| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 16:53:32 ![]() ![]() |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
A chaque fois qu'il a joué Nadal, il se résignait assez vite après s'être mangé deux, trois passings de l'espace dans les dents et se retrouvait comme sans solution tactique. J'ai pas des souvenirs super précis mais je me souviens de mon énervement devant sa trop grande passivité, qui le laissait s'embarquer dans des échanges perdus d'avance. Message cité 2 fois Message édité par jose PAldir le 29-01-2017 à 16:55:46 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
nakata frog game |
suitangi |
|
latoucheF7duclavier |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Il est déjà #1 à la race. |
ilyama |
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 17:07:41 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
oui je ne sais pas si je vais tenir devant tous ces petits corps de lâches en hyperventilation --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
jose PAldir Astronaute autodidacte | Faudrait que je revoie cette finale RG 2011. Mais bon, même aujourd'hui, je trouve qu'il n'est pas assez monté au filet. Message cité 2 fois Message édité par jose PAldir le 29-01-2017 à 17:12:28 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
ilyama |
|
Naxos \o/ | F.ed --------------- [Folio Photos] |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boblenain200 |
|
suitangi |
|
kiki | N'exagérons pas, il a encore ses chances sur des surfaces rapides mais RG, vu la concurrence c'est pas possible, il se fait battre meme par des Tsonga ou Monfils dessus Message cité 1 fois Message édité par kiki le 29-01-2017 à 17:17:55 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oui sur terre il vaut son classement de 17e mondial. |
nakata frog game | Cette win pour le tennis suisse quand même, et dire qu'à mon époque ça allait pas plus loin que Hlasek et Rosset |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
kiki | Je tiens au passage à remercier l'équipe qui a déclaré forfait hier pour le match par équipe de ce dimanche matin. La rageance putain si j'avais raté la finale Message édité par kiki le 29-01-2017 à 17:22:16 |
xablen Seven Eleven | Ce soir je me fais le dernier set que j'ai pu voir que sur le livescore.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Aurore boreale |
Ouais, et il y avait clairement en partie un pêché d'orgueil de la part de Fed dans cet état d'esprit, mais en même temps il surdominait tellement le circuit à l'époque.. Et il me semble bien que justement, c'est à partir de la fin de sa période de domination écrasante, soit 2008 en gros, qu'il est devenu plus ''réaliste'' et a commencé à se mettre en mode ''attaque only'' face à Nadal. Message édité par Aurore boreale le 29-01-2017 à 17:24:43 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima | Je suis même pas allé au bout du 2e set, c'est parti tellement loin dans la tennixance. Les gens qui n'ont toujours pas compris qu'un match de tennis se joue jusqu'au dernier point de façon non linéaire.
Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 29-01-2017 à 21:20:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SenorPollo | Bon les gens, c'est l'heure de passer sur le topic handball lô |
nakata frog game |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Je vais pas vous mentir j'ai filtré le topac à partir du 5ème set sur les pseudos de Grumms, htaed, casey tatum et Harold.
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
weeWEEx La guerre et la mort | Putain cette finale quand même
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Grumms Aimé de tous | Merci Pancho de ressortir la vérité.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu peux pas reprocher aux gens de voir le scénario classique de Fed qui gagne le 1er pour se faire éclater juste après, surtout que ça partait bien dans ce sens. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nan mais si t'avais pris la peine de regarder le match plutôt que d'aller jouer contre des ploucs à petaouchnok tu comprendrais que cette rencontre a échappé à toutes les analyses rationnelles qu'on a fournies et qui sont justes 99% du temps.
|
suitangi |
|
Aurore boreale |
Pas du tout d'accord, dès le début du match il était clair que sa physionomie était sensiblement différente de leurs rencontres passées, notamment parce que Nadal bougeait moins bien et parce que son lift fait moins mal, notamment sur la diagonale revers (ce qu'on a été plusieurs à pointer déjà avant le match). Même si Fed avait fini par perdre ça n'aurait pas changé ce constat, suffisait d'ouvrir les yeux en fait. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 29-01-2017 à 17:39:17 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Dora Doralina | Ls pro Murray en PLS : http://www.murraysworld.com/forum/ [...] ers/16845/
Message cité 4 fois Message édité par Dora Doralina le 29-01-2017 à 17:42:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |