Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15664272
Slayne
Yaouchhh
Posté le 28-07-2008 à 18:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

somberlain a écrit :

il a une finale a l'usopen (700 pts) , mais sinon trois fois rien jusqu'à l'an prochain

Vienne (250 points), demi a madrid (225 points).
Sinon rien d'autre, effectivement c'est peu comparé à federer :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 18:54:29  profilanswer

n°15666864
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2008 à 22:55:43  profilanswer

coachmanu a écrit :

car son arrogance me déplaisé énormément.

[:rogr]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15666878
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2008 à 22:57:09  profilanswer

Ouais y a plein de trucs à quoter en fait on ne sait que choisir. [:meganne]  

bon, vivement la saison prochaine. là c'est la déchéance quand même.
/mini troll.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15666914
lokilefour​be
Posté le 28-07-2008 à 23:01:36  profilanswer

En même temps ça permet au canapé de sécher un peu.

---------------

n°15666933
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2008 à 23:03:32  profilanswer

J'ai vania ultra pour les pertes blanches [:cerveau xx_xx]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15666982
lokilefour​be
Posté le 28-07-2008 à 23:10:32  profilanswer

Dommage des lignes bien blanches sur un gazon mouillé c'est le terrain rêvé pour rodgeur.

---------------

n°15667027
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2008 à 23:15:39  profilanswer

Roger il a la classe, c'est pas comme tes allusions. [:benzema_is_useless]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15667045
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-07-2008 à 23:17:46  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Vous craignez qu'il fasse une Hénin ?  :whistle:

La différence c'est que Henin personne en la regrette  :D

n°15667157
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 28-07-2008 à 23:29:43  profilanswer

vieri32 a écrit :

La différence c'est que Henin personne en la regrette  :D

je l'aimais pas trop mais elle produisait de superbe match contre les Williams et Sharapova [:spamafote]
donc oui je regrette son absence  :o  

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°15667700
super gued​ers
Posté le 29-07-2008 à 00:51:12  profilanswer

Syd errant a écrit :

Il est obligé d'y arriver.
Quand tu vois le palmares de Nadal cette année, comparé aux titres de Halle et Estoril de Fed.
Pour ne pas être n°1 à la fin de l'année, il faut que Fed gagne absolument tout ce qui reste et que lui cale complètement.

En fait si Fed est toujours n°1 à l'heure actuelle c'est uniquement grace à sa fin de saison de l'année dernière.
A la race il peine à devancer Djoko.  :sweat:

en même temps djoko a 1 GC et 2 MS
fed a estoril et halle

être devant djoko est remarquable!

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 00:51:12  profilanswer

n°15668152
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2008 à 02:08:31  profilanswer

Syd errant a écrit :

Autant le challenge de reprendre sa place de n°1 à Nadal, ne peut que lui être bénéfique.  
Surtout que Nadal, ça va lui faire tout drole l'an prochain de défendre tout ces points.  
L'enchainement Hambourg---> Toronto, ça marche 1 fois, pas 2.  :o  

Mais se faire dépasser par Djokovic c'est vraiment la loose. Il ne s'en remettra jamais.  :D  

faudrait se rendre compte que ca fait 3 ans qu'on arrête pas de dire que Nadal ne peut pas réitérer ce qu'il fait, ca fait 3 ans qu'il fait de mieux en mieux.

Quand on demandait à Fed qui serait n°1 derrière lui, il a toujours répondu Nadal.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15668188
lokilefour​be
Posté le 29-07-2008 à 02:14:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

faudrait se rendre compte que ca fait 3 ans qu'on arrête pas de dire que Nadal ne peut pas réitérer ce qu'il fait, ca fait 3 ans qu'il fait de mieux en mieux.

Quand on demandait à Fed qui serait n°1 derrière devant lui, il a toujours répondu Nadal.

:o   :D  

---------------

n°15668830
Syd errant
Posté le 29-07-2008 à 08:26:51  profilanswer

super gueders a écrit :

en même temps djoko a 1 GC et 2 MS
fed a estoril et halle

être devant djoko est remarquable!

Tu aurais dit ça il y a 6 mois ?  :D  

Et ça n'a rien de remarquable, ça veut juste dire qu'il va plus souvent en finale. Le problème c'est qu'il les perd.

Youmoussa a écrit :

Quand on demandait à Fed qui serait n°1 derrière lui, il a toujours répondu Nadal.

L'enchainement de ces 5 tournois est surréaliste, et s'il y est arrivé cette année, c'est aussi parceque les autres ont complètement merdé. Fed et Djokovic sortis au 1er tour, Kiefer en finale, ça aide.

n°15668987
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2008 à 09:14:56  profilanswer

Bin ouais tout le monde est d'accord pour dire que c'est qu'un gros coup de bol :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°15669122
somberlain
Posté le 29-07-2008 à 09:33:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non ca fait 3 ans pour la saison terre battue, le gazon et Toronto c'est une nouveauté cette année  :D

n°15669133
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 29-07-2008 à 09:35:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En même temps ça permet au canapé de sécher un peu.

Meganne a écrit :

J'ai vania ultra pour les pertes blanches [:cerveau xx_xx]

:lol:
le topic tennis m'avait manque :D

Message édité par tarmacmaster le 29-07-2008 à 09:35:35

---------------
Vive la Choie
n°15670606
super gued​ers
Posté le 29-07-2008 à 11:59:40  profilanswer

rien qu'en regardant un coup hier soir sur sport+, cincinnati semble être est plus rapide que toronto. Des joueurs le disent aussi. Mais je trouve vraiment que ça se voit.

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 29-07-2008 à 12:00:00

---------------
n°15670925
Elbarto
Posté le 29-07-2008 à 12:44:16  profilanswer

pour ceux qui veulent regarder du tennis féminin il y a Eurosport qui diffuse cette semaine en direct dès 19h le tournoi master series WTA de Montréal, les principales stars du tennis féminin y seront :D

n°15670948
Elbarto
Posté le 29-07-2008 à 12:48:08  profilanswer

super gueders a écrit :

rien qu'en regardant un coup hier soir sur sport+, cincinnati semble être est plus rapide que toronto. Des joueurs le disent aussi. Mais je trouve vraiment que ça se voit.

c'est vrai que ça semblait plus rapide que Toronto, les joueurs semblent aussi se déplacer plus vite, un jeu dynamique, crissements de semelles en augmentation aussi :D

il y avait des matchs interessant hier, notamment celui avec Marat Safin qui a pété complètement les plombs lorsqu'un juge lui annonçait à plusieurs reprises une faute de pied, je crois même qu'il a quitté brutalement le terrain à la fin du match sous les sifflés du public

il y a aussi le match bizarre entre Monfils et le jeune américain Donald Young, le Français a gagné sans aucune difficulté mais au second set il s'est plaint de maux d'estomac et semblait accuser l'organisation du tournoi de lui avoir donné une boisson avariée ( ce que j'ai compris en écoutant Monfils dialoguer en anglais avec les medecins et le juge de chaise mais je suis pas sûr à 100% )

celui entre Youzni et Tommy Hass était à voir aussi, un Youzni très nerveux et qui s'exprimait par des cris démonstratifs à chaque frappe de balle ou faute/break, un peu comme au tennis féminin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 29-07-2008 à 12:54:25
n°15671391
revio
Posté le 29-07-2008 à 13:41:00  profilanswer

Le numéro 1 mondial, le Suisse Roger Federer, et la légende du tennis suédois Bjorn Borg vont jouer ensemble en double lors d'un match d'exhibition le 20 novembre à Macao.

Ils pourraient être opposés à leurs grands rivaux respectifs, l'américain John McEnroe et l'espagnol Rafael Nadal. Mais ce dernier pourrait être remplacé par l'Américain James Blake.

Le Tour des Champions débutera par un set d'exhibition entre les deux anciens adversaires, Borg et McEnroe. Roger Federer jouera ensuite un match contre Nadal ou Blake. L'adversaire du Suisse sera connu à l'issue de la demi-finale de la Coupe Davis, opposant en septembre l'Espagne aux Etats-Unis, le perdant s'étant engagé à jouer à Macao.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] 534,0.html

n°15671448
harold_fin​ch
Posté le 29-07-2008 à 13:46:49  profilanswer

On va voir des raquettes voler dans les tribunes  :o  :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15671580
super gued​ers
Posté le 29-07-2008 à 13:57:34  profilanswer

revio a écrit :

Le numéro 1 mondial, le Suisse Roger Federer, et la légende du tennis suédois Bjorn Borg vont jouer ensemble en double lors d'un match d'exhibition le 20 novembre à Macao.

Ils pourraient être opposés à leurs grands rivaux respectifs, l'américain John McEnroe et l'espagnol Rafael Nadal. Mais ce dernier pourrait être remplacé par l'Américain James Blake.

Le Tour des Champions débutera par un set d'exhibition entre les deux anciens adversaires, Borg et McEnroe. Roger Federer jouera ensuite un match contre Nadal ou Blake. L'adversaire du Suisse sera connu à l'issue de la demi-finale de la Coupe Davis, opposant en septembre l'Espagne aux Etats-Unis, le perdant s'étant engagé à jouer à Macao.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] 534,0.html

moi je dis tu prend le top 20 et tu fais une tournante comme au ping pong sur un terrain mi gazon mi terre battue mais en dur dans les carrés de service, tout ça avec des anciens vainqueur de GC qui font les arbitres de ligne et qui préparent la bouffe pour l'après match.

---------------
n°15671603
d750
Posté le 29-07-2008 à 13:59:03  profilanswer

super gueders a écrit :

moi je dis tu prend le top 20 et tu fais une tournante comme au ping pong sur un terrain mi gazon mi terre battue mais en dur dans les carrés de service, tout ça avec des anciens vainqueur de GC qui font les arbitres de ligne et qui préparent la bouffe pour l'après match.

roxx comme idée çà :o

n°15671649
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2008 à 14:03:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

il y avait des matchs interessant hier, notamment celui avec Marat Safin qui a pété complètement les plombs lorsqu'un juge lui annonçait à plusieurs reprises une faute de pied, je crois même qu'il a quitté brutalement le terrain à la fin du match sous les sifflés du public

Si j'en crois le score sur yahoo, il s'est même tiré avant la fin du match (à 5-4 contre lui dans le 2ème set) :D

n°15671808
somberlain
Posté le 29-07-2008 à 14:16:22  profilanswer

super gueders a écrit :

:lol:

n°15671952
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2008 à 14:29:18  profilanswer

Syd errant a écrit :

L'enchainement de ces 5 tournois est surréaliste, et s'il y est arrivé cette année, c'est aussi parceque les autres ont complètement merdé. Fed et Djokovic sortis au 1er tour, Kiefer en finale, ça aide.

c'est ce qu'on a dit lors de sa 1ère finale à Wimbledon "tableau en carton" tout ça :o (ce qui était vrai) Résultat, il bat Fed 3 ans plus tard [:spamafote]

somberlain a écrit :

Non ca fait 3 ans pour la saison terre battue, le gazon et Toronto c'est une nouveauté cette année  :D

c'est vrai  :D mais il fera peut être mieux les 3 prochaines années  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15672162
Gouzo
Posté le 29-07-2008 à 14:46:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si j'en crois le score sur yahoo, il s'est même tiré avant la fin du match (à 5-4 contre lui dans le 2ème set) :D

En fait Tursunov a servi un ace à 5-4 40-0 mais le juge de ligne a annoncé faute. La balle étant clairement bonne, Safin est venu serrer la main à Tursunov ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 29-07-2008 à 14:46:34
n°15672184
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2008 à 14:48:46  profilanswer

Gouzo a écrit :

En fait Tursunov a servi un ace à 5-4 40-0 mais le juge de ligne a annoncé faute. La balle étant clairement bonne, Safin est venu serrer la main à Tursunov

D'accord :D
Mais bon c'est con, maintenant qu'il en a à nouveau qqch à foutre, il fait encore nawak... C'est plus un coach mental (style Noah) qu'il lui faudrait, en fait :o

n°15672352
Syd errant
Posté le 29-07-2008 à 15:04:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est ce qu'on a dit lors de sa 1ère finale à Wimbledon "tableau en carton" tout ça :o (ce qui était vrai) Résultat, il bat Fed 3 ans plus tard [:spamafote]

On en reparlera dans 2 ans quand il aura fait 3 fois l'enchainement, alors. [:spamafote]

scOulOu a écrit :

D'accord :D
Mais bon c'est con, maintenant qu'il en a à nouveau qqch à foutre, il fait encore nawak... C'est plus un coach mental (style Noah) qu'il lui faudrait, en fait :o

Pour le voir danser saga africa ?  :D  

J'ai vu la fin du match tout à l'heure, il n'a pas completement tort, Marat.
Il se fait plusieurs fois siffler des fautes de pieds à des moments important, 30-40 ou 40a avantage Tursonov et il ne peut rien dire. Il faut croire le juge de ligne sur parole. Même sur les replay on ne voit rien.

A un moment il demande à l'arbitre, "qu'est ce que je dois faire, je prends un challenge ?" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Syd errant le 29-07-2008 à 15:05:43
n°15672723
d750
Posté le 29-07-2008 à 15:40:17  profilanswer

Syd errant a écrit :

On en reparlera dans 2 ans quand il aura fait 3 fois l'enchainement, alors. [:spamafote]

Syd errant a écrit :

Pour le voir danser saga africa ?  :D  

J'ai vu la fin du match tout à l'heure, il n'a pas completement tort, Marat.
Il se fait plusieurs fois siffler des fautes de pieds à des moments important, 30-40 ou 40a avantage Tursonov et il ne peut rien dire. Il faut croire le juge de ligne sur parole. Même sur les replay on ne voit rien.

A un moment il demande à l'arbitre, "qu'est ce que je dois faire, je prends un challenge ?" :D

Les fautes de pieds ont été données par 3 juges de ligne différents au cours du match, alors çà veut dire quoi, que tous les juges sont anti-safin?
Faut pas abusé, les juges s'amusent pas à siffler pour rien, et safin qui remet en cause tous les juges de ligne, mais oui bien sur c'est génial ce genre de joueur. Un peu comme roddick....

n°15673000
Elbarto
Posté le 29-07-2008 à 15:58:22  profilanswer

moi j'ai vu le match aussi et il me semble quand même que le pied de Safin frole trop la ligne, il aurait du prendre une marge de sécurité au lieu de jouer avec le feu :D

et attention au ralenti télé, l'angle de la caméra fausse souvent la perspective et les distances réelles, c'est pour ça qu'il faut par principe faire confiance au juge de ligne :D

n°15673091
Syd errant
Posté le 29-07-2008 à 16:03:37  profilanswer

d750 a écrit :

Les fautes de pieds ont été données par 3 juges de ligne différents au cours du match, alors çà veut dire quoi, que tous les juges sont anti-safin?
Faut pas abusé, les juges s'amusent pas à siffler pour rien, et safin qui remet en cause tous les juges de ligne, mais oui bien sur c'est génial ce genre de joueur. Un peu comme roddick....

Tout de suite la théorie du complot.
Il n'est pas question d'être anti-Safin.  
A moins qu'ils aient parié sur Tursunov.  [:cosmoschtroumpf]  

C'est juste une question de timing. Mordre la ligne d'un pixel, ça ne te fait pas claquer des aces, par contre à 30-40 ça peut perturber le joueur et changer le cours d'un match et  Safin ça l'a clairement fait disjoncter. S'ils les signalent à 15A il n'aurait probablement rien dit.  

Regarde Nadal, ça fait 4 ans qu'il prend une minute pour pondre un service, ça fait 4 ans, que dans quasiment tout ses matchs il prend un avertissement en début de rencontre, et après... plus rien. Les arbitres savent être conciliants quand ils veulent.

De plus l'utilisation du hawk eye ces dernières années t'a quand même démontré que les juges de ligne ont souvent de la merde dans les yeux. Mais là, pour la faute de pied, il n'y a aucun moyen de contester.

n°15673343
guigr
Posté le 29-07-2008 à 16:19:15  profilanswer

Syd errant a écrit :

De plus l'utilisation du hawk eye ces dernières années t'a quand même démontré que les juges de ligne Federer a souvent de la merde dans les yeux.

On ne s'en lasse pas de le voir challenger des balles 50cm dehors :D

n°15673356
d750
Posté le 29-07-2008 à 16:20:02  profilanswer

Syd errant a écrit :

Tout de suite la théorie du complot.
Il n'est pas question d'être anti-Safin.
A moins qu'ils aient parié sur Tursunov.  [:cosmoschtroumpf]

C'est juste une question de timing. Mordre la ligne d'un pixel, ça ne te fait pas claquer des aces, par contre à 30-40 ça peut perturber le joueur et changer le cours d'un match et  Safin ça l'a clairement fait disjoncter. S'ils les signalent à 15A il n'aurait probablement rien dit.

Regarde Nadal, ça fait 4 ans qu'il prend une minute pour pondre un service, ça fait 4 ans, que dans quasiment tout ses matchs il prend un avertissement en début de rencontre, et après... plus rien. Les arbitres savent être conciliants quand ils veulent.

De plus l'utilisation du hawk eye ces dernières années t'a quand même démontré que les juges de ligne ont souvent de la merde dans les yeux. Mais là, pour la faute de pied, il n'y a aucun moyen de contester.

Je pense pas que 3 juges de ligne différent ce trompe systématiquement, surtout qu'une faute de pied est plus facile à voir qu'une balle faute je pense.
Ensuite oui, Nadal devrait être systématiquement sanctionné de même que Djokovic, pour être trop long au service. Les règles sont pas là pour rien, que ce soit le temps au service ou les fautes de pied, que ce soit à 15A ou sur une balle de match.
Et pour le service trop long, je serais le premier à vouloir un chronomètre qui décompte sur 20 secondes, déclenché par l'arbitre central, et qu'un joueur qui passe le temps se prenne direct un avertissement, puis si çà continue une sanction d'un point. Parceque là parfois c'est vrai qu'on perd du dynamisme avec certains joueurs.

Message édité par d750 le 29-07-2008 à 16:20:30
n°15673426
Ayuget
R.oger
Posté le 29-07-2008 à 16:23:48  profilanswer

guigr a écrit :

On ne s'en lasse pas de le voir challenger des balles 50cm dehors :D

Seulement cette année, je me souviens l'année dernière, il avait tout le temps raison lorsqu'il faisait appel au Hawk-Eye.

n°15674187
preem
Light the sun.
Posté le 29-07-2008 à 17:25:43  profilanswer

Llodra - Gasquet a commencé,  

4-1 pour Llodra en quoi, 10-15 minutes...

Puis 6-3 entre un Llodra blessé et un Gasquet très très mauvais...

Message édité par preem le 29-07-2008 à 17:47:08

---------------
Flick r
n°15674766
d750
Posté le 29-07-2008 à 18:12:59  profilanswer

gasquet qui reprend le deuxième set 6-1, vla le type inconstant au possible

edit: llodra a abandonné pour blessure

Message édité par d750 le 29-07-2008 à 18:22:40
n°15676729
revio
Posté le 29-07-2008 à 21:42:56  profilanswer

Federer qui ne confirme pas le break face à Ginepri ... 2 fois de suite  :pt1cable:

Défaite 7-2 dans le tie break  :sweat:

Message édité par revio le 29-07-2008 à 21:50:50
n°15676791
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-07-2008 à 21:49:31  profilanswer

1er set Ginepri...

n°15676795
d750
Posté le 29-07-2008 à 21:50:08  profilanswer

ginepri joue très bien, il faut quand même le dire

n°15676954
zobbitenfe​r
Posté le 29-07-2008 à 22:05:55  profilanswer

Fed :'(

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)