Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15802429
super gued​ers
Posté le 11-08-2008 à 15:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Je ne suis pas sur que les mecs de l'équipe US soient autant emmerdés. Ca doit être inégal entre les joueurs (perso, je ne les connais pas tous). En terme de notoriété et palmares par rapport aux sportifs, Fed les écrase tous (et perso, j'aurai pas envie de voir Bryant vu le melon qu'il a).

Tu as vu la cérémonie d'ouverture ? Le seul sportif que j'ai vu se faire prendre en photo par d'autres sportifs c'était Fed. (remarque bancal je l'avoue)

quand la suisse défile, ya un paquet d'applaudissements par rapport aux autres déléguations c'est assez marrant de voir ça

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 15:10:42  profilanswer

n°15802436
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2008 à 15:11:09  profilanswer

d750 a écrit :

C'est à dire?

Bah quand on voit les flèches qui arrivent à gagner ce truc (et le nombre de forfaits des gros joueurs), on peut légitimement douter de la motivation des pointures dans ce tournoi :o
Cette année Federer l'est p-e plus que d'habitude, vu ses - relatifs - échecs jusqu'à présent, cela dit (n'importe quel joueur Français se couperait une couille pour une année comme ça, mais bon). Par contre je doute un peu de Nadal, mais on verra bien :D

n°15802565
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2008 à 15:21:10  profilanswer

il n'y a pas que Fed cette année.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15802573
d750
Posté le 11-08-2008 à 15:21:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah quand on voit les flèches qui arrivent à gagner ce truc (et le nombre de forfaits des gros joueurs), on peut légitimement douter de la motivation des pointures dans ce tournoi :o
Cette année Federer l'est p-e plus que d'habitude, vu ses - relatifs - échecs jusqu'à présent, cela dit (n'importe quel joueur Français se couperait une couille pour une année comme ça, mais bon). Par contre je doute un peu de Nadal, mais on verra bien :D

Disons que j'ai déjà entendu ce genre de théorie sur des forums moisis genre mentennis, mais çà tient pas debout.
La tu insinues que en 2004, fed a fait exprès de perdre au deuxième tour.
Soit un peu réaliste, fed était le porteur du drapeau suisse, il aurait pu refuser de porter le drapeau si il se fout des JO. Fed à déjà dit maintes fois que les JO sont aussi important pour lui que un GS.
Encore sur le sujet:
http://www.guardian.co.uk/sport/20 [...] ympics2008

Citation :

Some ATP players, including Lleyton Hewitt, have admitted that an Olympic gold matters less to them than winning a grand slam but Federer was quick to disagree. "In my position, as someone who has won a lot of grand slams, it's right up there," he said. "Winning would mean as much to me as an Wimbledon victory."

Nadal pense la même chose, il l'a déjà dit. Je ne sais pas pour djokovic, mais je pense que vu que la serbie a peu de chance de médaille en dehors de lui, çà compte tout autant pour lui.

L'idée que les JO sont dans le tennis un tournoi accessoire, moins important qu'un master series (et encore moins qu'un GS) est révolu dans l'esprit de beaucoup de joueurs, et tout particulièrement dans l'esprit des 3 meilleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-08-2008 à 15:23:15
n°15802636
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-08-2008 à 15:28:05  profilanswer

Llodra gagne 11-9 au 3e, gg

n°15802691
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2008 à 15:32:50  profilanswer

d750 a écrit :

Disons que j'ai déjà entendu ce genre de théorie sur des forums moisis genre mentennis, mais çà tient pas debout.
La tu insinues que en 2004, fed a fait exprès de perdre au deuxième tour.

Va te falloir apprendre le sens de la nuance, toi... Pas besoin de "faire exprès" de perdre si on est pas super motivé. Et c'est sûr qu'il va pas arriver en disant qu'il s'en branle.
Ensuite, ose prétendre qu'un tournoi avec un palmarès comme ça est un tournoi motivant les pointures [:rofl]

http://www.tennis-histoire.com/palmares-johommes.html

Citation :

Miloslav Mecir (Tchécoslovaquie)

Mayotte (USA)

S.Edberg (Suéde) et Gilbert (USA)

1992 (Barcelone)

Marc Rosset (Suisse)

Jordi Aresse (Espagne)

G.Ivanisevic (Croate) et A.Cherkasov (Russie)

1996 (Atlanta)

André Agassi (USA)

Sergi Bruguera (Espagne)

Leander Paes (Inde)

2000 (Sydney)

Yevgueny Kafelnikov (Russe)

Tommy Haas (Allemagne)

Arnaud Di Pasquale (France)  

2004 (Athènes)  
Nicolas Massu (Chilie)

Mady Fish (USA)

Fernando Gonzalez (Chilie)

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 11-08-2008 à 15:34:09
n°15802763
d750
Posté le 11-08-2008 à 15:39:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Va te falloir apprendre le sens de la nuance, toi... Pas besoin de "faire exprès" de perdre si on est pas super motivé. Et c'est sûr qu'il va pas arriver en disant qu'il s'en branle.
Ensuite, ose prétendre qu'un tournoi avec un palmarès comme ça est un tournoi motivant les pointures [:rofl]

http://www.tennis-histoire.com/palmares-johommes.html

Citation :

Miloslav Mecir (Tchécoslovaquie)

Mayotte (USA)

S.Edberg (Suéde) et Gilbert (USA)

1992 (Barcelone)

Marc Rosset (Suisse)

Jordi Aresse (Espagne)

G.Ivanisevic (Croate) et A.Cherkasov (Russie)

1996 (Atlanta)

André Agassi (USA)

Sergi Bruguera (Espagne)

Leander Paes (Inde)

2000 (Sydney)

Yevgueny Kafelnikov (Russe)

Tommy Haas (Allemagne)

Arnaud Di Pasquale (France)

2004 (Athènes)  
Nicolas Massu (Chilie)

Mady Fish (USA)

Fernando Gonzalez (Chilie)

edberg, agassi, kafelnikov, haas

Après, tu crois que c'est la première fois que dans un tournoi c'est pas les favoris en finale?
Tu peux prendre Rollang Garros notamment, et sortir une liste de "nobody" dans les finalistes des 20 dernières années.
Ca tient pas debout la non motivation, comme je l'ai démontré auparavant. Si Fed n'était pas motivé, il n'aurait pas été porteur du drapeau. Il sait très bien ce qu'il représente pour sa nation. Le meilleur représentant du sport suisse pas motivé pour les JO?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-08-2008 à 15:39:39
n°15802814
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-08-2008 à 15:43:16  profilanswer

Faut espérer qu'il le soit plus qu'en 2004.  [:petrus75]

---------------
Tar | Librarything
n°15802988
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2008 à 15:58:32  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Faut espérer qu'il le soit plus qu'en 2004.  [:petrus75]

Tu sous entend qu'il n'était pas motivé en 2004  [:cyberjo]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15803028
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2008 à 16:02:59  profilanswer

Kuztnetosva éliminée par Na Li !!

Message édité par Youmoussa le 11-08-2008 à 16:04:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 16:02:59  profilanswer

n°15803152
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-08-2008 à 16:14:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu sous entend qu'il n'était pas motivé en 2004  [:cyberjo]

Mais non, qu'il a fait exprès de perdre voyons.  [:liugimm]

---------------
Tar | Librarything
n°15803313
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2008 à 16:30:40  profilanswer

d750 a écrit :

Après, tu crois que c'est la première fois que dans un tournoi c'est pas les favoris en finale?
Tu peux prendre Rollang Garros notamment, et sortir une liste de "nobody" dans les finalistes des 20 dernières années.
Ca tient pas debout la non motivation, comme je l'ai démontré auparavant. Si Fed n'était pas motivé, il n'aurait pas été porteur du drapeau. Il sait très bien ce qu'il représente pour sa nation. Le meilleur représentant du sport suisse pas motivé pour les JO?

1. RG c'est de la tb, une surface de merde.  Ce n'est pas forcément le cas aux JO.
2. Je vois pas le rapport de cause à effet entre "meilleur sportif" et "motivation pour les JO".

Tlm n'est pas un patriote bêlant.

n°15803374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2008 à 16:35:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. RG c'est de la tb, une surface de merde.  Ce n'est pas forcément le cas aux JO.
2. Je vois pas le rapport de cause à effet entre "meilleur sportif" et "motivation pour les JO".

Tlm n'est pas un patriote bêlant.

ca me semble très français cette association.. ca laisse des sequelles les collabos.

---------------
n°15803417
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2008 à 16:39:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca me semble très français cette association.. ca laisse des sequelles les collabos.

Euh non, qd t'allumes la télé et que tu vois en premier titre la branlette sur la moindre médaille française (ou la moindre victoire d'un sportif vaguement français dans une compétition quelconque), ce serait plutôt le contraire :/
La France est un pays atrocement chauvin.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 11-08-2008 à 16:39:51
n°15803448
Elbarto
Posté le 11-08-2008 à 16:41:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

la terre battue est une très bonne surface qui fatigue moins les genoux et les articulations par rapport aux surfaces dures mais en contrepartie ça exige au joueur de donner le meilleur de lui-même mentalement, tactiquement ( gestion des déplacements, des glissades ) et physiquement étant donné le ralentissement et la durée plus longue des échanges

donc faut arreter de dévaloriser cette surface par rapport aux autres :D

si il y a une surface qu'il faudrait critiquer ce serait le ciment qui sollicite beaucoup trop les articulations, les ligaments, il y a en réalité encore beaucoup trop de tournois sur ciment dans le calendrier ATP, beaucoup de joueurs et de medecins sportifs ont déjà pointé du doigt ce danger

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 11-08-2008 à 16:46:54
n°15803482
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2008 à 16:43:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh non, qd t'allumes la télé et que tu vois en premier titre la branlette sur la moindre médaille française (ou la moindre victoire d'un sportif vaguement français dans une compétition quelconque), ce serait plutôt le contraire :/
La France est un pays atrocement chauvin.

ca n'arrive pas à l'étranger ? c'est une spécialité francaise ?

mais initialement, je parlais de ton utilisation négative du mot patriotisme.

---------------
n°15803486
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2008 à 16:44:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

la terre battue est une très bonne surface qui fatigue moins les genous et les articulations par rapport aux surfaces dures mais en contrepartie ça exige au joueur de donner le meilleur de lui-même mentalement, tactiquement ( gestion des déplacements, des glissades ) et physiquement étant donné le ralentissement et la durée plus longue des échanges

donc faut arreter de dévaloriser cette surface par rapport aux autres

Disons que ça favorise la défense et le spectacle de merde, pour être précis :D

Ça n'en fait pas une surface facile, loin de là :o

n°15803528
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2008 à 16:46:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca n'arrive pas à l'étranger ? c'est une spécialité francaise ?

mais initialement, je parlais de ton utilisation négative du mot patriotisme.

Bah déjà je vois une différence dans le comportement des spectateurs en France et ailleurs (au tennis). Sinon l'utilisation péjorative du mot patriotisme est à mon sens plutôt une réaction à ce chauvinisme ambiant, d'une part, et à certaines périodes où celui-ci a joué un rôle particulièrement dévastateur, d'autre aprt (dans le déclenchement de la 1ère GM, par ex).

n°15803668
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2008 à 16:57:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah déjà je vois une différence dans le comportement des spectateurs en France et ailleurs (au tennis). Sinon l'utilisation péjorative du mot patriotisme est à mon sens plutôt une réaction à ce chauvinisme ambiant, d'une part, et à certaines périodes où celui-ci a joué un rôle particulièrement dévastateur, d'autre aprt (dans le déclenchement de la 1ère GM, par ex).

Pour le tennis, je pense qu'il garde une image élitiste en france. Mais c'est vrai que le public à RG ou Bercy, c'est juste des poseurs  :sweat:

---------------
n°15803747
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-08-2008 à 17:02:47  profilanswer

Comment ca des poseurs?

En fait je connais pas l'expression.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 11-08-2008 à 17:03:09

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15803755
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2008 à 17:03:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour le tennis, je pense qu'il garde une image élitiste en france. Mais c'est vrai que le public à RG ou Bercy, c'est juste des poseurs

C'est pas tant l'attitude de poseur qui me gêne que celle consistant à se croire à un match de foot en devenant particulièrement insupportable dès qu'un Français joue (même s'ils s'agit d'un match tout pourri contre un gros mauvais) :/

n°15803774
d750
Posté le 11-08-2008 à 17:04:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour le tennis, je pense qu'il garde une image élitiste en france. Mais c'est vrai que le public à RG ou Bercy, c'est juste des poseurs  :sweat:

Pour le public à RG, c'est pas la même ambiance qu'à wimbledon simplement parceque ce n'est pas le même peuple. J'avais entendu que les tournois en amérique sud, le public est dix fois plus déchainé.

Et en ce qui concerne  

Citation :

Euh non, qd t'allumes la télé et que tu vois en premier titre la branlette sur la moindre médaille française

faut bien se rendre compte que c'est pareil pour tous les pays, je connais aucune télé d'un pays qui va pas se branler comme tu dis sur la moindre médaille, çà me semble normal hein.

n°15803833
somberlain
Posté le 11-08-2008 à 17:08:04  profilanswer

A mon avis la branlette sur Murray de l'autre côté de la Manche ça doit etre quelque chose aussi ...  :whistle:

n°15803847
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2008 à 17:09:30  profilanswer

brittanywow a écrit :

Comment ca des poseurs?

En fait je connais pas l'expression.

Ils viennent à RG pour se montrer, en faisant semblant de s'y connaitre. Ca fait chic d'aller à RG.

---------------
n°15803970
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2008 à 17:18:28  profilanswer

Citation :

Champions olympiques à Athènes en 2004, Nicolas Massu et Fernando Gonzalez ont été éliminés dès le premier tour du tournoi olympique de double, lundi à Pékin. Les Chiliens ont été battus en deux manches (7-6, 6-4) par la paire russe Dmitri Tursunov-Mikhaïl Youzhny. Il y a quatre ans, Massu et Gonzalez avaient décroché la toute première médaille d'or olympique du Chili, devenant ainsi de véritables héros dans leur pays. Massu avait également décroché le titre en simple. Les deux Chiliens n'ont pas perdu tout espoir de décrocher une médaille à Pékin puisqu'ils ont tous les deux passé le premier tour du tournoi individuel lundi.

---------------
n°15805657
Elbarto
Posté le 11-08-2008 à 19:53:43  profilanswer

je ne sais pas si cela a été posté ici mais il existe un moyen 100% légal de suivre les JO via internet ( et donc le tennis aussi ), il suffit de passer par ce site:

http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

le site passe mal sous Firefox ( plugins manquants ) mais il semble très bien fonctionner sous internet explorer

le principe du site est de proposer plusieurs canaux eurovision correspondants aux flux que reçoivent les chaines de TV en régie, le grand avantage ici c'est que l'on peut choisir son propre flux selon le sport que l'on souhaite voir, ainsi pour le tennis il s'agit généralement du stream numéro 3

de plus c'est un flux brut sans aucun commentaires, on se retrouve exactement dans les conditions d'un spectateur présent dans le stade, ça permet de voir le match de tennis sereinement sans être dérangé par le bavardage du commentateur durant les échanges

le site est financé par de la pub ( 10 secondes de pub avant chaque lancement du stream ) et il faut toutes les 20 minutes cliquer sur le bouton "play" pour continuer la lecture

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 11-08-2008 à 19:54:07
n°15807490
HEAVENWOOD
Posté le 11-08-2008 à 22:09:29  profilanswer

d750 a écrit :

Pour le public à RG, c'est pas la même ambiance qu'à wimbledon simplement parceque ce n'est pas le même peuple. J'avais entendu que les tournois en amérique sud, le public est dix fois plus déchainé.

Et en ce qui concerne  

Citation :

Euh non, qd t'allumes la télé et que tu vois en premier titre la branlette sur la moindre médaille française

faut bien se rendre compte que c'est pareil pour tous les pays, je connais aucune télé d'un pays qui va pas se branler comme tu dis sur la moindre médaille, çà me semble normal hein.

Pour l'Amérique du Sud c'est surtout vrai en coupe Davis et pour certains pays. Demandez donc à l'équipe de France de coupe Davis (Noah, Leconte et J.P Loth en capitaine) au Paraguay au début des années 80 ils ont vécu l'enfer, le public était plus qu'hostile, l'arbitre et le superviseur étaient dépassés, ils se sont fait bien sûr voler d'autant plus que la surface était du parquet (si, si, à côté l'herbe cà serait preque lent). Ils ont eu vraiment chaud et ce dans tous les sens du terme.  

n°15807833
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-08-2008 à 22:39:14  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

la surface était du parquet (si, si, à côté l'herbe cà serait preque lent).

Maintenant elle l'est  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par frede94 le 11-08-2008 à 22:40:26
n°15811024
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-08-2008 à 08:28:31  profilanswer

Elbarto a écrit :

je ne sais pas si cela a été posté ici mais il existe un moyen 100% légal de suivre les JO via internet ( et donc le tennis aussi ), il suffit de passer par ce site:

http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

le site passe mal sous Firefox ( plugins manquants ) mais il semble très bien fonctionner sous internet explorer

marche qu'en europe evidemment  :fou:  

---------------
n°15811092
somberlain
Posté le 12-08-2008 à 08:47:51  profilanswer

Y a pas de tennis diffusé pour l'instant :(

Seulement du beach volley féminin \o/

n°15811526
super gued​ers
Posté le 12-08-2008 à 09:52:14  profilanswer

sur sport+ ils repassaient simon canas

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°15811838
HEAVENWOOD
Posté le 12-08-2008 à 10:24:12  profilanswer

çà c'est du match. Jdonnerais bien 5 cms d'euro pour le voir, limite.  
Et sutout pour voir si l'Argentin court toujours aussi vite (du style est-ce qu'il connait tjrs la potion magique).  

n°15811894
gooopil
pfiew
Posté le 12-08-2008 à 10:30:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

marche qu'en europe evidemment  :fou:  

Ben non, IP US ici et ça marche [:spamafote]

n°15813940
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-08-2008 à 12:45:16  profilanswer

hewitt - nada devrait bientot commencer.

n°15814074
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-08-2008 à 12:58:43  profilanswer

gooopil a écrit :

Ben non, IP US ici et ça marche [:spamafote]

ben moi ca a refuse, en me mettant un message m'expliquant que seul certains pays d'europe y ont acces.

---------------
n°15814095
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-08-2008 à 13:00:16  profilanswer

nadal - hewitt en ce moment sur la 5 http://www.eurovisionsports.tv/olympics/  

marche bien ce site, bien plus fluide ici au boulot que les streams france tv

---------------
Tar | Librarything
n°15814137
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-08-2008 à 13:03:24  profilanswer

Bon site, sauf que ce matin il a du s'ecrouler car pendant 30 minutes il répondait plus.
Sinon, le coup des 20 minutes c'est quand même lourd.

n°15814189
d750
Posté le 12-08-2008 à 13:07:19  profilanswer

Je sais pas si c'est free qui bloque, mais çà ne marche pas du tout chez moi (firefox comme ie6)

n°15814251
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-08-2008 à 13:11:59  profilanswer

Festival de fautes de toute façon.

---------------
Tar | Librarything
n°15814414
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 13:21:04  answer

Clairement :/

n°15814677
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 13:34:31  answer

Sympa la volée de Nadal :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)