| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 17:47:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
somberlain |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Il y a un an tout le monde voyait Djokovic gagner 3 GC par an (minimum) pendant des annees et Nadal planter des tomates à Majorque. |
babyboy4 |
Oui mais là ce n'est pas de sa faute (la perte de l'AICAR n'a pas été facile à digérer). Sérieusement c'est vrai que cette période est terrible pour lui. Message édité par babyboy4 le 27-01-2017 à 17:52:33 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Ahah ça c'est de l'argument. --------------- The only survivor of the national peoples gang |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 17:56:27 ![]() ![]() |
Oublie pas de rappeler qu'il est dopé en plus |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_OttO_ Rital contrarié |
Grumms Aimé de tous | A propos d'un éventuel trucage des tirages au sort : http://www.playthegame.org/fileadm [...] tlovic.pdf --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
sicqo unleash the dragon... |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RadjoN Ex Renard1984 | Sampras quand on etait gamin c'etait extraordinaire. Puis depuis Federer, tous les super points de sampras ont perdus de la saveur. C'est triste pour Sampras d'avoir vu Federer arriver aussi vite après lui. Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 27-01-2017 à 20:07:40 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
sephii |
|
petitebrunette1 |
Trifon_Ivanov La légende |
N'ayant à l'époque accès qu'à la coupe Davis et a Roland Garros, Sampras ne m'a pas autant marqué pendant ma jeunesse. Je préférais Chang et Agassi que l'on voyait davantage briller porte d'Auteuil. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 19:40:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 19:40:51 |
Wunderlich | les bookmakers qui mettent Nadal favori contre Fed, ca m'étonne quand même... Nadal ne semble pas aussi injouable pour Fed comme dans leur grande époque. Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 27-01-2017 à 19:45:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
petitebrunette1 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 19:56:25 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
SenorPollo | Par contre quelqu'un pourra dire à Nadal qu'il s'est fait pigeon sur sa greffe de cheveux ? |
SenorPollo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | A force de vous lire je suis curieux, j'ai tapé "nadal hair" dans google mais je ne trouve que des articles de novembre dernier, rien de récent, vous auriez des photos du supposé désastre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |