| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 14:58:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:58:42 ![]() ![]() |
berlin | En réponse à cramus parce que je voulais pas continuer à flooder le thread JO avec les histoires de tennis:
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Elbarto |
t'es sérieux là ? sinon alors que tout le monde n'a d'yeux que pour Nadal le Del Potro lui continue tranquillement son ascension en remportant son quatrième tournoi ATP d'affilé http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] o_Dev.html Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 18-08-2008 à 16:12:42 |
HEAVENWOOD |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
somberlain |
|
revio |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:12:41 ![]() ![]() |
d750 | elle a trouvé le bon plan, et lui aussi dans un domaine différent |
d750 |
pourtant çà à l'air de très bien réussir à nadal Message cité 3 fois Message édité par d750 le 19-08-2008 à 21:19:20 |
scOulOu Born Under Saturn |
HEAVENWOOD |
|
Ayuget R.oger | Marrant je regarde mes premiers posts sur le topic y'a 4 ans j'étais pas encore un fanboy de Roger |
dubble_R The trousse is out there |
Message édité par dubble_R le 20-08-2008 à 00:13:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-08-2008 à 08:42:26 |
Elbarto |
il n'y a pas que la mononucléose, par exemple Mirka lui crée peut-être trop de pression psychologique à Federer lorsqu'elle est dans les tribunes à l'observer des scènes de ménage le soir qui perturbe sa préparation mentale le jour suivant si il doit jouer ou bien elle est devenu trop collante et empêche Federer de s'entraîner sereinement, la solution comme dit Kham c'est de l'éloigner et de ne laisser que le staff technique et sportif autour de Federer Message édité par Elbarto le 20-08-2008 à 09:55:09 |
Syd errant |
|
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Syd errant |
|
kham Le temps passe trop vite... | L.ui est infaillible. |
dubble_R The trousse is out there | 'tain mais ce tennis-people quoi Nadal sort avec Francesca Paella Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 20-08-2008 à 12:16:56 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Nadal n'a pas besoin de femmes --------------- MK DS 459634-483247 |
d750 |
http://www.menstennisforums.com/sh [...] 02&page=58 Ça semble sérieux entre eux, et je pense çà ne fait que renforcer le mental de nadal. D'ailleurs il me semble que gasquet n'a toujours aucune petite amie et c'est peut être en sa défaveur pour son mental. Quand à ma réflexion initial
Message édité par d750 le 20-08-2008 à 12:46:27 |
HEAVENWOOD |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |