| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 16:11:41 ![]() ![]() |
steph_d | Y a la photo quelque part avec les 18 grands chelem ? |
tonton-thon AV2F | Ah oui cette TB bleue, essayée une seule fois, ça suffit --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je me doutais un peu que quelques un s'emballeraient après ce match. C'était génial mais c'est plus un match testament qu'une promesse d'avenir. Croire que Federer va à nouveau enquiller des GC c'est du doux rêve. Celui ci est une divine surprise, savourons le. Espérons qu'il se mêlera encore à la lutte, il en est capable, mais Djokovic est tout aussi capable de redevenir un bot quand il aura retrouvé un peu de fraîcheur mentale. Et il enquillera. Message cité 2 fois Message édité par wilek le 29-01-2017 à 16:18:23 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nakata frog game | C'est une journée absolument incroyable pour ma famille. Fed a gagné, et je viens d'apprendre que ma femme et ma fille avaient croisé Finkielkraut à Paris. |
Sister Ray Iceland maniac |
15/1 --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 16:21:27 ![]() ![]() |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nakata frog game |
|
Sister Ray Iceland maniac |
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bonjour sinon...
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SenorPollo | Ils sont surtout ratés |
Memnoch1 |
|
nakata frog game | Pfiou, dur de retourner sur les topics polémiques là. Je suis toujours ne lévitation, je crois que les primaires et le penelopegate vont glisser sur moi jusqu'à demain matin |
nakata frog game |
|
SenorPollo |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Z'avaient ni la même préparation physique, ni la même hygiène de vie. Quoique, Connors a eu une longévité pour le moment inégalée. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 16:38:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 16:39:29 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
laveinesurlecrane Au service de sa Majesté |
panchopa le lama de Lima | Bon, je me lance dans la lecture du premier set
j'ai envie de dire ta gueule le tennix, mais mon topic szur qui se charge de remettre les relous en place
\o/
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-01-2017 à 16:43:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stefan le gentleman Enntraineur de Vrai Tennis |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
suitangi |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ilyama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |