| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:45:26 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 30-03-2017 à 23:45:45 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Berdych le craquage |
themarine | Je n'ai jamais douté |
louyseiz DansMesCordes.com |
Arkin | ce tiebreak --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ayuget R.oger |
nakata frog game | Et voilà, Fed 2017 le chat, il lui faudrait une tartine de confiture sur le dos pour pas retomber sur ses pattes |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce 3ème set était tellement dégueulasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:45:53 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 30-03-2017 à 23:46:50 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dora Doralina | C'est un manque de respect quand même aux spectateurs de salué une faute ou une double faute parce que c'est pas Federer |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Dans 10 ans on apprendra que Berdych avait un deal avec Fed' et qu'il le laissait systématiquement gagner parce qu'il était amoureux de Mirka et que Roger le laisser mettre un p'tit coup de temps en temps. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 30-03-2017 à 23:47:42 |
panchopa le lama de Lima | Fouyaya ce bris de cravate --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ayuget R.oger | Une défaite encourageante pour LGB |
likid PSN et GT : likid77 | Je récupére les sacs et je vous les prépare pour demain --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ayuget R.oger |
|
babyboy4 |
|
SenorPollo |
Mirka avait refusé la sodomie ce jour là Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-03-2017 à 23:48:40 |
Francis_Llacer |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
somberlain |
- gab | Le topic qui prend dix pages d'un coup, le match en live comme si on y était --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matthew027 | On a cru à un beau fedefail, on a eu droit à un fedemiracle Les choses sérieuses commencent ... Ça va être très très dur en demi et je ne parle pas d'enchaîner avec une finale. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
NigHt HawK | Prédiction pour les demis et final? Message édité par NigHt HawK le 30-03-2017 à 23:50:42 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
babyboy4 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-03-2017 à 23:51:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
matthew027 |
Si c'est le cas qu'il arrête sa carrière pour conserver ce record incroyablement important --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
nakata frog game |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
matthew027 |
Vu le physique de madame Berdych, j'ai un doute sur cette théorie --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
nakata frog game |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |