| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:25:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Notons que malgré le match de merde de Raonic, Nadal ne gagne pas facile, Dimitrov a toutes ses chances. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bisky94 que la lumiere soit |
Zeplusoif | Nadal favori du tournoi du coup
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Loka | Je suis bien content de revoir des confrontations de style perso.
|
Smelly Jelly Drive |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
guile0 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:42:26 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Trifon_Ivanov La légende | Pas pu voir le match à cause du taf mais je suis content pour Nadal.
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guile0 |
|
matthew027 | J'ai haï Nadal pendant des années durant sa grosse rivalité avec Federer mais j'avoue que j'admire le champion et l'homme qu'il est et que je le préfère largement à un Djokovic. Une finale fed-nadal serait une apothéose de cette génération, un pied de nez à l'histoire. Le 18eme pour le maître face à son ennemi de toujours serait une immense façon de boucler la boucle même si je pense que le majorquin à plus de chance de l'emporter. Même si ça me ferait mal au coeur 17 GC pour ces 2 champions hors normes ça serait aussi beau pour l'histoire. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
newbie_argent | Cette victoire fait plaisir surtout le fait qu'il ait sauvé ces 6 balles de set dans le deuxieme set. Un australian réussi quelque soit le résultat final. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
core_i9 |
Il est tout nase quand sa première est un peu moins performante, je pensais après son AO l'an dernier qu'il était parti pour faire mal, mais là il est carrément devenu médiocre au filet. Même quand Nadal a fait du caca en fin de 2e set il a trouvé le moyen de ne pas en profiter, lorsqu'il sert pour le set dans le tie, on voit toute la détresse de ce mec qui essaie de franchir le mur du son avec sa première puis sa 2e au lieu de se calmer. Ça fait mal au cul de voir un type pareil N°3 mondial. Mais bon je suis sur qu'un troll va venir poster une video youtube des 2 gros points quil gagne au tie à un moment, les 2 seuls vrais bons points du match qu'il fait en retour, ou bien une photo google image de sa prise de raquette pour dire que c'est un mec pétri de talent. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 25-01-2017 à 12:59:54 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Quelle déception ce match... d'ailleurs c'est valable pour tous les quarts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AdHoc |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
goussedaille |
|
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 25-01-2017 à 13:23:16 |
ilyama |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
goussedaille |
Smelly Jelly Drive |
xjoker en observation |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Wawrinka a des h2h dégueulasses contre Djoko, Fed et Nadal respectivement (5-19, 3-18, 3-15) pourtant en finale de GC personne ne miserait contre lui vu son historique --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
drdude | Nan mais les H2H, c'est bien mais ça a ses limites. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
goussedaille |
|
-Jany- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |