| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 18:44:15 ![]() ![]() |
asmomo | J'ai vu ça tout à l'heure à la TV, son excuse c'est qu'il est harcelé par les autres athlètes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
crackingod01 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Gouzo | Mathieu Montcourt suspendu 8 semaines pour avoir parié sur des matchs.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 19:44:31 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | --------------- Maintenant c'est braquos |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 08-08-2008 à 20:23:21 --------------- MK DS 459634-483247 |
frede94 PCF et LFI = EG | En 92 la Dream Team logeait bien dans un hotel de luxe.
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 08-08-2008 à 20:28:36 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Quel superbe argument. On en tiendra compte... une autre fois Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 08-08-2008 à 20:43:07 --------------- MK DS 459634-483247 |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | En amerique latine et du Sud, en europe, et c'est tout
Message cité 3 fois Message édité par Theorie du Kaos le 08-08-2008 à 20:47:15 --------------- MK DS 459634-483247 |
edit: j'avoue que j'ai pas trop le temps pour un sondage de la moitié de la population mondiale... Faut que je le retienne cet argument en carton tiens Message édité par moyen_moins le 08-08-2008 à 20:48:45 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bah comme je dis dans mon edit, la chine et l'Inde, le foot, c'est pas trop ca ... par contre la creation de tournois ATP dans ces pays la (Pékin, new Delhi ...) a permis d'y populariser le tennis dans une certaine mesure --------------- MK DS 459634-483247 |
|
somberlain |
|
Gouzo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
paradise974 |
|
Bruere |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bruere |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.atptennis.com/en/player [...] t=olympics --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 09-08-2008 à 08:57:33 --------------- MK DS 459634-483247 |
Youmoussa Ecrou-vis |
ouais. comme tes belles affirmations Mr Je sais tout Message édité par Youmoussa le 09-08-2008 à 09:08:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lequipe.fr/Jo/20080809_ [...] e_Dev.html
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 12:57:59 ![]() Le tournoi commence quand ? |
somberlain | Demain! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:06:11 ![]() Quelle heure en heure française ? |
Youmoussa Ecrou-vis | http://results.beijing2008.cn/WRM/ [...] e/TE.shtml Ca me donnera d'envoyer chier tous ceux qui lisent pas les 3 pages précédentes Il faut faire -6 pour l'heure francaise Message édité par Youmoussa le 09-08-2008 à 14:12:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Ils vont en chier !! A priori, tout avantage Nadal : surface, résistance physique. Il va y avoir de la casse et des surprises. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |