23:56:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |