| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
idemzile Sachem in Russia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:28:53 ![]() ![]() |
crackingod01 |
super gueders |
Mais bon, c'est son premier simple gagné depuis wimbledon, il fallait peut être ça. A voir son match contre Karlovic qui vient de gagner.
il nous ressort son fameux "ace game". Il y a d'ailleurs une vidéo sur youtube qui montre tout les matchs ou il a fait des aces game.
ça faisait longtemps. La dernière fois, il s'en est prit un Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 29-07-2008 à 23:37:38 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
idemzile Sachem in Russia | Simon qualifié difficilement mais bon , fatigue quoi... |
Elbarto |
apparemment ça viendrait des boissons gazeuses en libre service près des bancs des joueurs, il me semble que Monfils a eu des problèmes à partir du moment où il a commencé à boire le soda en libre service peut-être des produits chimiques introduit accidentellement dans les cannettes à l'usine de production ou une contamination bactériologique Message édité par Elbarto le 30-07-2008 à 00:52:40 |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 30-07-2008 à 01:03:36 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gouzo | Roddick declare forfait après l'échauffement mais avant le début du match contre Kohlscheiber Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 30-07-2008 à 01:33:28 |
d750 | en fait je regardait le tableau, avec roddick out, federer n'a strictement personne de bon de son coté jusqu'en demi finale. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 02:18:58 ![]() ![]() |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
super gueders |
sérieux? ancic, wawrinka, roddick,... les lourds. Message édité par super gueders le 30-07-2008 à 11:19:58 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | les choses sérieuses commencent ce mercredi pour le tournoi WTA de Montréal avec l'entrée en lice d'Ana Ivanovic et de Maria Sharapova qui essaiera d'effacer ses contre-performances de Roland Garros et de Wimbledon afin de remonter au classement http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] i_Dev.html tournoi diffusé sur Eurosport dès 17h et probablement disponible via les streams classiques Message édité par Elbarto le 30-07-2008 à 13:34:55 |
super gueders | que je les aime pas les stats du site atp. Ou même les stats des livescores. Ils disent jamais les points gagnants et les fautes directes mais préfère mettre les balles de break sauvées alors que faut pas être con pour voir que si un joueur a 1/6 en balle de break convertie son adversaire en a sauvées 5. Bref, je trouve ça super important dans un match de voir les fautes directes, au moins pour voir si un joueur a perdu son match tout seul ou si c'est son adversaire qui était supérieur. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 30-07-2008 à 14:00:05 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
|
Syd errant |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Origan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
|
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 30-07-2008 à 14:30:43 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 14:48:27 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Syd errant |
|
Origan |
somberlain |
|
nafou |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:25:57 ![]()
|
nafou |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:36:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:40:09 ![]() Là par contre faudrait qu'il se détende un peu |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:49:15 ![]() Double Break Tursunov. Moral en mousse, un set de perdu et c'est la fin |
d750 | je sens arriver le 6-0 |
nafou |
goussedaille | La grosse progression de Gasquet c'est au service! il a pas de stats assez bonne sur ce coup là en général. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |