| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:59:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Courier dythirambique sur Tsonga. Par contre, je crois que physiquement, il n'est pas prêt Jo. Dommage, j'espère qu'il fera une bonne fin d'année et qu'il arrivera à ne pas se blesser, car il a un jeu vraiment génial à voir. Et hop, il efface le double break. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-08-2008 à 19:24:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo |
|
Ayuget R.oger | Dommage!
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 19:45:53 ![]() |
Origan | Break |
Origan |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 20:13:48 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surprenant, car le manque de puissance pourrait les faire jouer différemment. Plus d'angle, de touché, d'amorti. Qu'elles ne peuvent pas faire du service vollée, ok, mais là c'est à se demander si c'est le même sport. Message édité par Youmoussa le 27-08-2008 à 20:23:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | elles n'ont pas un service suffisamment fort je pense. Remarque, si on regarde Santoro.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-08-2008 à 20:32:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
boblenain200 |
|
HEAVENWOOD |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
goussedaille |
|
dubble_R The trousse is out there | victoire pour JW Tsonga |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Elbarto |
il y avait Navratilova qui pratiquait un jeu de type service-volée qui lui a permit de gagner pas mal de tournois http://www.youtube.com/watch?v=oGu [...] re=related Message édité par Elbarto le 27-08-2008 à 22:20:55 |
HEAVENWOOD | Oui je sais mais elle je la classais chez les hommes... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dur dur pour Clément... 6/3 la première manche, même si le début de deuxième manche est plus serré... |
bastinho | non djoko sur 1 jambe le match se reequilibre --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 23:34:05 ![]() djoko ouuuuuut,clément vainqueur par ko. |
Gouzo | y'a que de la wta sur eurosport ? depuis le debut dès que je zappe dessus, y'a des filles... même quand y'a un français qui joue Djokovic ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sur USA channel, il y a apparemment tous les jours un break d'1h entre 14h et 15h. Et bien aujourd'hui ils ont réussi à ne pas couper le match de Djokovic (c'est dommage, c'était censé être un épisode de Walker Texas Ranger).. Quoi qu'ils sont censés diffuser un épisode de Monk après Message édité par Youmoussa le 27-08-2008 à 23:46:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. | ciao clement |
goussedaille | Clément a accroché ou alors complètement dépassé, pour ceux qui ont vu le match? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 01:35:57 ![]() bah il était en mode tapette c'est tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |