| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 03:22:16 ![]() ![]() |
percubabos | Break de Fed Message édité par percubabos le 27-08-2008 à 03:37:04 |
percubabos | Aie ... tu me fais peur là.
Edit : Double break, 3-0 Fed Message édité par percubabos le 27-08-2008 à 03:49:45 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 04:04:55 ![]() ![]() |
percubabos | Ok. Break Fed d'entrée mais vraiment grâce à Gonzalez (double faute + faute directe). Edit : debreak direct Message édité par percubabos le 27-08-2008 à 04:10:35 |
percubabos | Oui, d'ailleurs on voit tout de suite que quand Gonzalez joue bien, le score est beaucoup plus serré ... |
percubabos | Ha, pas vu ça, sur ma chaine ils ont coupé avant .. mais pas tres sympa
Message cité 1 fois Message édité par percubabos le 27-08-2008 à 04:52:02 |
Elbarto | étant donné que le Maximo Gonzales est classé 118ième mondial et que Federer va encore rencontrer un adversaire faiblard au second tour alors il est impossible pour l'instant de se faire un avis sérieux sur l'état de forme du Suisse il faudrait qu'il rencontre un joueur du top 20 pour que l'on puisse réellement voir l'état de sa combativité face à un adversaire plus coriace et malin on sait tous maintenant que Federer commence à mal jouer lorsqu'il rencontre une grosse résistance ou lorsque le contexte apparaît insurmontable ( un Gilles Simon en état de grâce ou un Karlovic qui sort des aces à la pelle ), le mental lui fait alors défaut et il n'arrive plus à hausser son jeu contrairement à un Nadal qui finit toujours par trouver la faille mais peut-être que cet aspect a été travaillé par son staff Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-08-2008 à 11:35:02 |
goussedaille | Fed pas convaincant?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders | federer a aussi fait deux trois pubs Nike ou un acteur joue à chaque fois le rôle de son entraineur==>mythique
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
panda44 |
Federer n'a pas été breaké du match lors de sa défaite contre Karlovic. Il est tombé contre un Karlovic en mode Gros serveur |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
guigr |
|
goussedaille | J'ai lu une interview de l'entraineur de Gasquet, et son discours et carrément cohérent et lucide. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | putain ils lisent jamais mes questions que je postent sur le site de canal+ --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ce que j'ai dit hier pendant le match, et ca rejoint ce qu'à dit à une époque Wilander : à force de ne plus faire de service vollée, il est moins performant quand il en a vraiment besoin. Du coup hier, c'était séance d'entrainement. Mais il en a clairement besoin car il a fait des attaques médiocres pour monter parfois. Il n'a gagné que 50% des points au filet je crois. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-08-2008 à 18:50:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
Ayuget R.oger | Il commence bien il est déjà breaké |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |