| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
radi_obscur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 01:29:18 ![]() ![]() |
Origan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 01:44:35 ![]() euh pourquoi il y a quatre matchs en mode ''suspended'' d'un coup? c'est pas couvert à l'uso? |
Elbarto |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 02:14:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 02:14:12 ![]() erf premier set 6-4 pour moya.
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 02:23:43 |
nafou | merci j'avais oublié ce site.
Gouzo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 03:19:28 ![]() peut etre qu'il parle d'un match de ping pong qu'il a joué le week end dernier. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 03:23:44 ![]() en attendant bartoli est en train de mettre une branlée monumentale à davenport. |
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 03:33:23 ![]() je sais pas ou t'as vu que je m'emportais,c'est juste une info à titre indicatif. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | jo breake et sert pour le set --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 03:42:10 ![]() hop second set 6-4 pour tsonga,il joue vraiment très bien par séquences mais régularité pas au mieux,son jeu ne semble pas encore tout à fait réglé (ce qui est normal après son problème de genou). Il joue de mieux en mieux donc s'il passe ce tour et celui d'après je crois qu'il a peut etre un gros coup à jouer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 03:42:28 |
Youmoussa Ecrou-vis | Sexy Radek pour Fed. Je ne le sens pas du tout pour Fed.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nafou |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Elle court pas Davenport, c'est navrant. Ils les choisissent bien leurs matchs en nightsession --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nafou |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 03:47:53 ![]() arf la tv us qui préfère passer le match d'une davenport à la rue plutot que le très bon tsonga/moya,comme quoi le chauvinisme façon rg s'exporte bien à l'étranger. |
Youmoussa Ecrou-vis |
nafou |
Mister Mystere |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Break/Debreak entre Carlos et JWT --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nafou |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 03:52:14 ![]() ouais je sais j'y ai passé un mois cet été,tu peux pas faire dix mètres dans une ville sans tomber sur un énorme drapeau étoilé. |
nafou |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 03:59:50 ![]() sinon,je suis le seul à trouver que la manière de servir de bartoli est un brin risible Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 04:00:17 |
Youmoussa Ecrou-vis | la vieille double de pisseuse à 0/30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nafou | elle a un bon service, j'aime bien son geste peu orthodoxe il est vrai
Youmoussa Ecrou-vis | 7 services ratés d'affilée ensuite pour Davenport -> 3 DF Message édité par Youmoussa le 30-08-2008 à 04:05:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |