| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:10:42 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
d750 |
Disons que j'ai déjà entendu ce genre de théorie sur des forums moisis genre mentennis, mais çà tient pas debout.
Nadal pense la même chose, il l'a déjà dit. Je ne sais pas pour djokovic, mais je pense que vu que la serbie a peu de chance de médaille en dehors de lui, çà compte tout autant pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-08-2008 à 15:23:15 |
Fred999 Rabat-joie | Llodra gagne 11-9 au 3e, gg |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-08-2008 à 15:34:09 |
d750 |
edberg, agassi, kafelnikov, haas Après, tu crois que c'est la première fois que dans un tournoi c'est pas les favoris en finale? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-08-2008 à 15:39:39 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 16:02:59 ![]() ![]() |
--------------- Tar | Librarything |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-08-2008 à 16:39:51 |
Elbarto |
la terre battue est une très bonne surface qui fatigue moins les genoux et les articulations par rapport aux surfaces dures mais en contrepartie ça exige au joueur de donner le meilleur de lui-même mentalement, tactiquement ( gestion des déplacements, des glissades ) et physiquement étant donné le ralentissement et la durée plus longue des échanges donc faut arreter de dévaloriser cette surface par rapport aux autres si il y a une surface qu'il faudrait critiquer ce serait le ciment qui sollicite beaucoup trop les articulations, les ligaments, il y a en réalité encore beaucoup trop de tournois sur ciment dans le calendrier ATP, beaucoup de joueurs et de medecins sportifs ont déjà pointé du doigt ce danger Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-08-2008 à 16:46:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Comment ca des poseurs?
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 11-08-2008 à 17:03:09 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
d750 |
|
somberlain | A mon avis la branlette sur Murray de l'autre côté de la Manche ça doit etre quelque chose aussi ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto | je ne sais pas si cela a été posté ici mais il existe un moyen 100% légal de suivre les JO via internet ( et donc le tennis aussi ), il suffit de passer par ce site: http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ le site passe mal sous Firefox ( plugins manquants ) mais il semble très bien fonctionner sous internet explorer le principe du site est de proposer plusieurs canaux eurovision correspondants aux flux que reçoivent les chaines de TV en régie, le grand avantage ici c'est que l'on peut choisir son propre flux selon le sport que l'on souhaite voir, ainsi pour le tennis il s'agit généralement du stream numéro 3 de plus c'est un flux brut sans aucun commentaires, on se retrouve exactement dans les conditions d'un spectateur présent dans le stade, ça permet de voir le match de tennis sereinement sans être dérangé par le bavardage du commentateur durant les échanges le site est financé par de la pub ( 10 secondes de pub avant chaque lancement du stream ) et il faut toutes les 20 minutes cliquer sur le bouton "play" pour continuer la lecture Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-08-2008 à 19:54:07 |
HEAVENWOOD |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 11-08-2008 à 22:40:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
somberlain | Y a pas de tennis diffusé pour l'instant |
super gueders | sur sport+ ils repassaient simon canas --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
HEAVENWOOD | çà c'est du match. Jdonnerais bien 5 cms d'euro pour le voir, limite. |
gooopil pfiew |
frede94 PCF et LFI = EG | hewitt - nada devrait bientot commencer. |
Youmoussa Ecrou-vis |
DarkPunky J'ignore de le savoir | nadal - hewitt en ce moment sur la 5 http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ --------------- Tar | Librarything |
frede94 PCF et LFI = EG | Bon site, sauf que ce matin il a du s'ecrouler car pendant 30 minutes il répondait plus.
|
d750 | Je sais pas si c'est free qui bloque, mais çà ne marche pas du tout chez moi (firefox comme ie6) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:21:04 ![]() Clairement |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:34:31 ![]() Sympa la volée de Nadal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |