| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 14:29:59 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Grumms Aimé de tous |
Par contre en terme de scénario c'est un des meilleur match. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Meganne Féministe Ardant |
Titou56 | J'ai passé un super moment devant le match j'ai embêté ma femme et mes enfants avec ça. |
nakata frog game |
Aurore boreale |
J'ai annoncé dès hier que Fed était favori, prédisant même précisément ce qui s'est effectivement produit, tandis que tu te contentais d'un 50-50 mollasson Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 29-01-2017 à 14:37:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 14:34:17 ![]() N'empeche encore une fois Fed a vendangé sur ses BP.
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 14:34:17 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Nan il a été assez efficace, Nadal les sauvé proprement les bb du 5e |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Bon, maintenant un petit contrôle anti-dopage et suspension déguisée pour Fed. Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 29-01-2017 à 14:37:38 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 14:38:43 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 29-01-2017 à 14:39:55 |
nakata frog game | http://www.ausopen.com/en_AU/scores/stats/1701ms.html
|
NigHt HawK | Je suis entrain de regarder les highlights.
Message cité 1 fois Message édité par NigHt HawK le 29-01-2017 à 14:40:37 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Le titre du topac |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 14:41:01 ![]() ouais nadal n'a convertit que 4 bps sur 17, pire que fed. |
-Jany- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 14:42:17 ![]()
|
SenorPollo |
|
latoucheF7duclavier |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Sinon y'a la finale du challenger de Rennes cet aprem |
latoucheF7duclavier |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | https://gfycat.com/PoliticalQuickApatosaur --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
|
SenorPollo | Mon plus grand moment ça restera le France Suède de handball avec le but surréaliste de Richardson qui permet d'obtenir la prolongation puis la victoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |