Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12143  12144  12145  ..  21434  21435  21436  21437  21438  21439
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°48425345
guigr
Posté le 23-01-2017 à 17:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Gros lift sur le revers adverse.
Service extérieur côté avantage.

Trop de choix tue le choix  [:angry_nadal]

Gros lift bien profond sur le revers adverse pour le mettre dans les baches
Gros lift court décroisé sur le revers adverse pour le mettre en PLS
Gros lift tapé comme une mule sur le revers adverse sur le cadavre du mec pris à contrepied pour finir le travail.

Il y a de la variété  :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 17:40:48  profilanswer

n°48425370
-Jany-
Posté le 23-01-2017 à 17:42:58  profilanswer

alvas a écrit :

Quasi aucun joueur ne progresse vraiment après 25 ans, faut se rendre à l'évidence, je le répète tout le temps. Les joueurs "pensent" qu'ils progressent, mais c'est du pipeau.

Si Tonsga remporte l'AO cette année, ce n'est pas une question de progression, mais d'opportunité.

alvas a écrit :

Quasi aucun joueur ne progresse vraiment après 25 ans, faut se rendre à l'évidence, je le répète tout le temps. Les joueurs "pensent" qu'ils progressent, mais c'est du pipeau.

Si Tonsga remporte l'AO cette année, ce n'est pas une question de progression, mais d'opportunité.

Ca dépend... Après la frontière est mince entre progresser et devenu régulier en effet.

Pour moi Tsonga n'a pas progressé effectivement, il est monstrueux en 2008-2009-2010. Il est peut-être plus régulier mais aussi moins dangereux globalement.
Monfils n'a pas progressé non plus, Gasquet idem, ils sont juste plus réguliers.

Par contre :  
-Soderling (quasi 25 ans à RG 2009, il passe un énorme cap et devient en plus assez régulier)
-Wawrinka évidemment (c'était du niveau de Gasquet/Almagro avant 2013)
-Tipsarevic (Top 10, qualif au Masters)
-Fish (Top 10, qualif au Masters)
-Melzer
-Ferrer à la limite (ses meilleurs résultats sont largement après 25 ans et on peut pas parler de baisse de concurrence)
-Gonzalez (finale GC, qualif au Masters)
-Verdasco (25 ans à l'AO 2009, niveau énorme pendant deux ans)

Je parle que des gars qui ont été Top 10.
Ca fait quand même pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par -Jany- le 23-01-2017 à 17:44:04
n°48425382
core_i9
Posté le 23-01-2017 à 17:43:49  profilanswer

guigr a écrit :

Gros lift bien profond sur le revers adverse pour le mettre dans les baches
Gros lift court décroisé sur le revers adverse pour le mettre en PLS
Gros lift tapé comme une mule sur le revers adverse sur le cadavre du mec pris à contrepied pour finir le travail.

Il y a de la variété  :o

vous oubliez le médical timeout quand tu viens de te faire breaker, ou avant de retourner  :o

Message édité par core_i9 le 23-01-2017 à 17:44:31
n°48425523
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2017 à 17:55:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu insistes un peu trop.

Pourquoi trop? J'aime bien Federer, mais faut bien avouer que ce retour miraculeux est à l'évidence très suspect.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48425550
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-01-2017 à 17:57:12  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pourquoi trop? J'aime bien Federer, mais faut bien avouer que ce retour miraculeux est à l'évidence très suspect.

Il a pas subit une rupture d'un tendon, ou une fracture. Y a rien de miraculeux sur un seul évènement. Si c'est sur toute la saison aussi bon, alors oui, ça sera suspect qu'à 35 ans il y arrive, mais je doute qu'il dépasse à nouveau un jour les 10.000 points ATP.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48425564
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2017 à 17:58:15  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Enfin il avait de quoi faire finale à Wimbledon quand il a arrêté et n'a pas eu d'opération. On parle de repos et d'entraînement la, pas de récupération.
Sachant que tout le monde s'accorde à dire que c'est un phénomène niveau technique naturelle, et qu'il n'a globalement pas eu de vrai test, c'est finalement pas très surprenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-01-2017 à 17:58:45

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48425594
core_i9
Posté le 23-01-2017 à 18:01:35  profilanswer

il dépense peu d'énergie sur le court Federer, c'est l'un des secrets de sa longévité, il a moins couru hier dans un gros 5 sets que Nadal aujourd'hui contre un Monfils qui fait n'imp.
Ce qui est impressionant c'est la précision de ses coups sur ce tournoi.

Message édité par core_i9 le 23-01-2017 à 18:03:48
n°48425668
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-01-2017 à 18:09:49  profilanswer

Federer a clairement la gestuelle la plus économe et efficace du circuit. Il a la technique parfaite dans quasiment toutes les situations (sauf les revers contre les coups droits de Nadal :o).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48425788
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-01-2017 à 18:23:02  profilanswer

petit update :o

-Jany- a écrit :

Murray:
R1: Marchenko
R2: Lu/Qualifié
R3: Querrey
R4: Pouille/Isner M. Zverev
 [:afrojojo]  
QF: Nishikori/Federer
SF: Wawrinka

Djokovic:  
R1: Verdasco
R2: Istomin/Qualifié
 [:afrojojo]  
R3: Carreno Busta/Edmund
R4: Dimitrov/Gasquet
QF: Thiem/Goffin
SF: Raonic/Nadal

Nadal:  
R1: F.Mayer
R2: Baghdatis/Youzhny
R3: A.Zverev
R4: Monfils
QF: Raonic
SF: Djokovic

Federer ([:barbalurke:2]) :
R1: Qualifié
R2: Qualifié
R3: Berdych
R4: Nishikori
QF: Murray [:malviviendo]  
SF: Wawrinka
F: Djokovic [:malviviendo]  

Raonic :  
R1: Brown
R2: Muller/Fritz
R3: Simon
R4: Bautista Agut/Ferrer
QF: Monfils/Nadal

Wawrinka:  
R1: Klizan
R2: Johnson/Delbonis
R3: Troicki
R4: Kyrgios
QF: Cilic/Tsonga

Bon voilà les 4 premières TDS + Fedal  :jap:

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°48425931
Dora Doral​ina
Posté le 23-01-2017 à 18:37:55  profilanswer

kham a écrit :

si on ne se base que sur les résultats purs, Djoko et Murray sont des parfaits contre-exemples alors.

Djoko et son incroyable année 2015/2016: 27-28 ans
Murray fin 2016: 28-29 ans

Et Wawrinka au summum de ses performances depuis 2013, soit très tard à 28 ans.

C'est étonnant qu'il n'ait jamais claquer de GC auparavant

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 18:37:55  profilanswer

n°48425991
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2017 à 18:45:11  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Et Wawrinka au summum de ses performances depuis 2013, soit très tard à 28 ans.

C'est étonnant qu'il n'ait jamais claquer de GC auparavant

Il a quand même lourdé sa femme pour y arriver.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48426069
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-01-2017 à 18:52:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin il avait de quoi faire finale à Wimbledon quand il a arrêté et n'a pas eu d'opération. On parle de repos et d'entraînement la, pas de récupération.
Sachant que tout le monde s'accorde à dire que c'est un phénomène niveau technique naturelle, et qu'il n'a globalement pas eu de vrai test, c'est finalement pas très surprenant.

Il a été opéré deux fois non ? Je pensais personnellement que c'était fini vu qu'il a un truc dont les basketeurs ne se remettent jamais au genoux. D'ailleurs avec ce type de blessure tu joue un peu avant que ton genou gonfle et te fasse souffrir.
Mais quand on le voit jouer, on comprends que c'est sa technique et son intelligence de jeux qui font le truc. Berdych et Nishikori on surtout souffert des zones ou Roger envoyait les balles plus que de leurs vitesses et puissances, et du coup il a pratiquement pas cavaler. En plus ils l'ont fait jouer en night session sauf un match, et il a donc pas eu la chaleur à supporter, d'ailleurs il était pratiquement à bout de souffle pour le match de jour.

n°48426101
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2017 à 18:55:18  profilanswer

Il s'entraîne à Dubai, c'est pas la chaleur qui doit plus le faire souffrir.

---------------
n°48426113
nakata
frog game
Posté le 23-01-2017 à 18:56:37  profilanswer

Il joue à quelle heure demain ? Si c'est de jour, Zverev peut passer en 1/3 en fait :pt1cable:

n°48426164
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 23-01-2017 à 19:01:32  profilanswer

http://www.puntodebreak.com/files/15.11/velocidad_saque_nadal.png

Le Nadal de 2010  :ouch:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°48426273
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2017 à 19:12:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il a dit lui-même que la raison de son break était de permettre une récup/rééducation plus approfondie suite à son opération du genou..

Des mecs comme Djokovic ou Nadal sont également largement considérés comme des ''phénomènes'' sur plusieurs plans, ça n'empêche pas qu'on les étiquette régulièrement comme des dopés/tricheurs- probablement à raison, en partie. Permets-moi de constater que voir dans les Djoko/Nadal des tricheurs tout en continuant à absoudre Federer de tout, c'est de la tartufferie pure et simple.

Message cité 3 fois
Message édité par Aurore boreale le 23-01-2017 à 19:13:38

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48426328
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-01-2017 à 19:16:55  profilanswer

nakata a écrit :

Il joue à quelle heure demain ? Si c'est de jour, Zverev peut passer en 1/3 en fait :pt1cable:

À 9 heures.

n°48426338
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-01-2017 à 19:17:46  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Permets-moi de constater que voir dans les Djoko/Nadal des tricheurs tout en continuant à absoudre Federer de tout, c'est de la tartufferie pure et simple.

Toi tu cherches la cracotte :O

Message édité par sicqo le 23-01-2017 à 19:19:49
n°48426405
drdude
Posté le 23-01-2017 à 19:24:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il a dit lui-même que la raison de son break était de permettre une récup/rééducation plus approfondie suite à son opération du genou..

Des mecs comme Djokovic ou Nadal sont également largement considérés comme des ''phénomènes'' sur plusieurs plans, ça n'empêche pas qu'on les étiquette régulièrement comme des dopés/tricheurs- probablement à raison, en partie. Permets-moi de constater que voir dans les Djoko/Nadal des tricheurs tout en continuant à absoudre Federer de tout, c'est de la tartufferie pure et simple.

La différence, c'est que lorsque Fed a livré une ou deux grosses batailles, ça a laissé des traces au match suivant, comme par exemple aux JO 2012.
Après moi je traite pas les gens de dopés sans preuve. Juste que le jeu physique ne me fait pas bander.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°48426407
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2017 à 19:24:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je te rappelle que c'est moi qui ait lancé le débat :o

J'ai simplement pas l'envie de ressortir les arguments pour expliquer en quoi il y a une différence entre Fed et les 2 autres.

---------------
n°48426417
- gab
Posté le 23-01-2017 à 19:25:44  profilanswer

Fed est gentil, les autres sont méchants, à partir de là on peut discuter sainement.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48426520
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-01-2017 à 19:36:56  profilanswer

- gab a écrit :

Fed est gentil, les autres sont méchants, à partir de là on peut discuter sainement.

C'est marqué dans la Bible

n°48426713
core_i9
Posté le 23-01-2017 à 19:54:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Federer a clairement la gestuelle la plus économe et efficace du circuit. Il a la technique parfaite dans quasiment toutes les situations (sauf les revers contre les coups droits de Nadal :o).

Le dopage n'aurait aucun intérêt pour un joueur aussi technique  :jap:  
Toute la mécanique qui l'anime serait parasitée par des effets secondaires, sa préparation au service par exemple serait perturbée par les tics, l'apport physique ne suffirait même pas à compenser cette perte dans son cas, pas sur non plus qu'il ait un corps capable de se mettre en surrégime, il serait souvent blessé.  :jap:

n°48426719
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 23-01-2017 à 19:54:55  profilanswer

Je vois que La Monf s'est fait laver les fesses comme prévu  [:bisky94:3].
Finale minimum les muchachos  [:bisky94:3]

---------------
Bros before hoes :O
n°48426802
xablen
Seven Eleven
Posté le 23-01-2017 à 20:02:44  profilanswer

Federer est "dopé" comme les autres mais c'est pas du dopage au sens strict du terme (ce que l'on peut appeler la zone grise entre ce qui est légal et illégal), c'est juste qu'ils prennent des produits autorisées, par contre il a peut être accès à des trucs que les autres peuvent pas se payer comme ça. Et oui le portefeuille ça aide, comme Nadal pour ses opérations etc.

En faisant abstraction de ça, ses performances, sa palette technique, et sa motivation à continuer sont tout à fait exceptionnelles.

Message édité par xablen le 23-01-2017 à 20:05:46

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°48426847
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-01-2017 à 20:06:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il a quand même lourdé sa femme pour y arriver.

donc ajouter le paramètre femme dans l'équation ?

n°48426970
parfait-in​connu
Posté le 23-01-2017 à 20:16:28  profilanswer

-Jany- a écrit :

Ca dépend... Après la frontière est mince entre progresser et devenu régulier en effet.

Pour moi Tsonga n'a pas progressé effectivement, il est monstrueux en 2008-2009-2010. Il est peut-être plus régulier mais aussi moins dangereux globalement.
Monfils n'a pas progressé non plus, Gasquet idem, ils sont juste plus réguliers.

Pourtant trouver de la régularité c'est un net progrès dans le sport.
Il arrive à tout le monde de faire une super performance (à son niveau), le véritable boulot c'est de réussir à reproduire cette performance.
Alors peut etre que tu n'améliores pas ta performance maximale après 25 ans, mais pour beaucoup de monde tu améliores grandement ta régularité après 25 ans.
En soit c'est un progrès!

J'ai souvent entendu dire par des entraineurs (de niveau régional) que la maturité d'un joueurs c'est vers 27-28 ans

n°48427590
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 23-01-2017 à 21:06:54  profilanswer

core_i9 a écrit :

Le dopage n'aurait aucun intérêt pour un joueur aussi technique  :jap:  
Toute la mécanique qui l'anime serait parasitée par des effets secondaires, sa préparation au service par exemple serait perturbée par les tics, l'apport physique ne suffirait même pas à compenser cette perte dans son cas, pas sur non plus qu'il ait un corps capable de se mettre en surrégime, il serait souvent blessé.  :jap:

n'importe quoi. Tu sais, il n'y a pas que le dopage en force qui se pratique....

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°48427592
babyboy4
Posté le 23-01-2017 à 21:07:11  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Le jour ou on verra Fed jouer comme eux à l'USO 2011 ou l'AO 2012 je serais d'accord.

n°48427727
newbie_arg​ent
Posté le 23-01-2017 à 21:16:50  profilanswer

De toute facon Federer n'aurait jamais pu lutter contre eux, et meme etre plus forts qu'eux, une grande partie de sa carrière si ils sont dopés et pas lui, c'est une évidence.

Message édité par newbie_argent le 23-01-2017 à 21:20:22
n°48427871
goussedail​le
Posté le 23-01-2017 à 21:29:44  profilanswer

Le retour du dopage, j'étais longtemps absent, je pensais le sujet obsolète :lol:

n°48427896
nakata
frog game
Posté le 23-01-2017 à 21:32:16  profilanswer

goussedaille a écrit :

Le retour du dopage, j'étais longtemps absent, je pensais le sujet obsolète :lol:

Plus depuis que Porte vient de défoncer tout le monde sur la première course cycliste de l'année :o  
Juste en même temps où son ami Federer se remet à cartonner, COMME PAR HASARD

n°48427951
Zeplusoif
Posté le 23-01-2017 à 21:36:33  profilanswer

Nom de Zeus, Fed favori du tournoi selon les bookmakers, Nadal 2ème favori  [:emmett8]  

J'aurais jamais cru revivre ça un jour

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°48427965
core_i9
Posté le 23-01-2017 à 21:37:51  profilanswer

worm'skiller a écrit :

n'importe quoi. Tu sais, il n'y a pas que le dopage en force qui se pratique....

[:pingolu:1] trop de craquages à 40-00 => break et sa balledebreakite chronique est incompatible avec du dopage de concentration.

n°48427968
nakata
frog game
Posté le 23-01-2017 à 21:38:07  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Nom de Zeus, Fed favori du tournoi selon les bookmakers, Nadal 2ème favori  [:emmett8]  

J'aurais jamais cru revivre ça un jour

Maintenant qu'on a vu ça, on peut mourir tranquille. Avec si possible Nadal qui perd, mais on peut [:molosstanen:1]

n°48427976
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 23-01-2017 à 21:38:50  profilanswer

Qui veut d'une finale Fed vs Nadal ici ?  [:raph0ux]

---------------
Bros before hoes :O
n°48428003
Zeplusoif
Posté le 23-01-2017 à 21:41:12  profilanswer

bisky94 a écrit :

Qui veut d'une finale Fed vs Nadal ici ?  [:raph0ux]

Moi!
Pour le tennis, pour les légendes qui ne meurrent jamais, pour rajeunir de 10 ans

Spoiler :

Pour que Fed rebatte Nadal en finale de GC, 10 ans après la dernière fois

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°48428019
nakata
frog game
Posté le 23-01-2017 à 21:42:16  profilanswer

J'ai envie d'être en état de dormir dans la nuit de samedi à dimanche, donc non

n°48428032
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-01-2017 à 21:43:24  profilanswer

wilek a écrit :

Elle vit de ses nombreux contrats pub. La dernière fois elle faisait du placement de produit super discret pour Garnier sur Instagram. C'était une photo avec plein de flacons bien mis en évidence et une légende style "Mais comment vais-je pouvoir emmener tous mes produits Garnier dans ma valise"  [:deep thought:5]

https://www.instagram.com/p/BNl6VLa [...] y=alizelim

[:ddr555]

J'ai retrouvé ça sinon :

Spoiler :

http://2.bp.blogspot.com/-rTaF7pqkz04/Tnyh1V0oThI/AAAAAAAAAz0/qiB7z9hfKTE/s1600/affiche_open_saint_malo_alizee_lim.png

[:fandalpinee]

n°48428137
- gab
Posté le 23-01-2017 à 21:51:54  profilanswer

Cette sous-Ivanovic :D

Au moins la Serbe avait un CG à faire valoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 23-01-2017 à 21:52:20

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48428150
drdude
Posté le 23-01-2017 à 21:52:52  profilanswer

Une Kournikova française quoi. A ceci près que Kournikova a tout de même fait une demi-finale à Wimbledon et a fait une carrière plus qu'honorable en double (deux AO notamment)

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12143  12144  12145  ..  21434  21435  21436  21437  21438  21439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)