Reprise du message précédent : En tout cas pour un mec que tout le monde voyait à la retraite à 26 ans vu l'exigence de son jeu il s'en sort pas mal le nadalou
Mais il gagne grâce à son revers, c'est incroyable même après les match contre Nadal de début de saison. D'ailleurs le majorquin n'y est toujours pas habitué.
Les services out à 50 cm des lignes, ça présage pas du meilleur...
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Mais il gagne grâce à son revers, c'est incroyable même après les match contre Nadal de début de saison. D'ailleurs le majorquin n'y est toujours pas habitué.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
-rOmanO-
Posté le 02-04-2017 à 19:22:01
Ah le retour sur le coup droit qui marchait avant...
Je le sens pas du tout en jambe Federer, il va se faire manger physiquement.
Tu es trop fragile.
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Ouais bof sur tout les revers décroisés il s'est fait avoir vu qu'il était parti sur son coup droit tellement il a l'habitude de ce coup contre Federer.
---------------