| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Les coups d'envoi des 1/4 seront tous à 20h45 Message édité par Chou Andy le 16-03-2017 à 09:44:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 09:43:48 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | bordel avec ce revers qu'il a en ce moment, il en serait à 25 GC --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo |
|
-rOmanO- | Roger |
Ayuget R.oger | La remontada qu'on avait pas vu venir : le H2H Federer/Nadal |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi leur H2H depuis que Fed joue en PS97 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 10:08:12 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 16-03-2017 à 10:16:55 |
Aurore boreale |
|
panchopa le lama de Lima |
Tamis plus grand ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SenorPollo | Ouais mais bon, ça fait pas tout ! Le tamis plus grand ça fait un moment qu'il l'a, c'est pas juste un changement de raquette qui fait qu'il envoie des missiles pareils en 2017. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-03-2017 à 10:28:17 |
NigHt HawK | Dommage que Fed va passer la saison sur terre battue, je serais curieux de le voir en version 2017 dessus. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
guigr |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Mon Roger --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
SenorPollo |
|
elannion |
|
Sangokai You put blood on my suit | Oui plus de précision principalement. |
Grumms Aimé de tous |
Loka |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
elannion | merci! |
Sangokai You put blood on my suit | Si Fed continue comme ça il reviendra très rapidement dans le top 5 voire top 3 en tout cas |
super gueders |
Message édité par super gueders le 16-03-2017 à 11:15:12 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Grumms Aimé de tous |
drdude |
Message édité par drdude le 16-03-2017 à 11:36:19 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
guigr | Si Kyrgios et Wawrinka qui sont bien inconstants gagnent des GCs, la place de numéro 1 est atteignable par Federer. Mais ça parait très improbable tout de même. |
-rOmanO- | A roland ; je pense quand même que Nadal sera favori... il va avoir faim. Et son lift risque de refaire l'anus à certains sur cette surface... |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
guigr |
|
La Monne Tu dois rompre. | Djoko n'avait pas perdu avant les demi à IW depuis 2010... et il restait sur 3 victoires là-bas --------------- Lu et approuvé. |
-rOmanO- | Il a peut-être rebouffé du gluten Message édité par -rOmanO- le 16-03-2017 à 12:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |