| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
Message édité par goussedaille le 31-03-2017 à 12:50:10 |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 12:49:28 ![]() ![]() |
goussedaille | Quand kyrgios fait une connerie ça commente 3 pages, mais quand il réussit un beau match et fait une qualif en 1/2 d'un m1000, ça passe limite inaperçu Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 31-03-2017 à 12:52:12 |
guigr |
|
Ill Nino Love | Un de ces touché de balle de malade qu'il a ! |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 13:36:07 ![]()
|
goussedaille | Mais rien à voir |
guigr | Il a les armes pour arriver top 10 sans rien foutre. Ça me ferait chier qu'il s'en contente. |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 14:34:31 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Souvent on oublie que le tennis c'est PAS le big 3 (je ne compte pas Stan ou Murray qui sont plus "humain" ) Ils s'affrontent dans le même cycle tennistique mais il est possible de retomber pendant 30 ans à des niveaux où la 1ère place se joue autour des 6000-7000 points et pas 14.000 Les journalistes y sont pour beaucoup aussi. Les types font un 1/8 de finale au milieu de leur série de titres/finales/demies et ça y est c'est le déclin. Non, c'est juste normal. Message édité par super gueders le 31-03-2017 à 15:08:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ill Nino Love | J'pense qu'il fera sa grosse perf dans quelques temps et ça sera peut-être le déclic pour lui de se dire qu'il en veut bien plus... |
super gueders | J'espère!
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Grumms Aimé de tous | DLP c'est pas un déclic, il avait des gros résultats avant ça. Et ensuite, il n'y a que les blessures qui l'a empêché d'être dans le big 4 à la place de Murray. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille |
par contre Zverev, on va dire que c'est le travailleur, car joueur "plus classique" sur le terrain Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 31-03-2017 à 16:12:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 31-03-2017 à 16:23:43 |
super gueders |
Bref depuis '06 et pour les joueurs en activité qui ont fait finale ou titre en GC: baghdatis, tsonga, soderling (?), ferrer, raonic, berdych, dlp, cilic Pour l'instant d'avoir eu un déclic n'a pas déclenché un god-mode prolongé J'espère que Kyrgios gagnera un grand titre mais ça ne veut pas dire grand chose aujourd'hui avec les 5 aliens qui monopolisent tout. Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 31-03-2017 à 16:26:24 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
kham Le temps passe trop vite... | avec des si...Gasquet aurait dominé Nadal au palmarès. |
guigr |
|
Francis_Llacer |
|
Grumms Aimé de tous |
Naxos \o/ | J'aime beaucoup DLP et c'est vrai que Murray fait souvent un peu "tâcheron du tennis" ( --------------- [Folio Photos] |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
guigr |
Sinon plus sérieusement, Murray paie ses 9 défaites en finales de GC qui le mettent dans le rôle de l'éternel loser alors que c'est énorme. Ça plus sa tête de grincheux Message cité 1 fois Message édité par guigr le 31-03-2017 à 16:55:59 |
babyboy4 |
|
nakata frog game |
|
core_i9 | Kyrgios il est dans une période motivé, où il se fait plaisir avec son tennis. Message édité par core_i9 le 31-03-2017 à 18:13:38 |
babyboy4 | La phrase de Fed face à Kyrgios à Madrid il y a quelques temps |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Dora Doralina | Les HL des anciens matchs qui sont menacés de disparaître sur YouTube ahahahahahaha mais quelles bandes de . |
Zeplusoif |
Grumms Aimé de tous | De Youtube du coup. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bobinou90 ynwa | Le fognini-Nadal je sais pas trop à quoi m'attendre --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Zeplusoif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |