| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 02:42:12 ![]() ![]() |
drdude | Nishi-bis remporte le premier set face à Waw qui a perdu 3 fois son service. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
NigHt HawK | Entre Kyrgios, Federer, Wawrinka aujourd'hui et d'autre joueur comme Dimitrov depuis le début de l'année, on dirait que le tennis d'attaquant fait son retour en force |
core_i9 | C'est complètement fou Federer il va finir avec un h2h positif contre Nadal à ce rythme |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 05:57:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... |
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 06:57:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 06:59:32 ![]() peRFect .!!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
babyboy4 | Il y a des jours comme ça où on se lève, on regarde les infos sportives et on se sent tellement bien..... |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-03-2017 à 07:35:31 |
bisky94 que la lumiere soit | Ce doux réveil --------------- Bros before hoes :O |
Ayuget R.oger | Je vais de ce pas me flageller de 18 coups de fouet. |
vave Nice to meet me |
|
nakata frog game | Résumé du match, couleurs trop vives mais c'est pas grave :
|
Zeplusoif | 4 revers à une main en quart, sympa --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
babyboy4 |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
rionsnoir | Et péon qui était resté levé après la défaite de djoko pour boire nos larmes et qui se prend le double combo dans la face --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | La balle de match pleine ligne comme en finale de l'AO et qui dégoute bien Nadal Message édité par Matmoutong le 16-03-2017 à 08:02:35 |
Beheryt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
somberlain | L'excellente nouvelle du matin |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Ce réveil putain de bordel |
Smelly Jelly Drive | Et Wawa en quarts |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
SenorPollo |
Ill Nino Love | Mine de rien c'est vrai que je mettrais pas ma main a couper sur un deuxième GC de F.ed cette année !!! |
somberlain |
|
matthew027 | Monsieur Roger, si vous continuez comme çà on va finir par croire de nouveau à une place de numéro 1 en fin d'année, surtout si les 2 rameurs qui occupent les 2 premières places continuent à ce rythme --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 09:35:25 ![]() Arrivé au taff
|
Grumms Aimé de tous | Fed va prendre du retard pendant la saison de terre battue. Ca me semble trop dur de redevenir n°1, Murray ou Djoko feront forcément 6 mois énormes à un moment donné. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
Les coups d'envoi des 1/4 seront tous à 20h45 Message édité par Chou Andy le 16-03-2017 à 09:44:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |