| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:08:05 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En comparaison, Wawa est super humble
.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ilyama |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
weeWEEx La guerre et la mort |
nakata frog game |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
somberlain |
|
nakata frog game | En tout cas c'est pas cette année que la moyenne d'âge des vainqueurs de GC va redescendre. On doit d'ailleurs être à des niveaux records non ? Message cité 2 fois Message édité par nakata le 12-09-2016 à 10:56:44 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:56:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Wawrinka est le plus vieux vainqueur de l'USO depuis Rowewall en 1970 --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Federer en 2012 ? Gomez en 1990 ? Devaient pas être très loin.
Message édité par nakata le 12-09-2016 à 11:01:28 |
La Monne Tu dois rompre. | de l'USO --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Dire que Sampras avait gagné le tournoi à 18 ans, Safin/Hewitt/Roddick vers 20 ans |
La Monne Tu dois rompre. | Le classement des moins de 21ans: --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game | Moyenne 29,55 |
guigr |
Edit: Et Casper Ruud vient de se taper son premier challenger en sortant des qualifs donc il y a des espoirs à tous les âges. Message édité par guigr le 12-09-2016 à 11:24:21 |
ilyama | Ca va être ouvert comme jamais quand ils prendront leur retraite |
Sangokai You put blood on my suit | Quel match |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | N'empêche il a un sacré ratio en finale de GC Stan => 3/3 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger |
De toutes façons j'avoue ne pas être très objectif, je l'ai toujours trouvé faux et fourbe ce mec. Heureusement que je suis pas resté regarder le match, son double MTO dans le dernier set, ca m'aurait rendu fou. |
Ayuget R.oger |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
xablen Seven Eleven | Le point du TB perdu.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
core_i9 | Franchement, je vois peu de différence entre le Djokovic d'hier, et celui de l'an dernier.
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
core_i9 | Wimbledon 2017 c'est pour Stan |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
kham Le temps passe trop vite... | Stan, le mec qui va couper 3 arbres quand il arrive pas à dormir... |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous | Marrant, y a un tournoi que j'ai fait près de chez moi, en finale c'était Josselin Ouanna et Edouard Roger-Vasselin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nakata frog game | Nadal a gagné MC dans des conditions particulières, à un moment de la saison sur terre où les meilleurs sont dans une période creuse (ils viennent de faire IW/Miami, ils vont bientôt enchainer sur Rome/Madrid/RG, faut bien qu'ils se reposent à un moment). On l'a vu avec Rome et Madrid où ils sont montés en puissance et pas lui. Une petite hausse de niveau sur avril qu'il a payé cash par des problèmes physiques juste après... Donc désormais, je pense qu'à chaque fois qu'il haussera son niveau de jeu, il se retrouvera emmerdé par son corps en quelques semaines. Surtout qu'il sera encore plus vieux d'un an. Les GC à mon avis c'est plus possible pour lui, physiquement. Message édité par nakata le 12-09-2016 à 16:09:49 |
newbie_argent | Avant sa défaite contre Pouille j'aurais dit qu'il pouvait gagner un roland avec un Djokovic éliminé prématurément. Mais maintenant il faut se rendre à l’évidence Nadal n'est plus que l'ombre de lui meme, un top 10 quelconque. Il n'a plus le mental qui le faisait gagner les matches serrés, il joue avec la peur au ventre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbie_argent |
|
Grumms Aimé de tous |
Et tu peux pas te baser sur un seul coup pour définir le mental de qq'un. Tous les joueurs ont raté des trucs faciles, même Djoko le robot mental. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-09-2016 à 16:22:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jose PAldir Astronaute autodidacte | Le mental et le physique, c'est lié.
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |