| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 18:44:16 ![]() ![]() |
d750 |
|
Elbarto |
|
somberlain |
|
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 17-08-2008 à 19:06:22 |
d750 |
HEAVENWOOD | Cà doit être le DEUXIEME JOUR. logique, ceux qui reviennent de Pékin ne devraient pas jouer le premier jour. Du moins ceux qui y sont restés longtemps. |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 17-08-2008 à 19:20:34 |
HEAVENWOOD |
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 19:31:52 ![]() ![]() |
somberlain |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Origan | ouaouh j'avais pas pensé à ça... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 20:50:57 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 20:56:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 20:59:55 ![]()
|
HEAVENWOOD |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 17-08-2008 à 21:43:26 |
d750 |
|
crackingod01 |
dubble_R The trousse is out there |
crackingod01 |
|
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD | Pas d'accord j'voudrais bien voir les stats et regarder les services-volées SUR PREMIERE BALLE. Tu changerais d'avis. Je parle de FEDERER
|
somberlain |
|
HEAVENWOOD |
|
somberlain |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Je reconnais les qualités extraordinaire de nadal, il fait un saison parfaite mais la forme moyenne de djoko et la non forme de fed y sont pour quelque chose, tout comme en 2006, si il n'y avait pas eut nadal, federer aurait terminer avec 16 tournois, le grand chelem, et 6 masters series et une seule défaite sur toute l'année. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 18-08-2008 à 10:15:30 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Origan |
|
super gueders | normalement il devrait faire mieux que rafter --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 14:58:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |