| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 17:25:15 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 17:31:04 ![]() -Atp : Carramba, encore raté!
|
latoucheF7duclavier |
rionsnoir | Tain je commence a stresser --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je seconde ces propositions |
rionsnoir | ATP : Un cadavre à la renverse. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nakata frog game | ATP - revenge of the trentecinquenaires |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 17:40:14 ![]() ![]() |
rionsnoir | ATP - Le grand remplacement (ou pas ) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
newbie_argent |
|
babyboy4 |
|
nakata frog game |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Bravo Serena --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ça et une gêne probable aux adducteurs qui l'empêchera d'être à 100% physiquement. Ça fait beaucoup. |
xablen Seven Eleven | Même sur ce site, la messe est dite.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-01-2017 à 18:34:57 |
xablen Seven Eleven |
nakata frog game |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 28-01-2017 à 18:41:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xablen Seven Eleven |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ilyama | 60 GC pour les finales de cet AO Message édité par ilyama le 28-01-2017 à 18:42:44 |
xablen Seven Eleven |
nakata frog game |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
xablen Seven Eleven |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Fed 7/6 6/4 6/4 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous | Franchement, si j'avais 1000€ à mettre, je sais pas sur qui je les mettrai. Fed a montré qu'il était solide face à des top 5 dans leur forme moyenne. Nadal il a battu un Raonic faiblard et un Dimitrov excellent mais pas exceptionnel en terme de placement de balle pendant les longs échanges. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbie_argent | C'est loin d'etre gagné pour Nadal,je dirais 55/45 pour lui. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 28-01-2017 à 18:59:24 |
La Monne Tu dois rompre. | au 5ème set ? --------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven | "Puis on parlera pas du niveau des fran.." Message cité 3 fois Message édité par xablen le 28-01-2017 à 20:22:24 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |