Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15659165
somberlain
Posté le 28-07-2008 à 10:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

goussedaille a écrit :

Rien à dire, comparaison parfaite, le retourneur gagne un mètre en retour ce qui est énorme! Mais on va dire que cette vidéo est truqué, que c'est pour défendre Federer et blablabla...bref merci de l'avoir posté en tout cas, c'est plus qu'un bonne preuve du ralentissement.

Est-ce que l'effet du service peut influencer la vitesse finale?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 10:39:39  profilanswer

n°15659201
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-07-2008 à 10:43:35  profilanswer

En tout cas le rebond ne se fait pas au même endroit sur cette "vidéo". :o

---------------
Tar | Librarything
n°15659888
super gued​ers
Posté le 28-07-2008 à 11:51:55  profilanswer

somberlain a écrit :

Est-ce que l'effet du service peut influencer la vitesse finale?

je sais pas si ça influence la vitesse mais en tout il est maintenant possible de faire des effets. On voit des gros kicks et des décalages cout droit sur gazon aujourd'hui.  

Je dirais plus que comme ça va moins vite, ça prend plus les effets.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°15659893
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 28-07-2008 à 11:52:39  profilanswer

je viens de rentrer de vacances et je découvre l'indicible :(
je suis vert ... allez Rogé !

---------------
Vive la Choie
n°15659913
somberlain
Posté le 28-07-2008 à 11:55:15  profilanswer

Bon sinon au programme du jour (et de cette nuit)
Gonzalez - Berdych
Haas - Youhzny
Safin - Tursunov
Gulbis - N'Eminem

n°15659949
goussedail​le
Posté le 28-07-2008 à 11:58:53  profilanswer

Bon dans quel cas Nadal est numéro1? Car sur le site de l'équipe c'est bizarre!

"Depuis le 6 mai dernier et une défaite au 2e tour à Rome, l'Espagnol n'a plus perdu un match, enchaînant des victoires sur trois surfaces différentes, dans deux Grand Chelems et deux Masters Series. Alors l'avance du roi Federer a fondu en ce début de saison estivale, si bien qu'en cas de victoire de Nadal en finale et de défaite du Suisse avant les demi-finales, ce dernier perdrait sa place.

n°15659983
goussedail​le
Posté le 28-07-2008 à 12:03:14  profilanswer

Il existe deux cas de figure pour que l’Ibère y parvienne : s’il remporte le tournoi pendant que Federer s’incline avant les demi-finales ou s’il perd en finale après une défaite au premier tour de l’Helvète. Dans tous les autres scénarios, Federer restera le numéro un. Nul doute que Roger Federer a beaucoup pensé à Rafael Nadal dimanche…

source: sport365

n°15659995
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2008 à 12:04:39  profilanswer

goussedaille a écrit :

Bon dans quel cas Nadal est numéro1? Car sur le site de l'équipe c'est bizarre!

"Depuis le 6 mai dernier et une défaite au 2e tour à Rome, l'Espagnol n'a plus perdu un match, enchaînant des victoires sur trois surfaces différentes, dans deux Grand Chelems et deux Masters Series. Alors l'avance du roi Federer a fondu en ce début de saison estivale, si bien qu'en cas de victoire de Nadal en finale et de défaite du Suisse avant les demi-finales, ce dernier perdrait sa place.

Le message est difficilement compréhensible  :(

Moi je comprends qu'il faut que Nadal gagne ET que Fed' se vautre en quart au maximum, pour que D.ieu soit détrôné  :??:

Mais depuis plusieurs jours, on entend tout le monde dire "Nadal a la place de number 1, cv'est fait, il manque que quelques points, sauf gross cata il va devenir n°1, suffit de gagner un match" etc.

Fin de mot de l'histoire  :??:

edit : bah Nadal a de fortes chances de rester n°2 là alors vu ce que tu viens de mettre goussedaille :o COME ON RODGER :D

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 28-07-2008 à 12:05:30

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15660019
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 28-07-2008 à 12:07:03  profilanswer

Sur l'année de toute facon rafa mérite d'etre numéro 1, a part si Nole remporte l'US Open et Les Masters dans la foulée :sol:

---------------
MK DS 459634-483247
n°15660065
goussedail​le
Posté le 28-07-2008 à 12:14:59  profilanswer

harold_finch a écrit :

edit : bah Nadal a de fortes chances de rester n°2 là alors vu ce que tu viens de mettre goussedaille :o COME ON RODGER :D

Nadal va devenir fou si il n'arrive pas à prendre cette place alors qu'il gagne tout!!! Rodgeur va faire un tournoi de fou et garder sa place, puis gagner les JO et l' USO

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 12:14:59  profilanswer

n°15660068
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2008 à 12:15:26  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Je voudrai juste reagir sur cette supposition... En effet, on m'a affirme ya pas si longtemps, que Nadal etait a la base droitier, mais que "pour faire chier son monde au tennis" tonton Tony aurait fait prendre la raquette dans l'autre main...

Droitier naturel, et jouant au tennis de la main gauche? Moya, c'est exactement l'inverse, mais il devait sûrement vouloir faire chier les gauchers [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15660085
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 28-07-2008 à 12:17:28  profilanswer

goussedaille a écrit :

Nadal va devenir fou si il n'arrive pas à prendre cette place alors qu'il gagne tout!!! Rodgeur va faire un tournoi de fou et garder sa place, puis gagner les JO et l' USO

http://www.monoscope.com/quickimagepost/2007/11/omega.enstb.org_yannis_cours_s31_i-want-to-believe.jpg

---------------
MK DS 459634-483247
n°15660267
zwann
Posté le 28-07-2008 à 12:46:11  profilanswer

harold_finch a écrit :

En fait ce qu'il ne faut pas zapper comme info, c'est que, pour cause de JO,  les MS du canada et de cincinnati ont été avancés.
Donc les points que Fed a eu lors de sa finale de l'année dernière au MS de Montréal ne sont pas encore retirés.

Donc, quand ces points seront retirés, Fed' aura 350 pts de moins et Nadal 225 de moins seulement.

Actuellement Fed a 6605 pts et Nadal 6305 pts.
En réalité, l'écart est encore plus faible si on retire les points du MS de Montréal de l'année dernière, ca nous donne: 6255 pour Fed' et 6080 pour Nadal.  

Sachant que sur le prochain MS, Fed' a 500 pts à défendre et Nadal 5pts ...  [:totoz]

Message édité par zwann le 28-07-2008 à 12:48:32
n°15660377
shapeman
Valles Marineris
Posté le 28-07-2008 à 13:02:32  profilanswer

Il me semble qu'une demi final serait suffisante pour lui assurer la place de numero un mondial et ceux-ci quelque soit les resultats de D.ieu  :sweat:

n°15660443
d750
Posté le 28-07-2008 à 13:14:14  profilanswer

Citation :

The Least Rafa needs to do to reach Number One

1 If Roger loses first match, Rafa will be No 1 On Aug 11 by reaching Semi

2 If Roger wins one match, Rafa will be No 1 On Aug 11 by reaching Final

3 If Roger reaches the last 8, Rafa will be No 1 on Aug 11 by reaching Final

4 If Roger reaches the last 8, Rafa will be No 1 on Aug 4 by Winning Cinci

5 If Roger reaches the last 4, Rafa will be No 1 on Aug 11 by Winning Cinci

6 If Roger reaches the Final, Rafa cannot be Number 1 on Aug 11th

le type sait très bien de quoi il parle

n°15660451
Syd errant
Posté le 28-07-2008 à 13:15:41  profilanswer

Hier, pendant le match les commentateurs ont dit que Nadal devait gagner 3 matchs à Cincinnati pour passer n°1, ils n'ont pas expliquer leur calcul par contre.
Il faut les croire sur parole.  :o  

Avec un bye, ça doit correspondre à une 1/2  finale.

n°15660470
d750
Posté le 28-07-2008 à 13:18:08  profilanswer

apparament il y a encore des subtilités pour après

Citation :

if Rafa wins Cinci, he'll be number one at least on the 18th of August

- if Roger wins both in Cinci and the Olympic Games, Rafa has no other choice than being finalist in these two events to be number 1 on the 18th of August

- anyway if Roger does not do better than Rafa in Cinci, he will have to win the Olympic Games and Rafa not reach the last 8 in the Olympic Games for Roger to still be number one after the Olympics.

- if Roger loses in the 1st round in Cinci, Rafa only needs to reach the last 8 to be sure to be number one at last on the 18th of august

- if Roger wins the 1st match in Cinci, Rafa only needs to reach the semi-finals to be certain to be number 1 on the 18th of August

- if Roger loses in semi-finals, Rafa only needs to reach the final to be certain to be number 1 on the 18th of August.

c'est d'un compliqué ce classement, parfois je me demande si la race n'est pas mieux

n°15660533
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2008 à 13:26:19  profilanswer

d750 a écrit :

apparament il y a encore des subtilités pour après

Citation :

if Rafa wins Cinci, he'll be number one at least on the 18th of August

- if Roger wins both in Cinci and the Olympic Games, Rafa has no other choice than being finalist in these two events to be number 1 on the 18th of August

- anyway if Roger does not do better than Rafa in Cinci, he will have to win the Olympic Games and Rafa not reach the last 8 in the Olympic Games for Roger to still be number one after the Olympics.

- if Roger loses in the 1st round in Cinci, Rafa only needs to reach the last 8 to be sure to be number one at last on the 18th of august

- if Roger wins the 1st match in Cinci, Rafa only needs to reach the semi-finals to be certain to be number 1 on the 18th of August

- if Roger loses in semi-finals, Rafa only needs to reach the final to be certain to be number 1 on the 18th of August.

c'est d'un compliqué ce classement, parfois je me demande si la race n'est pas mieux

Bin non c'est tout simple, l'ordinateur s'occupe de tout :D

Et puis bon ça sert à rien de calculer le classement à priori avec moult hypothèses :o
Une fois que les résultats sont là, même à la main c'est trivial de faire le calcul, c'est juste compliqué pour ceux qui ne s'intéressent pas vraiment au tennis [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 28-07-2008 à 13:27:24

---------------
Retraité de discussions
n°15660576
somberlain
Posté le 28-07-2008 à 13:31:09  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin non c'est tout simple, l'ordinateur s'occupe de tout :D

Et puis bon ça sert à rien de calculer le classement à priori avec moult hypothèses :o
Une fois que les résultats sont là, même à la main c'est trivial de faire le calcul, c'est juste compliqué pour ceux qui ne s'intéressent pas vraiment au tennis [:spamafote]

Cette année c'est compliqué parce que les JO décalent tout, or les points gagnés lors d'un tournoi sont valables 52 semaines, ce qui fausse le classement

n°15660607
Ayuget
R.oger
Posté le 28-07-2008 à 13:33:55  profilanswer

Perso j'ai arrêté de faire des calculs, Nadal passera n°1 d'ici 1 mois ou 2, c'est inévitable à part miracle, et au final c'est mérité.

Faut que juste que Roger se reprenne l'année prochaine :O

n°15660612
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2008 à 13:34:27  profilanswer

somberlain a écrit :

Cette année c'est compliqué parce que les JO décalent tout, or les points gagnés lors d'un tournoi sont valables 52 semaines, ce qui fausse le classement

Ca reste tout simple à calculer.
C'est juste compliqué pour les ceusses qui font des projections, ainsi que pour ceux qui ne s'intéressent que de loin au tennis (dont on se fout un peu  :whistle: )

---------------
Retraité de discussions
n°15660733
zobbitenfe​r
Posté le 28-07-2008 à 13:45:45  profilanswer

Ayuget a écrit :

Perso j'ai arrêté de faire des calculs, Nadal passera n°1 d'ici 1 mois ou 2, c'est inévitable à part miracle, et au final c'est mérité.

Faut que juste que Roger se reprenne l'année prochaine :O

:jap: Fed se prend des claques, maintenant faut qu'il se secoue et distribue des mandales l'année prochaine. Et qu'il laisse derrière lui cette impression de nonchalance qu'il donne depuis 2 ans.

Message édité par zobbitenfer le 28-07-2008 à 13:46:16

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15660900
zwann
Posté le 28-07-2008 à 14:04:24  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ca reste tout simple à calculer.
C'est juste compliqué pour les ceusses qui font des projections, ainsi que pour ceux qui ne s'intéressent que de loin au tennis (dont on se fout un peu  :whistle: )

+1
(cf mon post un peu plus tot)
Le fait que les JO décalent tout complique un peu les choses mais bon ca reste jouable quand meme  ;)  
Il y a juste une situation temporaire où les resultats des 10 MS (+ les masters) sont pris en compte  :pt1cable:  

n°15661357
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2008 à 14:47:06  profilanswer

C'est clair que s'il n'y arrive pas là Nadal, il va péter un cable.. Est-ce qu'il va finir par  
 1- cogiter et faire preuve de faiblesse mentale ?
 2- baisser de niveaux ou faiblir physiquement comme tous les ans ?

Surtout que là enchainer Toronto-Cincinnati-JO-US Open, ca va être costaud.

C'est outdoor le tennis aux JO ? Parce que vu la température, ils vont en chier les gars..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15661848
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 28-07-2008 à 15:28:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est outdoor le tennis aux JO ? Parce que vu la température, ils vont en chier les gars..

Quelques info ici :
http://fr.beijing2008.cn/cptvenues [...] 0408.shtml
http://fr.beijing2008.cn/cptvenues [...] 3229.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 28-07-2008 à 15:30:48
n°15661862
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-07-2008 à 15:29:54  profilanswer

Nadal n°1 mondial [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 28-07-2008 à 15:30:06

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°15662049
zwann
Posté le 28-07-2008 à 15:44:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est outdoor le tennis aux JO ? Parce que vu la température et la pollution, ils vont en chier les gars..

[:aloy]

n°15662166
Slayne
Yaouchhh
Posté le 28-07-2008 à 15:53:15  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Nadal n°1 mondial [:prozac]

Je propose à tous les fans de Federer ici présent de se suicider en avalant des balles de tennis   [:kosmos]  

Spoiler :

Note pour France 2 : non je ne suis pas sérieux, inutile d'en faire une news au 20h :o

n°15662400
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2008 à 16:11:20  profilanswer

le vieux trucage photoshop pour faire croire qu'il y a du ciel bleu...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15662927
Syd errant
Posté le 28-07-2008 à 16:53:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est clair que s'il n'y arrive pas là Nadal, il va péter un cable.. Est-ce qu'il va finir par  
 1- cogiter et faire preuve de faiblesse mentale ?
 2- baisser de niveaux ou faiblir physiquement comme tous les ans ?

Surtout que là enchainer Toronto-Cincinnati-JO-US Open, ca va être costaud.

Il est obligé d'y arriver.
Quand tu vois le palmares de Nadal cette année, comparé aux titres de Halle et Estoril de Fed.
Pour ne pas être n°1 à la fin de l'année, il faut que Fed gagne absolument tout ce qui reste et que lui cale complètement.

En fait si Fed est toujours n°1 à l'heure actuelle c'est uniquement grace à sa fin de saison de l'année dernière.
A la race il peine à devancer Djoko.  :sweat:

n°15663063
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2008 à 17:05:08  profilanswer

Syd errant a écrit :

Quand tu vois le palmares de Nadal cette année, comparé aux titres de Halle et Estoril de Fed.
Pour ne pas être n°1 à la fin de l'année, il faut que Fed gagne absolument tout ce qui reste et que lui cale complètement.

En fait si Fed est toujours n°1 à l'heure actuelle c'est uniquement grace à sa fin de saison de l'année dernière.
A la race il peine à devancer Djoko.  :sweat:

J'ai vu ça. Il va finir l'année n°3 à ce rythme  :ouch:

---------------
n°15663768
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 28-07-2008 à 18:14:11  profilanswer

Syd errant a écrit :

A la race il peine à devancer Djoko. :sweat:

J'avais une question mathématique. Qui a le record du nombre de semaine n°1 mondial, juste pour voir si federer va finir dans les cachot du souvenir. En tout cas je suis bien content que le suisse soit sur le déclin, car son arrogance me déplaisé énormément. Il a juste profiter d'un passage sans concurrence du tennis mondial.

n°15663860
Bruere
Posté le 28-07-2008 à 18:22:20  profilanswer

coachmanu a écrit :

J'avais une question mathématique. Qui a le record du nombre de semaine n°1 mondial, juste pour voir si federer va finir dans les cachot du souvenir. En tout cas je suis bien content que le suisse soit sur le déclin, car son arrogance me déplaisé énormément. Il a juste profiter d'un passage sans concurrence du tennis mondial.

tu vas pas te faire des amis, même si je suis d'accord pour l'arrogance :o

n°15664163
Slayne
Yaouchhh
Posté le 28-07-2008 à 18:46:32  profilanswer

Federer arrogant ...  [:rotflmao] Jamais entendu une connerie pareil, ça doit être le plus humble et fairplay du circuit ... quand au passage sans concurrence, c'est bien bidon aussi dans le genre argument dans le vent.
Federer est 1er depuis environ 240 semaines consécutives (ce qui explose complètement les précédents records) ... le record de Sampras est de 286 semaines EN TOUT.
Ce que j'espère maintenant c'est une réaction pour reprendre sa place, et pas un arrêt de sa carrière.

Message édité par Slayne le 28-07-2008 à 18:47:15
n°15664187
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-07-2008 à 18:48:49  profilanswer

Vous craignez qu'il fasse une Hénin ?  :whistle:

---------------
Tar | Librarything
n°15664204
Syd errant
Posté le 28-07-2008 à 18:49:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai vu ça. Il va finir l'année n°3 à ce rythme  :ouch:

Autant le challenge de reprendre sa place de n°1 à Nadal, ne peut que lui être bénéfique.  
Surtout que Nadal, ça va lui faire tout drole l'an prochain de défendre tout ces points.  
L'enchainement Hambourg---> Toronto, ça marche 1 fois, pas 2.  :o  

Mais se faire dépasser par Djokovic c'est vraiment la loose. Il ne s'en remettra jamais.  :D  

n°15664222
somberlain
Posté le 28-07-2008 à 18:51:23  profilanswer

Syd errant a écrit :

Autant le challenge de reprendre sa place de n°1 à Nadal, ne peut que lui être bénéfique.  
Surtout que Nadal, ça va lui faire tout drole l'an prochain de défendre tout ces points.  
L'enchainement Hambourg---> Toronto, ça marche 1 fois, pas 2.  :o  

Mais se faire dépasser par Djokovic c'est vraiment la loose. Il ne s'en remettra jamais.  :D  

Clair.. autant il apprécie Nadal, mais Djoko on dirait qu'il peut pas le blairer  :lol:

n°15664226
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-07-2008 à 18:51:28  profilanswer

Mais au classement technique Djoko a beaucoup a défendre aussi non ?

---------------
Tar | Librarything
n°15664233
crackingod​01
Posté le 28-07-2008 à 18:51:58  profilanswer

coachmanu a écrit :

Troll  [:haha]

n°15664241
somberlain
Posté le 28-07-2008 à 18:52:29  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Mais au classement technique Djoko a beaucoup a défendre aussi non ?

il a une finale a l'usopen (700 pts) , mais sinon trois fois rien jusqu'à l'an prochain

n°15664272
Slayne
Yaouchhh
Posté le 28-07-2008 à 18:54:29  profilanswer

somberlain a écrit :

il a une finale a l'usopen (700 pts) , mais sinon trois fois rien jusqu'à l'an prochain

Vienne (250 points), demi a madrid (225 points).
Sinon rien d'autre, effectivement c'est peu comparé à federer :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)