| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:54:59 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
core_i9 |
|
NigHt HawK | Break jusqu'a Madrid après? |
babyboy4 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
core_i9 | ouais après j'y ai repensé, si on est précis :
Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 31-03-2017 à 00:05:41 |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 00:05:05 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Il passera devant Arthur en remportant le TB de la 3eme manche contre Nadal en finale, vous pouvez quoter --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
drdude | Pas pu voir le match, mais c'est toujours un plaisir de le suivre sur ce topic en différé. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Francis_Llacer | Kyrgios vs Zverev ça va devenir un classique dans les années à venir... et ils s'affronteront dans plusieurs finales de GC ça ne fait aucun doute. |
Dora Doralina | Ce point de de Kyrgios |
Francis_Llacer | Sûrement pas de wild card à RG pour Masha http://sport24.lefigaro.fr/tennis/ [...] ens-851473 Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 31-03-2017 à 02:36:37 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 2eme set Zverev, quel TB ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Francis_Llacer |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 06:51:51 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 | Magnifique les HL entre les deux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Avec le lien c'est mieux --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger | Kyrgios va-t-il encore déclarer forfait de peur à avoir affronter le Ma.ître ? |
nakata frog game |
babyboy4 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ayuget R.oger |
Rafa va rouler sur Fognigni je sens |
xablen Seven Eleven | Le futur n°1 mondial et GOAT à venir, devra s'améliorer encore un peu au filet.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 09:15:17 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 31-03-2017 à 10:02:23 |
core_i9 |
|
Ayuget R.oger |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ayuget R.oger |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
babyboy4 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dora Doralina | Federer il a gagné un seul GC entre l'OA 2010 et l'OA 2017. C'était Wimbledon 2012. Quelqu'un peut m'expliquer cette soudaine baisse de régime ? Il avait un phimosis lunaire interne ? Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 31-03-2017 à 12:50:56 |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 31-03-2017 à 12:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |