| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 14:47:48 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 08-01-2017 à 17:21:46 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Cette norme a radicalement changé en 2016, lors du retour à la compétition de Del Potro, rendant la catégorie "branlos" désuète. On distingue maintenant ceux qui méritent d'arriver logiquement en 1/2 des GC (l'éternel top 4 Djokovic, Murray, Federer, Nadal), et tous les autres qui sont désormais qualifiés de "fouteurs de merde". Message édité par Jose Paldir le 08-01-2017 à 17:44:58 |
Smelly Jelly Drive | Voici les tableaux des tournois de la semaine prochaine, deux ATP 250 :
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'qu'il faut pas lire quand même |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 17:57:01 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Thiem va peut être tenter de battre son record de matchs ! J'ai l'impression que chaque tournoi il y est. |
xablen Seven Eleven |
drdude | Kyrgios à propos du comportement de Djokovic en finale de Doha :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xablen Seven Eleven | D'ailleurs, dans l'Equipe ils donnent pas l'entière traduction, c'est "il aurait été obligé de déclarer forfait et aurait été suspendu jusqu'en 2025", enfin bon c'est juste un aparté. Message édité par xablen le 09-01-2017 à 10:48:54 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
rody83 No pain, no gain |
rionsnoir | La question c est surtout le parcours de Federer --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nounou_hfr |
|
goussedaille |
|
Smelly Jelly Drive | Ferrer battu en trois sets par Haase à Sydney. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
goussedaille |
|
popol_55 | http://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] tory.shtml
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
sicqo unleash the dragon... | On va voir s'il a encore du jus. |
xablen Seven Eleven |
Si surprise il doit y avoir je pense que ce sera à Wim ou à l'US open, pas ailleurs. Il sera trop juste en Australie, même avec un concours de circonstances favorables et Roland Garros c'est même pas la peine d'y penser. Va t-il même y aller d'ailleurs? |
-Jany- |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rionsnoir | Ok mais seulement en finale --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Nadal (1/16) - Nishikori (1/8) - Murray (QF) - Wawrinka (DF) - Djokovic (F) J'aimerai bien voir Federer - Nadal en 1/16 comme au bon vieux temps, fatigués par 10 ans de luttes acharnées les 2 sont à armes égales en ce moment niveau forme, confiance, etc. Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 12-01-2017 à 19:09:26 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nounou_hfr |
Je vois. Perso. Il ne m'a pas impressionné par son jeu. Après il a que 18 ans je crois donc il a le temps de mûrir. Et de ce que j'en ai compris son histoire est pas banale (père concierge d'un club de tennis et c'est comme ça qu'il s'y est mis.) |
xablen Seven Eleven |
Lol j'ai eu la même réflexion. Limite c'est un contexte plus favorable pour devenir tennisman pro que si ton père était prof ou infirmier. |
panchopa le lama de Lima |
Le crépuscule des titans --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |