Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15982034
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 03:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fed qui vient de sauver 2 balles de break :/

Par contre, il s'entraine au service vollée, c'est bon  :love:

PHM a sorti Grosjean en 4 sets.

Message édité par Youmoussa le 27-08-2008 à 03:23:12

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 03:22:16  profilanswer

n°15982125
percubabos
Posté le 27-08-2008 à 03:36:01  profilanswer

Break de Fed  :jap:

Edit : 6-3 Fed

Message édité par percubabos le 27-08-2008 à 03:37:04
n°15982133
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 03:38:48  profilanswer

ca rassure pas son niveau en tout cas.. On va dire que ca sert à ça un 1er tour, à faire des réglages.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15982146
percubabos
Posté le 27-08-2008 à 03:43:04  profilanswer

Aie ... tu me fais peur là.

Je viens juste d'allumer la tv, j'ai pas encore vu beaucoup du match.

Edit : Double break, 3-0 Fed

Message édité par percubabos le 27-08-2008 à 03:49:45
n°15982168
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 03:50:55  profilanswer

il fait des montées sur des attaques super faibles (et même maximo le punit), a du mal à contre attaquer, vendange des coups..

L'écart de niveau fait que ca passe les doigts dans le nez.

Je suis d'accord avec Courier qui disait qu'il aurait intérêt à marquer les esprits pour commencer. Il a besoin d'envoyer un signal à la concurrence.

---------------
n°15982175
percubabos
Posté le 27-08-2008 à 03:54:15  profilanswer

Uép, d'après ce que je vois depuis tout à l'heure, j'avoue que c'est loin d'être du grand Fed malgré le score ...

Edit : 4-0 après plusieurs balles de debreak sauvées

Message édité par percubabos le 27-08-2008 à 03:55:25
n°15982181
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 03:57:50  profilanswer

je vérifie les stats. Et bien elles ne sont pas bonnes. Ils comptent pas certaines fautes directes de Fed. Ca me semblait bizarre de voir les stats alors que j'avais l'impression qu'il fait bien plus de fautes directes que ça.

---------------
n°15982187
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 03:59:48  profilanswer

il mérite pas sa bulle quand même.

---------------
n°15982200
percubabos
Posté le 27-08-2008 à 04:02:49  profilanswer

Vraiment ? Des stats fausses? C'est pas cool ça ... Parce que là on ne peut pas se fier au score.

Je le trouve étonnant le match quand même côté Fed, pour ce que j'en ai vu.

51 mn 6-3 6-0 pour Fed. Quelques beaux coups, des aces qui sortent quand il faut (notamment pour éviter le debreak sur le 4ème jeu) et en même temps des balles ratées très étonnantes ...

Ué le 6-0 là vu son niveau c'est surprenant.

Message édité par percubabos le 27-08-2008 à 04:03:31
n°15982207
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 04:04:55  profilanswer

en fait j'ai dit une connerie, les stats se raffraichissent en retard par rapport au livescore.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 04:04:55  profilanswer

n°15982212
percubabos
Posté le 27-08-2008 à 04:08:08  profilanswer

Ok.

Break Fed d'entrée mais vraiment grâce à Gonzalez (double faute + faute directe).

Edit : debreak direct

Message édité par percubabos le 27-08-2008 à 04:10:35
n°15982219
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 04:10:45  profilanswer

c'est clair.

3 fautes directes derrière, et il concède 2 balles de break et n'en sauve qu'une..

Débreak Maximo !

Message édité par Youmoussa le 27-08-2008 à 04:11:11

---------------
n°15982241
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 04:19:00  profilanswer

Maximo vient de sortir de la phase anxieuse, à la phase "apprecie le moment" et il lache ses coups avec succès. C'est bon de fournir une plus grande resistance.

---------------
n°15982251
percubabos
Posté le 27-08-2008 à 04:22:58  profilanswer

Oui, d'ailleurs on voit tout de suite que quand Gonzalez joue bien, le score est beaucoup plus serré ...

n°15982258
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 04:26:39  profilanswer

Yep.
Fed qui sauve encore des balles de break grace à son service. Mais c'est pas folichon.

---------------
n°15982278
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 04:33:43  profilanswer

6/3 6/0 6/3 sans rassurer ou convaincre.

---------------
n°15982284
percubabos
Posté le 27-08-2008 à 04:34:32  profilanswer

Ouai grave,  

Ca fait quand même plaisir de l'avoir vu sortir son service aux moments ou il en avait besoin mais bon ... seul point positif de la part de fed pour moi là sur ce match.

6-3 6-0 6-3 en 1h22.

Un score très sympa mais paradoxalement je suis pas du tout convaincu...

n°15982287
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 04:35:19  profilanswer

le speaker demande même pas au public de raccompagner le perdant et commence l'interview de Fed :/

---------------
n°15982305
percubabos
Posté le 27-08-2008 à 04:42:16  profilanswer

Ha, pas vu ça, sur ma chaine ils ont coupé avant .. mais pas tres sympa

Un petit classement (en francs suisse) des revenus des joueurs et joueuses : http://www.lematin.ch/fr/actu/econ [...] _11-226892

Message cité 1 fois
Message édité par percubabos le 27-08-2008 à 04:52:02
n°15982353
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 05:56:32  profilanswer

Ce qui est sur, c'est qu'il ne se reconvertira pas dans le cinéma  :D

---------------
n°15984025
Elbarto
Posté le 27-08-2008 à 11:32:58  profilanswer

étant donné que le Maximo Gonzales est classé 118ième mondial et que Federer va encore rencontrer un adversaire faiblard au second tour alors il est impossible pour l'instant de se faire un avis sérieux sur l'état de forme du Suisse :D

il faudrait qu'il rencontre un joueur du top 20 pour que l'on puisse réellement voir l'état de sa combativité face à un adversaire plus coriace et malin

on sait tous maintenant que Federer commence à mal jouer lorsqu'il rencontre une grosse résistance ou lorsque le contexte apparaît insurmontable ( un Gilles Simon en état de grâce ou un Karlovic qui sort des aces à la pelle ), le mental lui fait alors défaut et il n'arrive plus à hausser son jeu contrairement à un Nadal qui finit toujours par trouver la faille :D

mais peut-être que cet aspect a été travaillé par son staff

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 27-08-2008 à 11:35:02
n°15984036
goussedail​le
Posté le 27-08-2008 à 11:34:02  profilanswer

Fed pas convaincant?

- 74% de 1ère
- 15 aces
- 20fautes directs
- 1h22 de jeu

J'ai déjà vu plus dégeu...Ok c'est un adversaire de second plan, mais bon les stats parlent d'elles mêmes!

n°15984674
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2008 à 12:32:49  profilanswer

percubabos a écrit :

Un petit classement (en francs suisse) des revenus des joueurs et joueuses : http://www.lematin.ch/fr/actu/econ [...] _11-226892

Les pub US Open ESPN machin truc : Fed prend un café dans le bus avec Big Mac, alors que dans la version Nadal, John casse les couilles de Rafael en chantant en espagnol et jouant de la guitare. Et Nadal fait le chauffeur du bus [:rofl]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15984829
super gued​ers
Posté le 27-08-2008 à 12:50:47  profilanswer

énorme les pubs.

Sinon j'ai trouvé que fed a bien joué. Que 20 fautes directes sur le match, il est beaucoup monté, et les 2 joueurs ont tabassé pendant un long moment. Il m'a fait plaisir à voir. 1h20 de match, ça prend la balle tôt, ça claque des mines, ça joue en rythme, bref, pas dégouté d'être resté debout

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°15984851
super gued​ers
Posté le 27-08-2008 à 12:52:51  profilanswer

federer a aussi fait deux trois pubs Nike ou un acteur joue à chaque fois le rôle de son entraineur==>mythique
guitar advert

---------------
n°15985212
panda44
Posté le 27-08-2008 à 13:35:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

on sait tous maintenant que Federer commence à mal jouer lorsqu'il rencontre une grosse résistance ou lorsque le contexte apparaît insurmontable ( un Gilles Simon en état de grâce ou un Karlovic qui sort des aces à la pelle ), le mental lui fait alors défaut et il n'arrive plus à hausser son jeu contrairement à un Nadal qui finit toujours par trouver la faille :D

Federer n'a pas été breaké du match lors de sa défaite contre Karlovic. Il est tombé contre un Karlovic en mode Gros serveur  :D  
Ce jour là, je trouve qu'il avait fait un très bon match  :jap:

n°15985701
super gued​ers
Posté le 27-08-2008 à 14:11:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

étant donné que le Maximo Gonzales est classé 118ième mondial et que Federer va encore rencontrer un adversaire faiblard au second tour alors il est impossible pour l'instant de se faire un avis sérieux sur l'état de forme du Suisse :D

il faudrait qu'il rencontre un joueur du top 20 pour que l'on puisse réellement voir l'état de sa combativité face à un adversaire plus coriace et malin

mais peut-être que cet aspect a été travaillé par son staff

je suis vraiment pas d'accord. Contre blake, contre simon, contre stepanek à rome, la faute c'est federer. c'est des matchs ou il est complètement sec, il fait 60 fautes directes. Bref pour dire que c'est le physique qui suit pas. Il est déréglé et pour trouver le bon timing contre certain, c'est plus dur, il a moins le coup d'oeil. Mais ça reste bizarre. Contre berdych ou tursunov aux JO il fait 2 très bon match et face à un blake qu'il connait par coeur il jourait mal parceque ça parait insurmontable? Toujours aux JO, il aurait eu un gonzalez un baghdatis un hewitt un gulbis, ça passait pas. Il était dans un jour sans. C'est vraiment pas fonction de l'adversaire cette année (à par contre nadal) mais c'est lui. Est ce qu'il est dans le rythme ou pas? A Halle, il rencontre que des tocards mais pas un seul break contre lui. A Estoril ou contre ramirez hidalgo à monte carlo, heureusement que les adversaires étaient en dessous de tout parceque sinon il passait pas. Et derrière, il fait un très bon match contre davydenko à estoril avant qu'il abandonne, un excellent match contre nalbandian à monte carlo (son meilleur match de l'année pour moi), contre djoko derrière et même contre nadal ou il va mener deux fois 4-0 et 5-1 à hambourg.

Son manque d'entrainement pèse énormément et c'est sur que dans la tête, la confiance n'est plus là mais cette année, je croise les doigts à chaque fois qu'il entre sur le court, qu'importe l'adversaire. Contre n'importe qui ça peut faire un excellent match et contre n'importe qui il peut être l'ombre de lui même.

---------------
n°15985783
guigr
Posté le 27-08-2008 à 14:17:38  profilanswer

panda44 a écrit :

Federer n'a pas été breaké du match lors de sa défaite contre Karlovic. Il est tombé contre un Karlovic en mode Gros serveur  :D  
Ce jour là, je trouve qu'il avait fait un très bon match  :jap:

Je ne suis pas trop d'accord. Federer avait toutes les clés du match contre Karlovic en ne perdant qu'un seul point pendant ses 6 jeux de services. Après dans le tie-break il se retrouve mené bêtement et a eu de nombreuses occasions de revenir en retournant le service de Karlovic. C'est simplement le mental qui n'y étaient pas (et le jeu de fond de court avec jambes raides qui en découle).

De toute façon, c'est plus la confiance qui joue quand on perd contre Karlovic
Bilan de celui-ci en 2008
Contre mecs hors du top 100: 5V-7D!
Contre 51-100: 5V-6D
Top 50: 13V-7D :sweat:  
Conclusion: Plus on a la pression et plus Ivo est dangereux

n°15988279
zobbitenfe​r
Posté le 27-08-2008 à 17:23:29  profilanswer

il est prévu à quelle heure le match de Tsonga ?

edit : ah ben trouvé, il joue après Schnyder / Pavlyuchenkova, qui vient juste de commencer... dans 1h30 la reprise de Jo donc :D

Message édité par zobbitenfer le 27-08-2008 à 17:25:43

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15988769
goussedail​le
Posté le 27-08-2008 à 18:25:00  profilanswer

J'ai lu une interview de l'entraineur de Gasquet, et son discours et carrément cohérent et lucide.  
Il n'hésite pas à dire ce qui ne vas pas, son physique encore trop faible, etc...
Deblicker peut vraiment allé se rhabiller.  

http://www.coach365.fr/actu/articl [...] que-.shtml

n°15988836
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 18:34:23  profilanswer

goussedaille a écrit :

Fed pas convaincant?

- 74% de 1ère
- 15 aces
- 20fautes directs
- 1h22 de jeu

J'ai déjà vu plus dégeu...Ok c'est un adversaire de second plan, mais bon les stats parlent d'elles mêmes!

Faut voir le match. Il s'est pris des aces sur 2è Maximo. Quand tu joues sans pression, c'est plus facile de faire ça. Si tu sais qu'en face tu as un super relanceur, qu'il faut que tu t'appliques/forces plus, tu as plus de déchet. Contre Nadal, il a rarement 75% de 1ère. Et ce n'est pas parce qu'il a du mal ce jour là. Faut se rendre que sur 20 fautes directes, il en enchainait 3 dans 1 même jeu dès fois.

Difficile de le juger sur ce match, surtout que même à la grande époque, sur ce genre de match la manière et le score aurait été la même.

Je suis assez partagé avec ce que j'ai dit hier finalement. Le choix entre envoyer un signal fort, se tester et finalement avoir confiance en son jeu et ne pas gaspiller d'énergie inutilement comme il l'a toujours fait dans les 1er tours.

---------------
n°15988843
super gued​ers
Posté le 27-08-2008 à 18:35:02  profilanswer

putain ils lisent jamais mes questions que je postent sur le site de canal+  

:o

---------------
n°15988876
super gued​ers
Posté le 27-08-2008 à 18:38:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut voir le match. Il s'est pris des aces sur 2è Maximo. Quand tu joues sans pression, c'est plus facile de faire ça. Si tu sais qu'en face tu as un super relanceur, qu'il faut que tu t'appliques/forces plus, tu as plus de déchet. Contre Nadal, il a rarement 75% de 1ère. Et ce n'est pas parce qu'il a du mal ce jour là. Faut se rendre que sur 20 fautes directes, il en enchainait 3 dans 1 même jeu dès fois.

Difficile de le juger sur ce match, surtout que même à la grande époque, sur ce genre de match la manière et le score aurait été la même.

Je suis assez partagé avec ce que j'ai dit hier finalement. Le choix entre envoyer un signal fort, se tester et finalement avoir confiance en son jeu et ne pas gaspiller d'énergie inutilement comme il l'a toujours fait dans les 1er tours.

moi je le vois plus comme essayer de mettre en place un jeu ultra offensif en début de tournoi. Il se dit surement que en restant au fond et en temporisant il peut vite se vider physiquement et tenir deux semaines comme ça peut être chaud. Bref, il met en place l'offensive:D

---------------
n°15988881
goussedail​le
Posté le 27-08-2008 à 18:38:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est ce que j'ai dit, un joueur de second plan, mais par rapport a des matchs de cette année contre des adversaires du même genre, le résultat n'était pas aussi facile qu'hier, et avec quand même de la manière.

n°15988887
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 18:39:30  profilanswer

goussedaille a écrit :

J'ai lu une interview de l'entraineur de Gasquet, et son discours et carrément cohérent et lucide.  
Il n'hésite pas à dire ce qui ne vas pas, son physique encore trop faible, etc...
Deblicker peut vraiment allé se rhabiller.  

http://www.coach365.fr/actu/articl [...] que-.shtml

C'est clair  :jap:  

Citation :

Je lui ai dit qu’une carrière allait très vite et qu’il n’avait pas le droit de perdre du temps.

Sous entendu on t'a bourré le mou en te disant que tu serais fort à 22-23 ans, maintenant tu y es et ...

---------------
n°15988906
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 18:41:57  profilanswer

super gueders a écrit :

moi je le vois plus comme essayer de mettre en place un jeu ultra offensif en début de tournoi. Il se dit surement que en restant au fond et en temporisant il peut vite se vider physiquement et tenir deux semaines comme ça peut être chaud. Bref, il met en place l'offensive:D

C'est ce que j'ai dit hier pendant le match, et ca rejoint ce qu'à dit à une époque Wilander :  à force de ne plus faire de service vollée, il est moins performant quand il en a vraiment besoin. Du coup hier, c'était séance d'entrainement. Mais il en a clairement besoin car il a fait des attaques médiocres pour monter parfois. Il n'a gagné que 50% des points au filet je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-08-2008 à 18:50:49

---------------
n°15988918
goussedail​le
Posté le 27-08-2008 à 18:43:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est ce que j'ai dit hier pendant le match, et ca rejoint ce qu'à dit à une époque Wilande :  à force de ne plus faire de service vollée, il est moins performant quand il en a vraiment besoin. Du coup hier, c'était séance d'entrainement. Mais il en a clairement besoin car il a fait des attaques médiocres pour monter parfois. Il n'a gagné que 50% des points au filet je crois.

Le double à Pekin a du lui donner des idées...

n°15989004
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 18:53:37  profilanswer

Ils préfèrent diffuser le match de Jankovic que JWT  [:sisicaivrai]

---------------
n°15989020
Ayuget
R.oger
Posté le 27-08-2008 à 18:55:32  profilanswer

Il commence bien il est déjà breaké :D

n°15989046
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 18:58:59  profilanswer

Momo en a chié contre Dechy mais est passée. PHM a sorti Grosjean qui ne se remet pas de sa blessure à l'épaule. Il pense même à arreter.

---------------
n°15989053
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 18:59:39  profilanswer

Pour les GC, il y a pas de streamings officiels comme pour les MS ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)