| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:42:28 ![]() ![]() |
chaisedejardin | J'ai regardé les HL de Nadal Vs RAONIC, Nadal c'est du très solide. Le trophée est pour lui, n'en déplaise aux suisses |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nounou_hfr |
Tu baisses vite les bras. Je ne le trouve pas si souverain. Il a bien joué aujourd'hui mais Raonic a quand même bien été en dessous de son niveau |
chaisedejardin | Stan on fire c'est quand même vachement aléatoire. Et L'a-t-il déjà été face à Nadal ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 20:29:56 ![]() ![]() |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Bobinou90 ynwa |
2014 il le gagne en battant cilic ferrer et federer, pas de nadal je crois ; en 2015 c'est dimitrov qui le sort en deux sets Message édité par Bobinou90 le 25-01-2017 à 21:03:06 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
manolo5720 Go Rafa. Go Pinot. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
goussedaille |
|
Non mais je dis pas il a pas été bon, mais bon, c'est pas le Nadal de la grande époque, par contre il est en confiance, et ça c'est bien. Message édité par musacorp le 25-01-2017 à 21:14:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Naxos \o/ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je pense qu'on parle pas mal dans le vide aussi. Il part pas favori contre Wawrinka |
rody83 No pain, no gain | Perso ça ne me dérangerait pas que le plus beau revers à une main s'impose Message édité par rody83 le 25-01-2017 à 23:19:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
matthew027 |
C'est énorme, y'a 6 mois nadal = tocard cramé ... Désormais c'est le tueur ultime. Cela dit il est très très costaud sur cet AO. Mais Fed ou Waw peuvent le battre. Pour Grigor çà semble plus chaud mais sait-on jamais. En tout cas je voyais plus Monfils l'emmerder que Raonic. Au final c'est kif-kif Message édité par matthew027 le 25-01-2017 à 23:38:33 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sicqo unleash the dragon... | à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
|
sicqo unleash the dragon... |
harold_finch | J'ai une totale confiance en Fed.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ilyama |
|
Grumms Aimé de tous | Grave déçu pour Vandewegue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HoubertReeves | BEL18VE |
panchopa le lama de Lima | She's got it
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Je ne sais pas trop qui soutenir tout à l'heure, j'hésite. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 26-01-2017 à 08:38:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |