| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Le crépuscule des titans --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 22:21:00 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | C'est l'heure du tirage --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Certainement, j'ai pas trop vérifié en fait. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude | Ah, ils ont avancé. Tout à l'heure le site officiel affichait 12pm. Tant mieux.
Message édité par drdude le 13-01-2017 à 01:11:16 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude | Ca commence chez les hommes.
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 13-01-2017 à 01:54:58 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
-Jany- | Murray:
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 13-01-2017 à 02:43:22 |
Youmoussa Ecrou-vis | Nadal ne va donc pas passer le 3eme tour --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon si Djokovic survit à Verdasco en R1 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 02:34:54 ![]() ![]() |
- gab | Murray-Fed --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 | Fed ne s'en tire pas trop mal |
drdude | Pour Fed, compte tenu de sa 17e place, il ne pouvait pas avoir de tirage facile : forcément un 9-16 au troisième tour puis un top 8 en 1/8e.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | J'ai écrit ça avant de voir qu'il affrontait Berdych puis Nikoshiri Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-01-2017 à 03:04:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... | Federer est à sa place.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bobinou90 ynwa | ni fed ni nadal ne passent le 3eme tour là sinon coté femmes y'a un serena-Bencic au premier tour benoit paire qui joue contre tommy haas au premier tour aussi Top half of both men's + women's singles (Murray, Federer, Kerber, Venus) to be played Monday. Bottoms (Djokovic, Serena) Tuesday. Message édité par Bobinou90 le 13-01-2017 à 07:51:50 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
bisky94 que la lumiere soit | Ce tirage pour Fed Message édité par bisky94 le 13-01-2017 à 07:58:53 --------------- Bros before hoes :O |
rionsnoir | J'ai rêvé cette nuit que Fed perdait 6-1 6-4 7-5 contre un no name au premier tour. Et en conf il disait "je crois que je vieillis", ou un truc comme ça. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Voici les tableaux complets :
|
xablen Seven Eleven | Ils avaient dit qu'ils changeraient par contre, je croyais que c'était un fake, enfin ils avaient dit.. visiblement non. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Naxos \o/ |
Smelly Jelly Drive | Muller en finale de Sydney, contre Evans ou Kuznetsov. Va-t-il enfin gagner un tournoi, à 33 ans et 8 mois |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
goussedaille | En meme temps tds17, difficile d'avoir 1 tableau en carton |
kaboom85 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Il a l'habitude de marcher sur Berdych, et Nishikori le fragile va bien réussir à se trouver un nouveau pépin physique, donc je vois bien Fed en 1/4. Bon, contre Murray, ça risque d'être moins drôle. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
guigr | Il a deux tours à passer avant Berdych. Ne vous emballez pas |
drdude | Un possible Wawrinka Kyrgios en 1/8e. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 13:51:40 ![]() 5@7.00 pour victoire de VERDASCO contre DJOKOVIC
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 15:11:56 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Victoire de Brown contre Raonic, c'est au moins 10 non ? --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
goussedaille |
|
popol_55 | J'aime assez : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Haas je suis curieux de voir où il en est. Il avait demandé une WC pour Auckland (qualifs + tableau principal) et finalement on l'a pas vu. Après Paire peut perdre contre absolument n'importe qui alors qui sait? C'est qui Olivo et H? |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 15:11:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 15:12:38 |
drdude | Et un Paire-Fognini au 2e tour ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Bobinou90 ynwa |
y'a presque moyen d'en faire un jeu et de deviner la composition des tableaux Message édité par Bobinou90 le 13-01-2017 à 15:36:22 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |