| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:39:39 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En tout cas le rebond ne se fait pas au même endroit sur cette "vidéo". --------------- Tar | Librarything |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tarmacmaster Fun is not a straight line | je viens de rentrer de vacances et je découvre l'indicible --------------- Vive la Choie |
somberlain | Bon sinon au programme du jour (et de cette nuit)
|
harold_finch |
Moi je comprends qu'il faut que Nadal gagne ET que Fed' se vautre en quart au maximum, pour que D.ieu soit détrôné Mais depuis plusieurs jours, on entend tout le monde dire "Nadal a la place de number 1, cv'est fait, il manque que quelques points, sauf gross cata il va devenir n°1, suffit de gagner un match" etc. Fin de mot de l'histoire
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 28-07-2008 à 12:05:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Sur l'année de toute facon rafa mérite d'etre numéro 1, a part si Nole remporte l'US Open et Les Masters dans la foulée --------------- MK DS 459634-483247 |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 12:14:59 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
zwann |
Message édité par zwann le 28-07-2008 à 12:48:32 |
shapeman Valles Marineris | Il me semble qu'une demi final serait suffisante pour lui assurer la place de numero un mondial et ceux-ci quelque soit les resultats de D.ieu |
Syd errant | Hier, pendant le match les commentateurs ont dit que Nadal devait gagner 3 matchs à Cincinnati pour passer n°1, ils n'ont pas expliquer leur calcul par contre.
|
d750 | apparament il y a encore des subtilités pour après
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 28-07-2008 à 13:27:24 --------------- Retraité de discussions |
somberlain |
|
Ayuget R.oger | Perso j'ai arrêté de faire des calculs, Nadal passera n°1 d'ici 1 mois ou 2, c'est inévitable à part miracle, et au final c'est mérité.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 28-07-2008 à 13:46:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zwann |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est clair que s'il n'y arrive pas là Nadal, il va péter un cable.. Est-ce qu'il va finir par --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 28-07-2008 à 15:30:48 |
Ex-Floodeur La Source | Nadal n°1 mondial Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 28-07-2008 à 15:30:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zwann |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Syd errant |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coachmanu Qui perd gagne |
|
Bruere |
|
Slayne Yaouchhh | Federer arrogant ... Message édité par Slayne le 28-07-2008 à 18:47:15 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Syd errant |
|
somberlain |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mais au classement technique Djoko a beaucoup a défendre aussi non ? --------------- Tar | Librarything |
crackingod01 |
|
somberlain |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |