| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 16:18:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 23-01-2017 à 16:23:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 23-01-2017 à 16:33:46 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
core_i9 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 23-01-2017 à 16:38:04 |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 16:37:38 ![]() ![]() |
guigr |
|
core_i9 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Enfin mon message initial, c'est de dire que si un joueur n'est pas un top player avant 25 ans, sauf exception, il ne le deviendra probablement pas. |
alvas Train hard. Win easy. | Tsonga je le considère en "presque top player", mais ce que je veux surtout dire, c'est que la proba qu'il gagne auj un GC est pratiquement la même que celle en 2008.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-01-2017 à 16:41:58 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 23-01-2017 à 16:46:04 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
core_i9 |
Bon j'ai déjà répondu en partie et donné mon avis, j'ajoute juste que quand tu dis qu'il est toutes surfaces maintenant, je pense que tu parles de ses résultats tb, mais il était déjà très bon avant sauf qu'il a perdu quelques fois contre Djokobot ou super Nadal, il fait une année un très gros match contre Nadal à Monte Carlo, il tombe dessus 2 fois en 1/2 de RG, 1 autre 1/2 contre Djoko en 5 sets, voila à quoi ça se joue, est ce qu'il a progressé sur TB ou est ce que c'est parce qu'il n'y a plus le Nadal qui enquille les tournois de TB comme des perles et qui peut perdre sur du Fognini maintenant? Message édité par core_i9 le 23-01-2017 à 16:47:24 |
|
guigr |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 23-01-2017 à 16:47:50 |
Message édité par alvas le 23-01-2017 à 16:48:58 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
|
drdude | Hahum...
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-01-2017 à 17:18:24 |
guigr | Il y a des progrès marquant sur terre. Par contre le Murray de Wimbledon 2012-Wimbledon 2013 reste au dessus en terme de niveau de jeu maximum par rapport au Murray n°1 mondial. |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SenorPollo | |
|
Grumms Aimé de tous |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Quelle année quand même 2008. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Elle vit de ses nombreux contrats pub. La dernière fois elle faisait du placement de produit super discret pour Garnier sur Instagram. C'était une photo avec plein de flacons bien mis en évidence et une légende style "Mais comment vais-je pouvoir emmener tous mes produits Garnier dans ma valise" |
Youmoussa Ecrou-vis |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |