---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Je demande car j'ai gagné des places chez wearetennis et je me dis que ce seront peut être de meilleures places que celles que j'ai achetées et qui sont dans les coins.
Profil supprimé
Posté le 05-04-2017 à 22:30:47
J'ai une contremarque pour le moment donc je ne peux pas te répondre pour Rouen.
Dans le groupe de supporters c'est quand même beaucoup plus sympa que seul ou à deux ^^
Profil supprimé
Posté le 05-04-2017 à 22:49:59
Ce sauvetage de balle de match de la part de l'Allemande !!!!
Les points suivants de toute beauté
5/5 3e set
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 22:52:38
---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-04-2017 à 07:58:19
Moi je suis sûr qu'elle met de la choucroute dans sa paella
Ça fait 5 ans qu'on attendait un nouveau GC, j'estime qu'on a le droit d'être odieux, injustes et provocateurs pendant quelques mois
+1
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 06-04-2017 à 16:19:36
Les matchs qui peuvent wtaesque entre La France et La GB ce week end