| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 18:41:50 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
revio |
|
Meganne Féministe Ardant |
C'est la fin. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Slayne Yaouchhh | C'est clair, sa place de numéro 1 est menacée |
somberlain | Quelqu'un a la liste des joueurs qui sont aux JO ? Pas réussi à la trouver |
Slayne Yaouchhh |
SUPERVCF92 Vrooom | Ouais enfin Nadal a balancé volontairement son match en demi à Cincci face à Djoko pour être en forme aux JO, vous inquiétez pas il sera présent. |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 17:21:04 ![]() ![]() |
somberlain | Les joueurs font même plus l'effort de donner des excuses crédibles |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | il l'avait deja attrapé? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 06-08-2008 à 17:34:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
oui. il a mis plus d'un an à s'en remettre. Il s'est "simplement" pris la même intoxication que la Monf', non Ca m'a l'air de baiser à tout va dans les vestiaires. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-08-2008 à 17:56:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dubble_R The trousse is out there |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tients et j'ai une auter question.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gouzo | Il a surtout absolument rien fait de la saison à part ces deux titres. Et les International Series c'est les plus petits du circuit ATP (hors Challengers/Futures évidement). Message édité par Gouzo le 06-08-2008 à 18:18:38 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est vrai que je vient de reussir a trouver les points que ca rapporte, c'est vraiment rien.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 06-08-2008 à 18:29:53 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
somberlain | C'est 100 à la race |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
somberlain | Le tableau des JO
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 07-08-2008 à 08:55:57 --------------- Retraité de discussions |
vieri32 Robert's siamese twin | Lol les 3 chinois classés au delà de la 350 ème place !
Message édité par vieri32 le 07-08-2008 à 09:00:42 |
Syd errant | JO: Nadal a perdu...
|
somberlain |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Autre potin de Pékin :
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
revio |
|
zwann |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 13:03:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis | les joueurs annoncent une surface lente et qui prend beaucoup les effets.. j'ai l'impression qu'il y en a un a qui ca doit faire bien plaisir pour esperer rester n°1 plus d'une semaine. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
Youmoussa Ecrou-vis | Il a la mononucléose ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
revio | Ils avaient annoncé une surface identique à celle de l'US Open non?
Message édité par revio le 07-08-2008 à 17:55:53 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | A mon sens ça ne fait que renforcer la portée de la chose. Il est devenu N°1 mondial en détrônant le meilleur joueur de tout les temps, pas dans une période de creux entre Sampras et Fed. --------------- Tar | Librarything |
Bruere | Pour info, Nadal loge au village olympique, Federer dans un luxueux hôtel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |