| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:59:02 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Grumms Aimé de tous | Il a pas joué super bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
core_i9 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-01-2017 à 15:10:42 |
|
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima |
ça tenait à un cheveux
Message édité par panchopa le 25-01-2017 à 15:21:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
popol_55 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 15:33:32 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Youmoussa Ecrou-vis | Un grand champion perd un titre acquis en 2008 grace au dopage
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
panchopa le lama de Lima | Est-ce qu'il avait perdu des cheveux suite à son dopage intensif ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
goussedaille |
|
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 25-01-2017 à 17:36:02 |
babyboy4 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Grumms Aimé de tous | Oui d'ailleurs je sais plus qui disait hier sur Eurosport que Phillipoussis servait + fort maintenant sur le tournoi des Légendes qu'à l'époque où il écumait le circuit grâce aux nouvelles raquettes et cordages.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille |
|
nakata frog game |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Sur un quick ultrarapide avec les balles missiles d'antan c'est peut être bien l'essentiel du big 4 qui serait à la rue face aux missiles de Becker ou aux service volée d'Edberg. |
Mais Noah n'a jamais été un joueur de tout premier plan, même à l'époque. Il n'était pas un membre regulier du top 5 et après son titre a Roland il n'est plus retourne en 1/2 d'un GC avant... l'Australian Open 90! Safin qui avait une hygiène de vie plus déplorable encore à eu un palmarès plus fourni à une époque récente. |
goussedaille | Rien n'est pareil faut pas chercher c'est juste incomparable |
sicqo unleash the dragon... |
|
Grumms Aimé de tous |
Chez moi ça marchait un peu quand ça voulait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |